Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1946 connectés 

Que pensez vous du nouveau titre du topic ?

15.0 %
 17 votes
1.  Super

10.6 %
 12 votes
2.  Trop nul

5.3 %
   6 votes
3.  Sans Opinion

15.0 %
 17 votes
4.  Vraiment trop nul

4.4 %
    5 votes
5.  Vraiment trop super

49.6 %
 56 votes
6.  Vivement Diablo 3

Total : 152 votes (39 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  89  90  91  92  93  94
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]

n°4511639
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-07-2007 à 01:18:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ok... :/

mood
Publicité
Posté le 06-07-2007 à 01:18:36  profilanswer

n°4512071
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 06-07-2007 à 10:59:05  profilanswer

grouiiik a écrit :

Quel est le niveau requis pour cet objet ?

Car même un objet en saphir, mais de niveau faible, n'a pas de meilleures caractéristiques qu'un objet en fer de niveau 40.

En fait, je crois que la couleur indique le nombre de suffixe, non ?

30 ou un truc du genre, mais le reforgeage avec un des 4 premiers matériaux donne les mêmes dmg, l'or donnant légèrement meilleur.

En fait le matériau est plus ou moins l'équivalent de la qualité dans d'autres jeux ou de la variation des stats pour D2, mais là pour le coup je pige pas :/

n°4512134
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 06-07-2007 à 11:09:18  profilanswer

naceroth a écrit :

Sachant que le jeu ne sort que fin août aux US, je trouve ça un peu mal venu (ou à tout le moins peu diplomatique) de sortir qu'on va travailler à fond dessus jusqu'à la rentrée et puis on verra. Quand je vois leur politique de patch, j'avoue être plus que septique sur la capacité de Cyanide d'avoir un produit dépourvu de ses bugs les plus gênants en septembre.

Moi je dis que fin août c'est demain, et que dans l'état s'ils le sortent à cette date aux u.s ils vont
se prendre une belle gamelle. Passe que entre la 1.0.4.2 et ses pb de qêtes et la 1.0.5 qui marche
mal avec l'Egyptien, j'ai bien peur que les ricains soient moins gentils que nous ....  :o  :o  :o

Message édité par umbre_tombetoile le 06-07-2007 à 11:12:44
n°4512185
boudje

Transactions (0)
Posté le 06-07-2007 à 11:20:13  profilanswer

Je crois que les loadings ont été substanciellement raccourcis avec la 1.5 ( rien dans le patch notes je crois, m'enfin leurs patchnotes...)

Par contre, y a toujours sur certaines maps ( je dirais 4 ou 5 en tout) le soucis que la map met un temps fou à se générer et donc que ça freeze à mort pendant une minute. ( leur algo de génération qui doit êre bancal)

---------------
Benzema is useless
n°4512534
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 06-07-2007 à 12:56:06  profilanswer

boudje a écrit :

Je crois que les loadings ont été substanciellement raccourcis avec la 1.5 ( rien dans le patch notes je crois, m'enfin leurs patchnotes...)

Par contre, y a toujours sur certaines maps ( je dirais 4 ou 5 en tout) le soucis que la map met un temps fou à se générer et donc que ça freeze à mort pendant une minute. ( leur algo de génération qui doit êre bancal)

Aucun changement de tps de loading chez moi (même apres reinstallation du jeu + defrag). En ce qui concerne les maps pas finies de générer, c'est plus autour du 8/10 maps en tout (en comptant tous les actes) :jap:

On voit cet aprem pour la dague ? Au pire tu me fileras un truc quand tu en droperas un.
J'ai drop une épée légendaire lvl 50 hier, avec +15% de crit et +17 en force, ma foi elle est pas mal. Mon warrior a presque 50% de crit :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4512631
boudje

Transactions (0)
Posté le 06-07-2007 à 13:24:30  profilanswer

Pff, moi je drop que des aneries, style des manchettes légendaires 40-50 avecune défense de lvl 20 :/

Par contre les items héroiques, c'est à partir de quel lvl maintenant? 60 ou 80?

---------------
Benzema is useless
n°4512788
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 06-07-2007 à 14:18:08  profilanswer

boudje a écrit :

Pff, moi je drop que des aneries, style des manchettes légendaires 40-50 avecune défense de lvl 20 :/

Par contre les items héroiques, c'est à partir de quel lvl maintenant? 60 ou 80?

80 je crois

J'ai dropé une armure légendaire y'a un moment deja, lvl 40 ou 35, avec 1500~ d'ac, j'ai toujours pas trouvé mieux [:joce]

Sinon ca drop pas trop mal je dirais, même si y'a des "trous" ou on drop rien pendant longtemps.

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4514167
donutshome​r
Ce qui doit être sera.
Transactions (0)
Posté le 06-07-2007 à 23:00:30  profilanswer

Salut  

J'ai un ptit blem avec le jeux loki  

quand je joue 2 .3 heures je jeux ce met progressivement a sacader de plus en plus .  

quand je revien dans le menu de demarage l' interface de chois des persos tourne trop lentement et par a coup.  

Si je sort du jeux et que je laisse tourner le pc a vide meme longtemp ca change rien. il faut que je le redemare pour que tout revienne a la normale.  

ma config : opteron 165 @2G4  
                2*512 mo de ddr 400 kingston  
                7900gto  
                tagan 480w  
                w xp pro  

merci de vos avis

n°4514254
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 06-07-2007 à 23:51:36  profilanswer

donutshomer a écrit :

Salut  

J'ai un ptit blem avec le jeux loki  

quand je joue 2 .3 heures je jeux ce met progressivement a sacader de plus en plus .  

quand je revien dans le menu de demarage l' interface de chois des persos tourne trop lentement et par a coup.  

Si je sort du jeux et que je laisse tourner le pc a vide meme longtemp ca change rien. il faut que je le redemare pour que tout revienne a la normale.  

ma config : opteron 165 @2G4  
                2*512 mo de ddr 400 kingston  
                7900gto  
                tagan 480w  
                w xp pro  

merci de vos avis

Meme prob avec ma config.... Ya un memory leak  :o

n°4514264
picateam!!​!
Ultimate Lurker
Transactions (0)
Posté le 07-07-2007 à 00:01:08  profilanswer

changez le titre pour : Bugs'n'Crash ;p

mood
Publicité
Posté le 07-07-2007 à 00:01:08  profilanswer

n°4514458
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 07-07-2007 à 03:11:25  profilanswer

lvl 61 ce soir. :o
J'ai drop qu'un item jaune, un pas terrible en plus :/

---------------
n°4514459
donutshome​r
Ce qui doit être sera.
Transactions (0)
Posté le 07-07-2007 à 03:16:11  profilanswer

Ok merci X800 . mais c'est quoi un memory leak?

c'est pas une question de surchauffe alors?

n°4514711
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 07-07-2007 à 11:27:23  profilanswer

donutshomer a écrit :

Ok merci X800 . mais c'est quoi un memory leak?

Je veux pas dire de connerie mais un memory leak, c'est un manque de mémoire du fait que Loki en bouffe un max au cours de la partie et des chargements de zones et qu'il l'a rend pas ou alors trés mal.

Et si ça rame toujours alors que tu as quitté Loki, ça signifie qu'au moment où il est censé rendre toute la mémoire au système, ben là encore il le fait pas ou mal.  :??:  

n°4514740
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 07-07-2007 à 11:37:52  profilanswer

Un memory leak, c'est une fuite de mémoire.

En fait comme l'a dit Aricoh, on parle de memory leak quand un logiciel ne libère pas la mémoire qu'il utilise, quand il a fini de s'en servir.

Donc quand il a fini de remplir la mémoire vive, il remplit ensuite la mémoire virtuelle (le fichier d'échange sur le disque dur), ensuite quand il a tout rempli à 100% j'imagine qu'il doit planter, car il n'a plus du tout de mémoire à disposition.

Dès qu'il attaque la mémoire virtuelle, ça doit commencer à bien ramer, vu qu'il doit faire des accès disque pour allouer de la mémoire.

Enfin bref dans tout les cas, ça vient d'une mauvaise programmation du logiciel.

n°4514754
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 07-07-2007 à 11:42:22  profilanswer

Bennoip a écrit :

Enfin bref dans tout les cas, ça vient d'une mauvaise programmation du logiciel.

En informatique, on parle de garbage collector (ou ramasse miette pour la version Toubon  :D ), c'est un procédé qui permet de libérer la mémoire occupée par des portions de programme lorsque celles-ci ne sont plus utilisées. Il y a fort à parier que dans Loki, toutes ces portions ne sont pas libérées, que ce soit en cours de jeu ou en le quittant.

C'était la minute du Aricoh qui sort sa science. Bah, à défaut de jouer à Loki, j'm'occupe comme je peux  :D  

n°4514766
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 07-07-2007 à 11:47:56  profilanswer

Aricoh a écrit :

C'était la minute du Aricoh qui sort sa science. Bah, à défaut de jouer à Loki, j'm'occupe comme je peux  :D

Moi j'ai arrêté d'essayer de jouer à Loki :p Je suis sur Titan Quest là et je trouve ça bien.

n°4514781
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 07-07-2007 à 11:53:37  profilanswer

Bennoip a écrit :

Moi j'ai arrêté d'essayer de jouer à Loki :p Je suis sur Titan Quest là et je trouve ça bien.

Et moi Sacred Underworld  :love:  

C'est vrai que j'ai bien aimé aussi TQ. Y a juste l'acte 2 dans le désert qui me sort par les yeux mais sinon, miam miam  :)  

n°4514814
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 07-07-2007 à 12:11:06  profilanswer

Oui j'ai beaucoup joué a Sacred, il est vraiment bien. Comme quoi Loki permet de redécouvrir de bon H&S :)

n°4515094
boudje

Transactions (0)
Posté le 07-07-2007 à 14:25:31  profilanswer

-neon- a écrit :

lvl 61 ce soir. :o
J'ai drop qu'un item jaune, un pas terrible en plus :/

Y a déjà des jaunes au 60 alors? Ca va me remotiver !

---------------
Benzema is useless
n°4515114
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 07-07-2007 à 14:30:51  profilanswer

boudje a écrit :

Y a déjà des jaunes au 60 alors? Ca va me remotiver !

J'ai rien dropé de plus de lvl 50 en jaune... :/

C'est la dèche d'items la, j'ai l'impression d'être revenu à l'époque post patch. Heureusement l'xp monte, elle :D

---------------
n°4515560
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 07-07-2007 à 18:21:23  profilanswer

C'est quand tu veux pour ta dague boudje hein [:dawa]

Mon perso est en local d'ailleurs, si on doit faire un échange, faudra utiliser une connexion directe :jap:

---------------
n°4515620
zizoulecha​t

Transactions (0)
Posté le 07-07-2007 à 19:00:35  profilanswer

Aricoh a écrit :

En informatique, on parle de garbage collector (ou ramasse miette pour la version Toubon  :D ), c'est un procédé qui permet de libérer la mémoire occupée par des portions de programme lorsque celles-ci ne sont plus utilisées. Il y a fort à parier que dans Loki, toutes ces portions ne sont pas libérées, que ce soit en cours de jeu ou en le quittant.

garbage collector= recolteur d'ordures, pas de "miettes"  :sweat:

n°4515655
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 07-07-2007 à 19:23:31  profilanswer

zizoulechat a écrit :

Ah là là, encore un qui sort sa science  :D  

M'en fous pis d'abord, hein, chuis niveau 50, soit 10 de plus que toué à Paloki, alors na !  :kaola:  

Quoi ? Tu connais pas Paloki ?  :heink:  :??:  :ouch:  

Purée, et en plus, faut que je lui explique  :pfff:  

Alors c'est un hack'n'slash comme Loki
Ca ressemble à Loki
Mais ça n'en a pas ses bugs
Et c'est pour ça d'ailleurs que c'est Paloki

[:yaisse2]  

Scusez, j'passais en coup d'vent juste avant d'partir sur la route pour les ouacances, j'vais vous foutre la paix minimum 15 jours  :D

n°4515682
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 07-07-2007 à 19:39:50  profilanswer

Oula en 15 jours tu va rater facile 3-4 patchs ^^ :D

n°4515691
boudje

Transactions (0)
Posté le 07-07-2007 à 19:45:07  profilanswer

-neon- a écrit :

C'est quand tu veux pour ta dague boudje hein [:dawa]

Mon perso est en local d'ailleurs, si on doit faire un échange, faudra utiliser une connexion directe :jap:

Arf, j'ai que un perso sur le gamecenter...j'avais pensé que tout le monde aurait son perso dessus parce que ça évitait la triche. :/

Message cité 1 fois
Message édité par boudje le 07-07-2007 à 19:45:29

---------------
Benzema is useless
n°4515702
naceroth

Transactions (0)
Posté le 07-07-2007 à 19:50:28  profilanswer

Bennoip a écrit :

Oula en 15 jours tu va rater facile 3-4 patchs ^^ :D

M'étonnerait, Cyanide a tellement bien bossé qu'ils partent en vacances loin de leurs PC...

n°4515732
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 07-07-2007 à 20:05:34  profilanswer

boudje a écrit :

Arf, j'ai que un perso sur le gamecenter...j'avais pensé que tout le monde aurait son perso dessus parce que ça évitait la triche. :/

Je joue pas sur le ladder pour le moment car j'estime que ca sert à rien. Entre les pb de drops et d'xp, j'pense qu'il est plus judicieux de se faire la main niveau template sur le mode solo, et de débarquer sur le ladder quand le jeu sera potentiellement terminé. :jap:

En plus on peut pas muler correctement tant qu'ils implémentent pas le système de coffre collectif...

Message édité par -neon- le 07-07-2007 à 20:07:13

---------------
n°4515808
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 07-07-2007 à 20:44:52  profilanswer

naceroth a écrit :

M'étonnerait, Cyanide a tellement bien bossé qu'ils partent en vacances loin de leurs PC...

Oula oui, j'avais oublié ce détail :) Pas grave, ils ont du garder les stagiaires, qu'ils avaient pour les faire bosser cet été.

n°4516713
Le manche

Transactions (0)
Posté le 08-07-2007 à 13:57:01  profilanswer

quelqun joue un egyptien Seth ici?

pour savoir quelles aptitudes de cet arbre vous utilisez :jap:

n°4517008
gugus

Transactions (0)
Posté le 08-07-2007 à 15:55:06  profilanswer

après installation du patch (je sais pas lequel c'est j'ai utilisé le telechargement auto) plantage du jeu après les vidéos d'intro au lancement \o/

n°4517384
boudje

Transactions (0)
Posté le 08-07-2007 à 18:47:14  profilanswer

Le manche a écrit :

quelqun joue un egyptien Seth ici?

pour savoir quelles aptitudes de cet arbre vous utilisez :jap:

A priori tu es limité à 100 par arbre, donc tu peux faire ton marché dans les 3 sans te soucier de ce que tu priviliégies. Et les reset des compétence à l'intérieur d'un arbre ne coutent pas trop cher, donc y a de quoi faire des tests. :)

---------------
Benzema is useless
n°4517416
Le manche

Transactions (0)
Posté le 08-07-2007 à 19:00:57  profilanswer

boudje a écrit :

Et les reset des compétence à l'intérieur d'un arbre ne coutent pas trop cher, donc y a de quoi faire des tests. :)

justement, je suis en héros (lvl 54) et j'arrive pas à me décider :D  

je sais pas si c'est utile de monter à 25 certaines compétences comme Sphère de chaos et Trou noir, et j'aimerais savoir quelles sont les compétiences viables dans le dernier mode de difficulté

n°4517623
boudje

Transactions (0)
Posté le 08-07-2007 à 20:20:35  profilanswer

J'ai pas d'égyptien, mais pour magreque, je suis un adepte du montage de compétence quasi au taquet. La j'ai monté 3 compétences au max de mon lvl ( suis près de 60), et ça déroule pas mal.

---------------
Benzema is useless
n°4518432
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 09:40:28  profilanswer

J'ai installé la maj de chez Microsoft pour les c2d et je confirme que ça va beaucoup mieux dans la démo  :jap:  :jap: ...
Ceci dit c'est pas ça qui m'a donné envie d'abandonner TQ pour l'instant ...  [:spamafote]  [:spamafote]  
Mais pour une fois qu'il y a un truc qui marche il faut quand même le souligner ..  [:bool_de_gom]

Message édité par umbre_tombetoile le 09-07-2007 à 09:40:59
n°4519049
Le manche

Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 12:55:14  profilanswer

boudje a écrit :

J'ai pas d'égyptien, mais pour magreque, je suis un adepte du montage de compétence quasi au taquet. La j'ai monté 3 compétences au max de mon lvl ( suis près de 60), et ça déroule pas mal.

3 compétences au max? ça fait 15 points de différence entre le level de ton perso et son niveau de dieu, comment t'as fait? :p  

pour mon egyptien, le level de mon perso et son niveau de dieu sont quasi toujours identiques (pour l'instant du moins), et pourtant presque tout le matos que je ramasse part en offrande, même de l'orange

t'as déjà joué en mode Dieu? parce que mes deux derniers sorts d'attaque évoluent tellement peu (5 de dégât max par point d'aptitude :o) que je me demande sérieusement comment ça va se passer plus tard...

n°4519645
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 15:43:29  profilanswer

Lvl 69 hier, j'ai fini le mode héro.
Constat n°1, les drops de légendaires a partir du lvl 60/65 deviennent uber rares, seuls les drops de bleu foncés persistent... encore heureux.

Sinon le dernier boss du mode héro drop pas mal (j'ai eu des items jusqu'a lvl 90, en émeraude, qui aident bien pour la forge et pour les offrandes), mais il donne tchi en XP :/

Tain encore au moins 10 lvls avant de voir les premiers items héroiques :/

---------------
n°4519679
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 15:52:52  profilanswer

Vu que loki est sensé être un clone de D2 quelqu'un peut me faire la correspondance entre les classifications des items des deux jeux SVP. Histoire que je me rende compte du drop rate. :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°4519685
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 15:54:20  profilanswer

zizoulechat a écrit :

Sauf que... en informatique on traduit bien garbage collector par ramasse miettes  :o  

n°4519695
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 15:57:54  profilanswer

MrGnou a écrit :

Vu que loki est sensé être un clone de D2 quelqu'un peut me faire la correspondance entre les classifications des items des deux jeux SVP. Histoire que je me rende compte du drop rate. :o

Je pense pas qu'on puisse faire une correspondance, vu comment les drop rate sont biaisés sur loki.

mais en rapport puissance, je dirais comme suit :

D2                                loki
bleus                             bleus clairs
jaunes                           bleus fonçés

uniques (or)                    tout le reste (jaune, vert, rouge, orange...)

---------------
n°4519717
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 16:05:41  profilanswer

Merci, et avec les terme légendaire, unique etc... ca serait encore mieux :D :jap:

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  89  90  91  92  93  94

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unique] Worms MayhemScar - Topic Unique?
BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique[Topic unique] Pro Cycling Manager
[Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests
Hack n'slash PC, des idées ?c quoi les bons doom like en ce moment?
[Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ![Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS]
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)