| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] |
|---|---|
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 16:26:28 ![]() ![]() |
Gecko59 Transactions (0) | J'ai un soucis depuis que j'ai fais la dernière mise à jour, le jeu se lance mais au moment d'arriver au menu (après le logo Cyanide) ca quitte et retourne sous Windows |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 05-07-2007 à 16:46:11 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Le patch 1.05 est déconseillé à ceux qui utilisent un perso egyptien. Si c'est le cas, restez sur la 1.04.2 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Gecko59 Transactions (0) |
Message édité par Gecko59 le 05-07-2007 à 17:05:15 |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 17:15:27 ![]() ![]() |
X800PRO Transactions (3) | Un topic à aller voir ABSOLUMENT !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2007 à 17:28:07 ![]() Il faut s'enregistrer ... |
X800PRO Transactions (3) | Arf.... dommage c'est en senmble de message a lire... Pathétique !
|
boudje Transactions (0) | C'est pas ça du tout qui est dit.
X800PRO Transactions (3) |
|
Va faire une manif... Je suis en droit de...j'exige...Légalement ils n'ont pas le droit...Ben va porter plainte, manifester, ou écris à nicolas... Les vannes du "bon droit" faut arréter. Tu trouves que ce jeu est une bouse? vends le. Mais t'égosiller sur l'article 126 du code pénal, ça fait doucement sourire. Et je l'ai déjà dit, je ne défend rien du tout ( sauf la désorthographie, mais ça tombe bien, je suis en pause là). Loki, je m'en tamponne le coquillage, tout comme nimporte quel autre jeu. Que le jeu soit encore truffé de bugs ne justifie pas de venir raconter nimporte quoi et de déformer des propos tenus sur un autre forum. Message édité par boudje le 05-07-2007 à 17:53:39 --------------- Benzema is useless |
X800PRO Transactions (3) | Mouais enfin pour toi c'est normal qu'il nous encu** avec des jeu pas fini et bugé jusqu'a la moelle...
|
boudje Transactions (0) | Ben non, j'ai payé 27€... Si tu avais VRAIMENT acheté le jeu, tu saurais que le jeu n'ai pas vendu 50€...Même à la fnac ce n'est pas ce prix là... Ce qui au passage n'excuse en rien les bugs et les patchs, m'enfin on va pas refaire le débat sur les jeux non terminés et le 6128. Message cité 1 fois Message édité par boudje le 05-07-2007 à 18:10:00 --------------- Benzema is useless |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
boudje Transactions (0) | Par contre, c'est pas un bug, mais je supporte vraiment pas les mobs de type esprits ou ames: les éspèces de cranes translucides qui volent...je les trouve inciblables...
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Première page mise à jour avec nouveau patch 1.0.5 . Je tiens à signaler que je n'ai plus le jeu donc si un dev de Loki passe dans le coin je veux bien faire un effort et faire beta testeur --------------- Topic Ventes |
naceroth Transactions (0) |
|
|
greystick Transactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) | 1 : Oui plein de fautes ^^
Message édité par X800PRO le 05-07-2007 à 19:17:00 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) | Bon faites signe quand le jeu sera terminé hein? |
boudje Transactions (0) | Néon, ta dague est monstrueuse! Je tache de te trouver quelque chose --------------- Benzema is useless |
boudje Transactions (0) | Et avec juste la dague?
Lokham Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Lokham le 05-07-2007 à 22:39:55 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Pour l'instant je run rien, j'attend de finir le mode héros pour farmer le dernier boss. J'ai encore 2 chapitres a faire. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Avec seulement la dague, j'suis à 1.31 en vitesse --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
naceroth Transactions (0) |
Bugs connus et répertorié depuis le patch 4.2 par Cyanide sur pratiquement tous les AoE de l'égyptien, ça va de la simple immobilisation pendant la durée du sort pour Mur de Feu à l'impossibilité d'interagir avec Brasier (quoique dans certaines conditions uniquement pour celui là). Y en a aussi dans la branche Horus, mais là je peux pas témoigner. On pourrait encore ajouter certaines compétences de la Momie qui ne fonctionnent pas et je crois qu'on a fait le tour de l'entreprise de démolition made in Cyanide de l'égyptien que fut ce patch. R.I.P. Le fait est que là, tous les joueurs ayant choisis la branche feu de l'égyptien ont rangé leur perso au placard ou reste en 4.2 (compromis bug/amélioration). Message cité 1 fois Message édité par naceroth le 06-07-2007 à 00:15:52 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon ca fait un moment que je suis plus trop le topic, ca se passe comment les loadings, génération de map dans les derniers patchs ? J'ai pas joué depuis la 1.0.0.3 |
Lokham Transactions (1) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] Worms Mayhem | Scar - Topic Unique? |
| BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique | [Topic unique] Pro Cycling Manager |
| [Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG | [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
| Hack n'slash PC, des idées ? | c quoi les bons doom like en ce moment? |
| [Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ! | [Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS] |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] | |