|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] |
---|
nffg Hello.Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 12:05:51 |
shino209 Transactions (0) |
Message édité par shino209 le 13-05-2008 à 12:55:05 |
Robbb Transactions (0) | Ca a l'air bien moche... |
cybergamer30 Transactions (0) | Heureusement que j'ai pu le revendre vite fait sur la Bay 3 semaines après sa sortie, J'ai perdu que 20 euros dans l'affaire ^^.
Message édité par cybergamer30 le 01-07-2008 à 02:24:14 |
totolerobot tohubohuTransactions (0) | quelqun sait si y'a toujours autant de monde en live ? (environ 10 personnes quoi...) |
gugus Transactions (0) |
10 c'est déjà beacoup
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
cybergamer30 Transactions (0) | Ils ont pondu d'autres jeux cyanide ? Ca sent le studio similaire à Davilex!! Pour ceux qui ne connaissent pas recherchez les tests de leurs Message cité 2 fois Message édité par cybergamer30 le 01-07-2008 à 13:29:31 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 14:26:36 |
cybergamer30 Transactions (0) |
remjam evadauslioTransactions (5) | bon, ben allez je suis en train d'installer loki, je l'ai eu d'occaz pas cher et je voulais me rendre compte par moi-même du jeu malgré toutes les critiques ( faut le vouloir quand même non ? )
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
vofou Transactions (0) |
|
dd83 Transactions (0) | Bon je sais je suis un fou psychopathe...mais a force de voir les news sur Diablo 3 et etant en manque de H'n'S je me suis achete Loki.
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Kristoph Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | L'épidémie "Diablo 3 va sortir dans un an alors faut que je joue à n'importe quel H'n'S" obéit à une logique qui me dépasse un peu Mais alors se servir de ce prétexte pour acheter Loki... et venir poster sur ce topik... Là c'est le ponpon |
dd83 Transactions (0) | Je sais je sais...tout est de ma faute, je ne peux m'en prendre qu'a moi
Message édité par dd83 le 09-07-2008 à 12:07:13 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
nffg Hello.Transactions (13) | On parle de LOKI donc on dit pas "si la finition avait été au rendez-vous", on dit juste "si on avait eu seulement droit à une version beta au lieu de cette alpha on aurait été un peu plus heureux". |
cybergamer30 Transactions (0) | Mouais, quoi que l'alpha de D3 est surement plus aboutie que la version gold de Loki |
Zenus Transactions (0) | A lire ce topic on à l'impression que LOKI est une expérience Message édité par Zenus le 09-07-2008 à 16:48:58 |
$k-flown Transactions (0) | Au lieu d'acheter LOKI si on veut vraiment du H'n'S vaut mieux s'intéresser au productions venant de l'est ou les développeurs font vraiment le boulot comme AVENCAST ou LEGEND:HAND OF GOD qui mérite "eux" de débourser quelques deniers. |
Robbb Transactions (0) |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
luther306 Transactions (0) | Je viens de me relancer dans Loki, au debut j'ai voulu me refaire un D2, retrouver l'ambiance que j'avais aimé, et là Hdd plein, après étude Loki prenais la place nécessaire, au lieu de le virer je veux le finir |
luther306 Transactions (0) |
|
igor Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Non mais j'y crois pas, y'a deux vrais joueurs qui vont nous pourrir notre bô topik 100% mauvais esprit |
igor Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par igor le 12-07-2008 à 17:50:13 |
Robbb Transactions (0) |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
igor Transactions (0) |
|
Zenus Transactions (0) |
Message édité par Zenus le 16-07-2008 à 17:17:24 |
Zenus Transactions (0) | Bon pour ceux qui veulent encore si mettre, c'est votre dernière chance d'acheter un jeu devenu culte grâce aux 92 pages de ce topic:
Message édité par Zenus le 16-07-2008 à 17:11:09 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bien vu même si je préfère attendre qu'il soit à 5€ au carrouf du coin. |
nffg Hello.Transactions (13) | Un jeux culte pour ses nombreux bugs...
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Le mien est tjrs sous blister |
nffg Hello.Transactions (13) | LOL hypnoss qui va le vendre plus tard sur ebay en mettant "Le pire jeux de l'année 2007 sous blister etat neuf : achat immédiat 5000 €" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | En plus je l'ai même pas payé ! |
nffg Hello.Transactions (13) | Cadeau pourri alors ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Gagné
|
nffg Hello.Transactions (13) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik unique] Worms Mayhem | Scar - Topic Unique? |
BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique | [Topic unique] Pro Cycling Manager |
[Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG | [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
Hack n'slash PC, des idées ? | c quoi les bons doom like en ce moment? |
[Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ! | [Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS] |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] |