| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 01:18:36 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Message édité par umbre_tombetoile le 06-07-2007 à 11:12:44 |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
boudje Transactions (0) | Pff, moi je drop que des aneries, style des manchettes légendaires 40-50 avecune défense de lvl 20 --------------- Benzema is useless |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
donutshomer Ce qui doit être sera.Transactions (0) | Salut
|
X800PRO Transactions (3) |
|
picateam!!! Ultimate LurkerTransactions (0) | changez le titre pour : Bugs'n'Crash ;p |
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 00:01:08 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | lvl 61 ce soir. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
donutshomer Ce qui doit être sera.Transactions (0) | Ok merci X800 . mais c'est quoi un memory leak?
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
|
Bennoip Transactions (0) | Un memory leak, c'est une fuite de mémoire.
|
|
Bennoip Transactions (0) |
|
|
Bennoip Transactions (0) | Oui j'ai beaucoup joué a Sacred, il est vraiment bien. Comme quoi Loki permet de redécouvrir de bon H&S |
-neon- IlluminéTransactions (0) | C'est quand tu veux pour ta dague boudje hein --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
zizoulechat Transactions (0) |
|
|
Arf, j'ai que un perso sur le gamecenter...j'avais pensé que tout le monde aurait son perso dessus parce que ça évitait la triche. Message cité 1 fois Message édité par boudje le 07-07-2007 à 19:45:29 --------------- Benzema is useless |
naceroth Transactions (0) |
|
Je joue pas sur le ladder pour le moment car j'estime que ca sert à rien. Entre les pb de drops et d'xp, j'pense qu'il est plus judicieux de se faire la main niveau template sur le mode solo, et de débarquer sur le ladder quand le jeu sera potentiellement terminé. En plus on peut pas muler correctement tant qu'ils implémentent pas le système de coffre collectif... Message édité par -neon- le 07-07-2007 à 20:07:13 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Le manche Transactions (0) | quelqun joue un egyptien Seth ici?
|
gugus Transactions (0) | après installation du patch (je sais pas lequel c'est j'ai utilisé le telechargement auto) plantage du jeu après les vidéos d'intro au lancement \o/ |
Le manche Transactions (0) |
justement, je suis en héros (lvl 54) et j'arrive pas à me décider |
boudje Transactions (0) | J'ai pas d'égyptien, mais pour magreque, je suis un adepte du montage de compétence quasi au taquet. La j'ai monté 3 compétences au max de mon lvl ( suis près de 60), et ça déroule pas mal. --------------- Benzema is useless |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | J'ai installé la maj de chez Microsoft pour les c2d et je confirme que ça va beaucoup mieux dans la démo Message édité par umbre_tombetoile le 09-07-2007 à 09:40:59 |
Le manche Transactions (0) |
3 compétences au max? ça fait 15 points de différence entre le level de ton perso et son niveau de dieu, comment t'as fait? |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Lvl 69 hier, j'ai fini le mode héro.
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Vu que loki est sensé être un clone de D2 quelqu'un peut me faire la correspondance entre les classifications des items des deux jeux SVP. Histoire que je me rende compte du drop rate. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
muzzy91 Werckmeister HarmóniákTransactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Merci, et avec les terme légendaire, unique etc... ca serait encore mieux --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] Worms Mayhem | Scar - Topic Unique? |
| BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique | [Topic unique] Pro Cycling Manager |
| [Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG | [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
| Hack n'slash PC, des idées ? | c quoi les bons doom like en ce moment? |
| [Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ! | [Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS] |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] | |