| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] |
|---|---|
Bennoip Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 14:15:10 ![]() ![]() |
Geminys Transactions (0) | --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
obe Transactions (0) | Bennoip : painkiller il est trop bon même sans mode multi hein |
boudje Transactions (0) | A priori la durée des load a été diminuée avec le dernier patch. Sinon ce n'est pas ( plus?) nul, c'est de moins en moins déséquilibré, et de plus en plus jouable. Message édité par boudje le 03-07-2007 à 16:37:06 --------------- Benzema is useless |
obe Transactions (0) |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Question con peut-être, mais bon, mieux vaut passer pour un con et apprendre que rester dans l'ignorance... |
grouiiik Transactions (0) | Quel est le niveau requis pour cet objet ?
|
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
vofou Transactions (0) | Je n'arrive à utiliser aucune des deux sauvegardes que vous avez données...
Message édité par vofou le 03-07-2007 à 17:39:51 |
grouiiik Transactions (0) | J'utilise la 1.0.4.3.
|
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 17:51:49 ![]() ![]() |
Arf, ça confirme mes craintes... J'ai commencé le jeu en 1.0.3, et donc je n'ai profité de la nouvelle xp que depuis ce dernier acte... Et non, le gain d'xp est linéaire ( ce qui est relativement bien je trouve). Message édité par boudje le 03-07-2007 à 18:12:12 --------------- Benzema is useless |
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
grouiiik Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
|
boudje Transactions (0) | Bande de pervers Ma Greque je la couvre. Message édité par boudje le 04-07-2007 à 19:23:38 --------------- Benzema is useless |
boudje Transactions (0) | J'ajouterai que les derniers boss sont un poil plus durs que ce qui se passe au début.
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser !Transactions (0) | comment ce jeu fait pour saccader tout le temps ( des a coups continuels pas de fluidité ) avec un c2d 6600 et une 7900gtx alors qu'oblivion tourne presque a fond et C&C 3 à donf est d'une fluidité exemplaire... |
boudje Transactions (0) | Il ne saccade pas tout le temps, il y a juste certaines maps qui sont mal foutues, et qui mettent plus d'une minute à charger ( on le voit en appuyant sur la touche M, la carte n'apparait pas en entier. --------------- Benzema is useless |
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser !Transactions (0) |
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser !Transactions (0) | bah oui comprends pas ce qu'il a ce jeu chez moi, c pas de la 3D de ouf à afficher en plus... t'as la même config que moi un poil en dessous et chez toi pas de saccades continuelle... COMPRENDS PAS grrrr ^^. |
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser !Transactions (0) | connaissait pas, en chekant les proccessus ça suffit pas ? a part azureux à 4% quant il tourne mon proc n'est jamais solicité a plus de 2% avant de lancer un jeu... |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
Ah pardon mais tu as moins de RAM, une carte AGP et non PCI-E avec 256 Mo et non 512, et un processeur à coeur unique. C'est pas vraiment la même config Edit: c'est vrai qu'en chargeant le perso donné ci-dessus là j'ai plus de saccades Message édité par jacquesthibault le 05-07-2007 à 07:13:58 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | +1
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Ok peut être qu'effectivement jesusciter à un pb avec azureus. Mais perso sur ma config jeux
Message cité 3 fois Message édité par umbre_tombetoile le 05-07-2007 à 15:35:42 |
X800PRO Transactions (3) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
naceroth Transactions (0) |
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] Worms Mayhem | Scar - Topic Unique? |
| BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique | [Topic unique] Pro Cycling Manager |
| [Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG | [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
| Hack n'slash PC, des idées ? | c quoi les bons doom like en ce moment? |
| [Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ! | [Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS] |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] | |