| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 16:05:41 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | http://www.loki-fr.com/equipements [...] 13ce1f0b9f
Message édité par -neon- le 09-07-2007 à 17:47:32 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Pas acces au taf Et bah j'edit aussi : donc merci² Message édité par MrGnou le 09-07-2007 à 18:10:14 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'ai édit --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2007 à 22:04:28 ![]() |
Saltadrow Transactions (0) |
gugus Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2007 à 09:19:59 ![]() Ok , merci pour l'info |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Putain ca fait 3 jours que le jeu veut plus se lancer, starforce merde comme pas possible --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 03:16:25 ![]() ![]() |
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser !Transactions (0) | Hallucinant ce jeu ! ( niv bug... ^^' ) HONTEUX ! |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Bennoip Transactions (0) | Sur la derniere version de TQ, il n'y a plus de securom je dirais. On ne voit plus l'icone du CD (un truc specifique à securom), quand on lance le jeu.
|
zizoulechat Transactions (0) |
|
naceroth Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Tu rigoles, il était à 45 voir 49€ partout... Enfin quoi, c'était le Hack 'n Slash de Légende, quand même |
Bennoip Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Les graphismes de Loki sont fait en Chine sans doute mais Cyanide c'est en France
Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 13-07-2007 à 17:26:35 |
Bennoip Transactions (0) |
|
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
|
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 14-07-2007 à 00:43:49 |
|
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser !Transactions (0) | Je confirme les propos de naceroth |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
Message édité par teamtth le 15-07-2007 à 02:07:35 |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Après 36h de heu, je suis venu à bout du monde Humaini, sans aucune diffiulté. Mis à part quelques quêtes buggées (soucis d'indication du lieu où se déroule la quête, ou du lieu où se situe le PNJ à aller voir).
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 20-07-2007 à 21:57:59 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Ouaip, patché au milieu du jeu à peu prè, je n'ai pas souvent le net.
Message édité par teamtth le 20-07-2007 à 21:57:39 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Montrez-nous un peu la gueule de vos persos avancés svp |
obe Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Je joue plus depuis au moins 2 semaines, voire plus --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Le temps d'être lvl 80 et de rien avoir droppé pendant presque 15 lvls, ca m'a vacciné --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
obe Transactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) |
gugus Transactions (0) |
X800PRO Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] Worms Mayhem | Scar - Topic Unique? |
| BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique | [Topic unique] Pro Cycling Manager |
| [Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG | [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
| Hack n'slash PC, des idées ? | c quoi les bons doom like en ce moment? |
| [Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ! | [Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS] |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] | |