Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2247 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Topic unique]Tomb Raider trilogie - Reboot - Rise & Shadow

n°12219655
Christoliq​uide

Transactions (0)
Posté le 24-02-2016 à 19:27:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
jeu fini a 100% en 35h. Super jeu :love:

mood
Publicité
Posté le 24-02-2016 à 19:27:29  profilanswer

n°12219678
blackkaise​r
Borat pour steam
Transactions (1)
Posté le 24-02-2016 à 19:43:08  profilanswer

je viens de le commencer ! excellent  magnifique    tout à blok :love:

n°12220451
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Transactions (0)
Posté le 25-02-2016 à 08:41:39  profilanswer

Pareil jeu fini à 100%
J'ai tellement aimé que j'ai acheté le DLC Baba Yaga.

---------------
.: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°12220718
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 25-02-2016 à 10:27:25  profilanswer

FunkyMiK a écrit :

Pareil jeu fini à 100%
J'ai tellement aimé que j'ai acheté le DLC Baba Yaga.

Ça vaut le coup les dlc?

n°12221360
FunkyMiK
Transactions (0)
Posté le 25-02-2016 à 12:43:07  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Ça vaut le coup les dlc?

Le Baba Yaga je le commence à peine. Mais c'est cher payé pour le temps de jeu apparemment.

---------------
n°12221451
seb666asti​en

Transactions (0)
Posté le 25-02-2016 à 13:22:09  profilanswer

Sinon le season pass était inclus avec la version collector =)

Message édité par seb666astien le 25-02-2016 à 13:22:25

---------------
http://cpc.cx/edm [Jouet ou collector? AC Syndicate] | http://cpc.cx/edn [Collector F4 I love super mutant] | http://cpc.cx/edl [Collector DQH Pouic peluche Slime] | http://cpc.cx/eAE [Collector Rise Tomb Raider] | http://cpc.cx/fxM [Roulade Dark Souls 3]
n°12221635
Luzog

Transactions (4)
Posté le 25-02-2016 à 14:09:47  profilanswer

enuma a écrit :

C'est quoi ces histoires de season pass exactement, jamais pigé pourquoi y'a des jeux qui proposent ça ?

Me semble que c'est un truc qui te permet d'avoir tous les DLCs du jeu dès qu'ils sortent. En gros, tu payes une fois et pas besoin de payer chaque DLC à sa sortie.

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°12223124
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 25-02-2016 à 22:01:49  profilanswer

Salut!

Dîtes, j'ai un soucis avec le premier tomb raider (celui sorti en 2013) :
Je vois des tests de performances sur le net avec des crossfire... mais justement sur ce jeu, mon crossfire ne fonctionne pas!
Il fonctionne avec metro redux par exemple (donc c'est qu'il est opérationnel), mais pas avec tomb raider...
Je m'en suis rendu compte au niveau du bruit... la deuxième carte est froide, la première très chaude. J'ai confirmé avec gpu-z... la seconde carte indique 0% sur la charge gpu...

J'ai 2 R9 290, avec un i5 4690... le jeu devrait déjà tourner en full en 1080... mais j'ai des drop à 30fps, donc ça me soule ^^

J'ai checké les profils et tout, rien...

Merci d'avance si vous savez quoi...

Message édité par spence foxtrot le 25-02-2016 à 22:02:38

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°12223170
Luzog

Transactions (4)
Posté le 25-02-2016 à 22:25:55  profilanswer

T'es sûr d'avoir vraiment les derniers pilotes en date pour tes carte?  
T'es sous quel OS?  
Et au niveau du profil de tomb raider justement, le cross est activé?

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°12223239
blackkaise​r
Borat pour steam
Transactions (1)
Posté le 25-02-2016 à 23:07:28  profilanswer

Hum une r9 seul deja fait tourner le jeu sans problème :D

mood
Publicité
Posté le 25-02-2016 à 23:07:28  profilanswer

n°12223257
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 25-02-2016 à 23:12:33  profilanswer

oooh l'annonce qui passe aujourd'hui comme quoi ROTTR c'est vendu 3x plus sur PC que sur xbox

[:cdtfcdtfcdtf:2]  

on s'en étonne même pas, tellement l'exclusivité temporaire à tenu à peine un trimestre

chez square enix ça a du faire la gueule durant les 3 mois

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 25-02-2016 à 23:14:57
n°12223424
FunkyMiK
Transactions (0)
Posté le 26-02-2016 à 07:26:52  profilanswer

Activation a écrit :

oooh l'annonce qui passe aujourd'hui comme quoi ROTTR c'est vendu 3x plus sur PC que sur xbox

[:cdtfcdtfcdtf:2]  

on s'en étonne même pas, tellement l'exclusivité temporaire à tenu à peine un trimestre

chez square enix ça a du faire la gueule durant les 3 mois

j’espère que ça leur donnera une bonne leçon ! la guerre des consoles je veux bien mais le PC n'a rien a faire dans cette guerre.

---------------
n°12223429
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 26-02-2016 à 07:41:02  profilanswer

Bof, vous croyez vraiment qu'ils sont les perdants dans l'histoire ?

MS a fait un cheque pour avoir l'exclu temporaire et a fourni du monde pour aider le dev. Donc SE part deja gagnant.  

Et le jeu finira par sortir sur toutes les plateformes.

Le grand gagnant dans l'histoire c'est bien SE (et accessoirement Sony).
Le grand perdant, c'est MS qui s'est fait tiré une balle dans le dos par SE de toute beauté. L'annonce de l'arrivée du jeu sur PS4 avant la sortie sur X1 a clairement fait du mal aux ventes X1. Et le jeu n'a pas eu l'effet escompté de console seller. L'arrivée sur PC, on s'en doutait depuis le debut.

MS va désormais réfléchir a deux fois avant de refaire confiance a une boite jap.

n°12223444
seb666asti​en

Transactions (0)
Posté le 26-02-2016 à 07:58:14  profilanswer

Le problème c'est que SE peut pas faire 3 campagne de pub.
Ne regardant pas la TV etc, je sais pas si ils ont fait de la pub pour la sortie de ROTR sur PC.
Mais si ils n'en ont pas fait, et bien cela se serait encore mieux vendu avec de la pub.
De plus ils vont être obligé de refaire une autre campagne lors de la sortie sur PS4. Pour eux, c'est beaucoup moins efficace.

---------------
http://cpc.cx/edm [Jouet ou collector? AC Syndicate] | http://cpc.cx/edn [Collector F4 I love super mutant] | http://cpc.cx/edl [Collector DQH Pouic peluche Slime] | http://cpc.cx/eAE [Collector Rise Tomb Raider] | http://cpc.cx/fxM [Roulade Dark Souls 3]
n°12223449
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 26-02-2016 à 08:06:19  profilanswer

Forte chance que MS est payé au moins en partie celle pour la version X1. Pour la version PC quasiment pas de pub.

Ils en feront pour la version PS4 et ils seront sans nul doute aidé par Sony qui a 4 conférences pour en parler d'ici la fin de l'année. SE en a 3 min aussi. Plus tous les sites qui en parleront, qui feront les comparatifs entre les différentes versions, ...

n°12223484
seb666asti​en

Transactions (0)
Posté le 26-02-2016 à 08:42:02  profilanswer

Donc ça se fait au détriment de la version pc qui n'aura pas eu de pub. Et quand la version ps4 sortira, ça sera un argument facile pour dire les versions console se vendent mieux :D

---------------
n°12224259
Wilfried28​_2

Transactions (3)
Posté le 26-02-2016 à 11:51:00  profilanswer

Bon c'est quoi le délire la avec le boos de fin ça commence à me gaver !

Il me dit esquiver les attaques, j'appui sur "C" puis apres y'a un rond rouge qui grossit j'appui sur C ça fait que dalle et bam je me prend un coup de couteau en pleine gorge :kaola:

---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°12224280
FunkyMiK
Transactions (0)
Posté le 26-02-2016 à 11:56:09  profilanswer

Wilfried28_2 a écrit :

Bon c'est quoi le délire la avec le boos de fin ça commence à me gaver !

Il me dit esquiver les attaques, j'appui sur "C" puis apres y'a un rond rouge qui grossit j'appui sur C ça fait que dalle et bam je me prend un coup de couteau en pleine gorge :kaola:

Essaye avec F ou E

---------------
n°12225659
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 26-02-2016 à 19:16:47  profilanswer

Luzog a écrit :

T'es sûr d'avoir vraiment les derniers pilotes en date pour tes carte?  
T'es sous quel OS?  
Et au niveau du profil de tomb raider justement, le cross est activé?

Oui, j'ai même mis les beta pour être sur > même chose
Windows 10 pro 64
Justement, ça n'existe plus ça : Maintenant, tu as "mode par défaut", "1x1", "afr", "désactivé" ou encore "utiliser un profil amd prédéfini"
Mais bien sur, quoi que je choisisse (et je redémarre le jeu à chaque fois), la deuxième carte ne démarre pas...
J'ai eu l'impression d'un gain (l’évaluation du jeu de 3 ou 4 fps) et d'un début de chauffe légère avec le "1x1", mais gpuz m'indiquait 0% de charge gpu sur la seconde carte...

blackkaiser a écrit :

Hum une r9 seul deja fait tourner le jeu sans problème :D

Justement, non :/

Merci d'avance à nouveau...

---------------
n°12225722
Activation
Transactions (3)
Posté le 26-02-2016 à 20:02:40  profilanswer

désactive le cross :o

... de rien :D

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 26-02-2016 à 20:03:15
n°12225839
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 26-02-2016 à 20:57:34  profilanswer

T'as bien mis le mode "Plein écran exclusif" ?

http://img4.hostingpics.net/pics/33219720160226195300.jpg

Chez moi le profile est comme ça
http://img4.hostingpics.net/pics/82317520160226195838.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Jovial le 26-02-2016 à 20:59:40
n°12225923
lakai

Transactions (0)
Posté le 26-02-2016 à 21:45:33  profilanswer

Drap.Commandé à l'instant en démat...
Si quelqu'un a des réglages pour une 7950,je fais ma feignasse.
:D
ps: en 1080.

Message édité par lakai le 26-02-2016 à 21:46:06
n°12225966
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 26-02-2016 à 22:00:09  profilanswer

Activation a écrit :

désactive le cross :o

... de rien :D

?

Jovial a écrit :

T'as bien mis le mode "Plein écran exclusif" ?

http://img4.hostingpics.net/pics/3 [...] 195300.jpg

Chez moi le profile est comme ça
http://img4.hostingpics.net/pics/8 [...] 195838.jpg

MERCI!

Enfin 60fps fluides... (contre 45)

Donc, le plein écran exclusif, au début, quand je me mettais, ça s'ouvrait en mode fenêtré, mais en 1080, alors que mon écran fait 1080...
Il fallait que je mette l'exclusif via le jeu pour que ça reste en place.

Là, j'ai complétement désinstallé le jeu (j'ai 300 jeux dans la bibliothèque... donc quand je formate, je garde le répertoire), mais il semble qu'amd ne détectait pas le jeu (j'ai du le forcer).
Maintenant, tout semble normal!
Merci!

---------------
n°12225976
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 26-02-2016 à 22:05:01  profilanswer

Cool ! :)  
Profite bien, il est vraiment terriblement addictif ce TR 2013

n°12225984
Activation
Transactions (3)
Posté le 26-02-2016 à 22:10:26  profilanswer

cété1blagounette :o

n°12227787
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 28-02-2016 à 07:56:28  profilanswer

Ils ont voulu garder le même gameplay que le précèdent. Si tu ne l à pas fait, n hesites pas (même si le nouveau est meilleur).

n°12228007
joss69

Transactions (0)
Posté le 28-02-2016 à 12:10:34  profilanswer

Drapal, je viens de me le prendre sur steam, effectivement c'est superbe et dans la lignée du précédent  :)  

n°12228579
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 28-02-2016 à 18:00:02  profilanswer

Jeu fini à 85%, il faut que j'aille denicher les derniers artefacts

Mon sentiment est très mitigé par rapport au 2013 que j'ai a-d-o-r-é.
Meme si le scénario est interessant, y a pas mal de points en net retrait sur cette edition.

Déjà, la faiblesse niveau optimisation technique par rapport au 2013 qui était très fluide. Ici, malgré qq améliorations sur les derniers patchs, y a encore du boulot. Et la gestion catastrophique du CF (là où le 2013 le gérait superbement) n'arrange rien.

Graphiquement, c'est très inégal. Certains passages sont jolis, mais d'autres font très artificiels. La glace - comme souvent dans d'autres jeux video -, la neige et le vent sont mal rendus. Quand Lara est dans la "tempete", on ne fremit pas une seule seconde avec elle tellement cela ressemble à une petite brise de printemps.
De meme, niveau empathie avec le perso, j'ai encore plus de mal tant le visage de Lara est également trop souvent lisse et peu expressif.

Le level design laisse egalement perplexe. Il arrive souvent qu'on debarque dans une zone, que l'on y tue tous les ennemis à coups de piolet ou d'armes à feu, avant de decouvrir seulement 10 mètres plus loin qu'on aurait pu proceder de manière plus subtile avec du piègage ou des embuscades.
Ce sera eventuellement un bon point pour la rejouabilité d'une partie.

Toutefois, le niveau de l'IA des ennemis est complément aux fraises par rapport au 2013 qui offrait un peu plus de challenge. Ici ils se font trop souvent degommer sans réagir comme des gros benets.
Le final est egalement bien trop facile.

La gestion de la carte est également crispante car trop "consoleuse" pour un maniement PC à la souris.
Un patch peut ameliorer ça s'ils le veulent.

Bref, une demi-deception pour un jeu que j'attendais avec impatience ...

n°12229831
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 29-02-2016 à 11:23:14  profilanswer

Jovial a écrit :

Jeu fini à 85%, il faut que j'aille denicher les derniers artefacts

Mon sentiment est très mitigé par rapport au 2013 que j'ai a-d-o-r-é.
Meme si le scénario est interessant, y a pas mal de points en net retrait sur cette edition.

Déjà, la faiblesse niveau optimisation technique par rapport au 2013 qui était très fluide. Ici, malgré qq améliorations sur les derniers patchs, y a encore du boulot. Et la gestion catastrophique du CF (là où le 2013 le gérait superbement) n'arrange rien.

Graphiquement, c'est très inégal. Certains passages sont jolis, mais d'autres font très artificiels. La glace - comme souvent dans d'autres jeux video -, la neige et le vent sont mal rendus. Quand Lara est dans la "tempete", on ne fremit pas une seule seconde avec elle tellement cela ressemble à une petite brise de printemps.
De meme, niveau empathie avec le perso, j'ai encore plus de mal tant le visage de Lara est également trop souvent lisse et peu expressif.

Le level design laisse egalement perplexe. Il arrive souvent qu'on debarque dans une zone, que l'on y tue tous les ennemis à coups de piolet ou d'armes à feu, avant de decouvrir seulement 10 mètres plus loin qu'on aurait pu proceder de manière plus subtile avec du piègage ou des embuscades.
Ce sera eventuellement un bon point pour la rejouabilité d'une partie.

Toutefois, le niveau de l'IA des ennemis est complément aux fraises par rapport au 2013 qui offrait un peu plus de challenge. Ici ils se font trop souvent degommer sans réagir comme des gros benets.
Le final est egalement bien trop facile.

La gestion de la carte est également crispante car trop "consoleuse" pour un maniement PC à la souris.
Un patch peut ameliorer ça s'ils le veulent.

Bref, une demi-deception pour un jeu que j'attendais avec impatience ...

Idem dans les 84-85%, pour reprendre tes points.
Niveau scénar j'ai préféré le premier, et surtout une Lara qui prenait cher, qui souffrait, là les blessures physique sont inexistante :/ et du coup manque d'empathie.
L'optimisation graphique, le premier tourné vraiment mieux avant du matos plus vieux (niveau CG), mais clairement le second je le trouve plus beau :jap:
Je suis pas trop d'accord je trouve la neige, la glace, le vent vachement bien rendu au contraire :o
L'ia m'a pas paru moins bon ou meilleur et le level design pour les pièges bah faut y penser en temps réel, manquerait plus qu'on nous prenne par la main en mettant de gros panneau "TIRER ICI" :D

Pour la gestion de la carte je sais pas j'y joue à la manette et je trouve ça bien foutu :D

Brayf j'attend un trois aussi beau, mais PLUS VIOLENT bordel, faut qu'elle prenne cher, qu'elle fasse de la vrai survie, qu'on sent qu'elle lutte à chaque instant :o

n°12230254
leonidas21
Μολoν λαβέ
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 14:06:02  profilanswer

le seul reproche , c'est que Lara est bien trop habillée...mouhahahaha...

---------------
Le vélo c'est la vie
n°12232119
Klian

Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 00:30:18  profilanswer

Bonsoir à tous,

Pour ma part, je viens d'enchaîner les deux. J'avais Tomb Raider qui dormait dans ma liste depuis un moment, et ça m'a tellement plus que j'ai acheté Rise dans la foulée et que je suis en train d'y jouer. Je dois avouer que j'aurais aimé un peu plus de paysages couleur Syrie, type Indiana Jones et la dernière croisade ;-) mais bon, on a pas toujours ce qu'on veut et le scénario est vraiment pas mal du tout. Un léger regret sur la similarité avec le premier à ce niveau : d'abord des méchants avec des gros guns, puis des méchants bien antiques (samouraïs / immortels), chacun se tapant dessus allègrement. Cela donne une impression de déjà vu.  

Graphiquement, je trouve vraiment que Rise est magnifique mais...en effet il rame parfois, alors que la différence par rapport au premier n'est pas si énorme.

Je me permets une petite question car je bloque sur un élément du jeu. Dans le défi "les cloches qui sonnent le glas", dans la citée perdue, je n'arrive pas à aller vers la dernière cloche, celle pour laquelle il faut tirer des flèches grappin, monter dessus puis grimper sur une sorte de donjon (tout au sud de la carte de cette zone me semble-t-il) : en effet, le mur est bien intact, et je ne trouve pas comment le détruire pour dévoiler le bois qu'on voit derrière afin de pouvoir y tirer mes flèches. J'ai dû louper quelque chose... Quelqu'un aurait la solution?
Merci d'avance!

Message cité 1 fois
Message édité par Klian le 01-03-2016 à 00:31:47
n°12232225
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 01-03-2016 à 07:35:33  profilanswer

Klian a écrit :

Bonsoir à tous,

Pour ma part, je viens d'enchaîner les deux. J'avais Tomb Raider qui dormait dans ma liste depuis un moment, et ça m'a tellement plus que j'ai acheté Rise dans la foulée et que je suis en train d'y jouer. Je dois avouer que j'aurais aimé un peu plus de paysages couleur Syrie, type Indiana Jones et la dernière croisade ;-) mais bon, on a pas toujours ce qu'on veut et le scénario est vraiment pas mal du tout. Un léger regret sur la similarité avec le premier à ce niveau : d'abord des méchants avec des gros guns, puis des méchants bien antiques (samouraïs / immortels), chacun se tapant dessus allègrement. Cela donne une impression de déjà vu.

Graphiquement, je trouve vraiment que Rise est magnifique mais...en effet il rame parfois, alors que la différence par rapport au premier n'est pas si énorme.

Je me permets une petite question car je bloque sur un élément du jeu. Dans le défi "les cloches qui sonnent le glas", dans la citée perdue, je n'arrive pas à aller vers la dernière cloche, celle pour laquelle il faut tirer des flèches grappin, monter dessus puis grimper sur une sorte de donjon (tout au sud de la carte de cette zone me semble-t-il) : en effet, le mur est bien intact, et je ne trouve pas comment le détruire pour dévoiler le bois qu'on voit derrière afin de pouvoir y tirer mes flèches. J'ai dû louper quelque chose... Quelqu'un aurait la solution?
Merci d'avance!

Tu as bien avancé dans le scénario ? Desfois ça débloque des éléments... :D

n°12232237
seb666asti​en

Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 07:56:36  profilanswer

leonidas21 a écrit :

[:ploumm]

---------------
n°12232822
phylgood02

Transactions (3)
Posté le 01-03-2016 à 11:28:47  profilanswer

leonidas21 a écrit :

[:moustik42]  [:mydriaze:2]

n°12235121
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 01-03-2016 à 22:36:35  profilanswer

ça y est fini à 100% (pas les succès par contre): 27.7h :jap: très bonne durée de vie!  :D  
Vivement le prochain!

n°12236842
seb666asti​en

Transactions (0)
Posté le 02-03-2016 à 14:21:57  profilanswer

Une bonne pioche ce RotTR finalement

---------------
n°12237091
leonidas21
Μολoν λαβέ
Transactions (0)
Posté le 02-03-2016 à 15:12:11  profilanswer

ouaip, c'était marrant d'entendre les athanatoi parler en grec ! pour une fois c'était crédible (par rapport à d'autres jeux)

---------------
Le vélo c'est la vie
n°12242846
Lepoutou

Transactions (0)
Posté le 04-03-2016 à 12:27:29  profilanswer

Bonjour à tous,

Après bien des péripéties et difficultés, je suis parvenu vers la fin:

Spoiler :

je parle de la bagarre entre Konstantin et Lara désarmée. Bien que certains forums prétendent que c'est très facile de tuer Konstantin, je n'y parviens pas. Lara lui donne un coup de crochet et ensuite elle est fusillée, malgré des tentatives de distraction par jets de boîtes: Konstantin ne se laisse pas distraire !!  Où est l'astuce ?

n°12242878
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 04-03-2016 à 12:48:09  profilanswer

Il faut

Spoiler :

transformer les boites en boites explosives et lui jeter dessus. Quand il a un genou à terre, tu retournes lui donner du piolet.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Clos] Clé Rise of Tomb Raider[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Tomb Raider trilogie - Reboot - Rise & Shadow

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)