Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

Que pensez vous du nouveau titre du topic ?

15.0 %
 17 votes
1.  Super

10.6 %
 12 votes
2.  Trop nul

5.3 %
   6 votes
3.  Sans Opinion

15.0 %
 17 votes
4.  Vraiment trop nul

4.4 %
    5 votes
5.  Vraiment trop super

49.6 %
 56 votes
6.  Vivement Diablo 3

Total : 152 votes (39 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  89  90  91  92  93  94
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]

n°4510104
jesuciter
L'orgueil, c'est se mépriser !
Transactions (0)
Posté le 05-07-2007 à 16:26:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

umbre_tombetoile a écrit :

Ok peut être qu'effectivement jesusciter à un pb avec azureus. Mais perso sur ma config jeux
je n'ai ABSOLUMENT rien qui tourne en tâche de fond. Pour dire l'os lancé je prend à tout casser
130Mo sur 2Go. Ben malgré ça, un 6600 à 3.6G, 2Go de ddrII à 400Mhz cas 3, et une 8800GTX, ben
la démo c'est pas la peine. Donc bon ...  [:spamafote]  [:spamafote]  
En plus j'ai pas réussi à installé l'update de Microsoft passe que mon OS est en Français et que j'ai
que la version us-en du soft ...  [:spamafote]  [:spamafote]
Donc pour l'instant j'attend le patch 1.6 de l'appli et le patch qui va bien pour starforce.
Et peut être qu'alors je ferai l'effort de l'acheter ...  :whistle:  :whistle:

180Mo sur 2 go, 0 tache de fond et sa saccade a mort... Donc pour l'instant j'attend le patch 1.6 de l'appli et le patch qui va bien pour starforce.
Et peut être qu'alors je ferai l'effort de l'acheter ...  :whistle: ^^

mood
Publicité
Posté le 05-07-2007 à 16:26:28  profilanswer

n°4510168
Gecko59

Transactions (0)
Posté le 05-07-2007 à 16:41:40  profilanswer

J'ai un soucis depuis que j'ai fais la dernière mise à jour, le jeu se lance mais au moment d'arriver au menu (après le logo Cyanide) ca quitte et retourne sous Windows  :cry:  
Ca fonctionnait très bien avant, je pige pas pourquoi ca déconne comme ca maintenant.
Quelqu'un a rencontré le même problème ?

n°4510192
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-07-2007 à 16:45:15  profilanswer

Et pi bon la config de bourge je me la suis payée à la sueur de mon pauvre front, et justement j'aimerai
bien ne pas l'avoir achetée pour en plus me farcir des jeux qui avancent pas ...  [:bool_de_gom]  [:bool_de_gom]

C'etais pour souligner la qualité de la config, pas pour être méprisant. Tu fais ce que tu veux avec tes sous, et si tu en as beaucoup bas tant mieux pour toi :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 05-07-2007 à 16:46:11

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°4510230
boudje

Transactions (0)
Posté le 05-07-2007 à 16:56:13  profilanswer

Ok peut être qu'effectivement jesusciter à un pb avec azureus. Mais perso sur ma config jeux
je n'ai ABSOLUMENT rien qui tourne en tâche de fond. Pour dire l'os lancé je prend à tout casser
130Mo sur 2Go. Ben malgré ça, un 6600 à 3.6G, 2Go de ddrII à 400Mhz cas 3, et une 8800GTX, ben
la démo c'est pas la peine. Donc bon ...  [:spamafote]  [:spamafote]  
En plus j'ai pas réussi à installé l'update de Microsoft passe que mon OS est en Français et que j'ai
que la version us-en du soft ...  [:spamafote]  [:spamafote]
Donc pour l'instant j'attend le patch 1.6 de l'appli et le patch qui va bien pour starforce.
Et peut être qu'alors je ferai l'effort de l'acheter ...  :whistle:  :whistle:

Le patch qui va bien pour starforce?

---------------
Benzema is useless
n°4510232
boudje

Transactions (0)
Posté le 05-07-2007 à 16:56:44  profilanswer

Gecko59 a écrit :

J'ai un soucis depuis que j'ai fais la dernière mise à jour, le jeu se lance mais au moment d'arriver au menu (après le logo Cyanide) ca quitte et retourne sous Windows  :cry:  
Ca fonctionnait très bien avant, je pige pas pourquoi ca déconne comme ca maintenant.
Quelqu'un a rencontré le même problème ?

Quelle derniere mise à jours?

---------------
Benzema is useless
n°4510236
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 05-07-2007 à 16:58:14  profilanswer

boudje a écrit :

Le patch qui va bien pour starforce?

Ouais, celui qui corrige le pb qui fait que cette merde de starforce génère des clés invalides dans la base de registre (et ce même avec la version originale)...

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4510248
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 05-07-2007 à 17:00:34  profilanswer

Le patch 1.05 est déconseillé à ceux qui utilisent un perso egyptien. Si c'est le cas, restez sur la 1.04.2 :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4510259
Gecko59

Transactions (0)
Posté le 05-07-2007 à 17:02:46  profilanswer

boudje a écrit :

Quelle derniere mise à jours?

la 1.0.5.0

Message édité par Gecko59 le 05-07-2007 à 17:05:15
n°4510265
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 05-07-2007 à 17:03:35  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'etais pour souligner la qualité de la config, pas pour être méprisant. Tu fais ce que tu veux avec tes sous, et si tu en as beaucoup bas tant mieux pour toi :o

Ben justement j'ai pas bcp de sous comme tu dis ... pi bon on va pas y passer le réveillon non plus ...
C'est le pb des mess, tu peux mal interpréter des choses qui sont pas forcément dites pour blesser.
Ceci dit c'est vrai que des fois faut faire attention à la façon dont on dit certaines choses.
Donc ok, on oublie.
Sur le fond je comprend toujours pquoi ça chie chez moi ...  [:spamafote]  [:spamafote]

n°4510306
boudje

Transactions (0)
Posté le 05-07-2007 à 17:15:27  profilanswer

-neon- a écrit :

Ouais, celui qui corrige le pb qui fait que cette merde de starforce génère des clés invalides dans la base de registre (et ce même avec la version originale)...

Il me semble que le dernier patch corrige ce soucis ( d'ailleurs je me demande même s'ils n'ont pas simplement viré starforce...) je n'ai plus de fenetre starforce au lancement du jeu.

---------------
Benzema is useless
mood
Publicité
Posté le 05-07-2007 à 17:15:27  profilanswer

n°4510325
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 05-07-2007 à 17:24:21  profilanswer

Un topic à aller voir ABSOLUMENT !

Les dev de loki partent en vacances il prennent du repos et arretent a moitier les patch !

http://www.loki-game.com/forum/vie [...] sc&start=0

et ma réponse en 2 eme pages bien saleé ( 9800 )

Se foutent vraiment de la geuele du monde la  :non:

n°4510336
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2007 à 17:28:07  answer

Il faut s'enregistrer ...  

n°4510359
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 05-07-2007 à 17:35:24  profilanswer

Arf.... dommage c'est en senmble de message a lire... Pathétique !

En cler il disent " Merci a tous les joueurs, le prochian patch sortira pas d'ici peu car on prend du bon temp avec l'argent touché grace a la vente du jeu. DSL pour les bug non corigeés mais on essayera de les corigées + tard mais on est plus sur loki a 100 % maintenant "

n°4510373
boudje

Transactions (0)
Posté le 05-07-2007 à 17:41:14  profilanswer

C'est pas ça du tout qui est dit.

C'est simplement un post de remerciement aux béta testeurs, en confirmant que les bugs continueront à être corrigé rapidement, qu'ils n'ont pas eu le temps de tout intégrer dans ce patch, et qu'ils continuent à être à 100% sur Loki ( toute l'équipe) pendant encore 2 mois...

Pas de quoi en faire un fromage, discours stéréotypé de développeur pour rassurer les clients.
Par contre avant de crier au loup, faut bien lire ce qui est écrit.

---------------
Benzema is useless
n°4510381
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 05-07-2007 à 17:43:50  profilanswer

boudje a écrit :

C'est pas ça du tout qui est dit.

C'est simplement un post de remerciement aux béta testeurs, en confirmant que les bugs continueront à être corrigé rapidement, qu'ils n'ont pas eu le temps de tout intégrer dans ce patch, et qu'ils continuent à être à 100% sur Loki ( toute l'équipe) pendant encore 2 mois...

Pas de quoi en faire un fromage, discours stéréotypé de développeur pour rassurer les clients.
Par contre avant de crier au loup, faut bien lire ce qui est écrit.

non   :non:  

Continu a defendre ce jeu... j'ai utilisé 50 € hein et je suis dans le droit qu'il marche CORECTEMENT !

Mon perso principal est un egyptien impossible de faire un sort sans qu'il se bloque sur place....

INJOUABLE et pendant ce temps les dev se REPOSE...

me fait pitier pfffff

n°4510400
boudje

Transactions (0)
Posté le 05-07-2007 à 17:52:56  profilanswer

X800PRO a écrit :

Continu a defendre ce jeu... j'ai utilisé 50 € hein et je suis dans le droit qu'il marche CORECTEMENT !

Va faire une manif...

Je suis en droit de...j'exige...Légalement ils n'ont pas le droit...Ben va porter plainte, manifester, ou écris à nicolas...

Les vannes du "bon droit" faut arréter. Tu trouves que ce jeu est une bouse? vends le. Mais t'égosiller sur l'article 126 du code pénal, ça fait doucement sourire.

Et je l'ai déjà dit, je ne défend rien du tout ( sauf la désorthographie, mais ça tombe bien, je suis en pause là). Loki, je m'en tamponne le coquillage, tout comme nimporte quel autre jeu.

Que le jeu soit encore truffé de bugs ne justifie pas de venir raconter nimporte quoi et de déformer des propos tenus sur un autre forum.
Je te laisse relire ce qui y est écrit, calmement, et je suis sur que tu en comprendras le sens.

Message édité par boudje le 05-07-2007 à 17:53:39

---------------
Benzema is useless
n°4510427
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 05-07-2007 à 18:03:00  profilanswer

Mouais enfin pour toi c'est normal qu'il nous encu** avec des jeu pas fini et bugé jusqu'a la moelle...

C'est sur ta pas claqué 50 € pour loki... tu peut pas comprendre

n°4510440
boudje

Transactions (0)
Posté le 05-07-2007 à 18:07:03  profilanswer

Ben non, j'ai payé 27€... Si tu avais VRAIMENT acheté le jeu, tu saurais que le jeu n'ai pas vendu 50€...Même à la fnac ce n'est pas ce prix là...

Ce qui au passage n'excuse en rien les bugs et les patchs, m'enfin on va pas refaire le débat sur les jeux non terminés et le 6128.

Message cité 1 fois
Message édité par boudje le 05-07-2007 à 18:10:00

---------------
Benzema is useless
n°4510451
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 05-07-2007 à 18:10:05  profilanswer

X800PRO a écrit :

Mouais enfin pour toi c'est normal qu'il nous encu** avec des jeu pas fini et bugé jusqu'a la moelle...

C'est sur ta pas claqué 50 € pour loki... tu peut pas comprendre

Heu t'as pas acheté le jeu avec un flingue sur la tempe hein...
La prochaine fois, attends et renseigne toi avant de courir acheter un jeu comme un mouton...  :sarcastic:

---------------
n°4510492
boudje

Transactions (0)
Posté le 05-07-2007 à 18:28:22  profilanswer

Par contre, c'est pas un bug, mais je supporte vraiment pas les mobs de type esprits ou ames: les éspèces de cranes translucides qui volent...je les trouve inciblables...

Je me fait systématiquement des runs quand ces des donjons de ce genre...

Sinon je cherche une dague légendaire utilisable au lvl 50, ( donc à partir des lvls 30 ca peut être intéressant je pense) si quelqu'un à ça en stock? Ou au pire une 1H assez rapide.

---------------
Benzema is useless
n°4510493
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 05-07-2007 à 18:28:24  profilanswer

Première page mise à jour avec nouveau patch 1.0.5 . Je tiens à signaler que je n'ai plus le jeu donc si un dev de Loki passe dans le coin je veux bien faire un effort et faire beta testeur :) Y'a juste à me renvoyer un exemplaire du jeu  :sol:

---------------
Topic Ventes
n°4510512
naceroth

Transactions (0)
Posté le 05-07-2007 à 18:33:53  profilanswer

boudje a écrit :

...et qu'ils continuent à être à 100% sur Loki ( toute l'équipe) pendant encore 2 mois...
.

Justement, c'est ça qui me dérange moi, bien plus que le fait qu'ils prennent des vacances. Je ne leur demande pas d'assurer un suivi aussi longtemps que certaines boites américaines (encore qu'à mon avis, c'est aussi ça qui a fait la réputation de Blizzard et qui leur vaut le soutien des joueurs par exemple) mais de ne pas se moquer du monde.

Sachant que le jeu ne sort que fin août aux US, je trouve ça un peu mal venu (ou à tout le moins peu diplomatique) de sortir qu'on va travailler à fond dessus jusqu'à la rentrée et puis on verra. Quand je vois leur politique de patch, j'avoue être plus que septique sur la capacité de Cyanide d'avoir un produit dépourvu de ses bugs les plus gênants en septembre.

n°4510524
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 05-07-2007 à 18:37:31  profilanswer

boudje a écrit :

Ben non, j'ai payé 27€... Si tu avais VRAIMENT acheté le jeu, tu saurais que le jeu n'ai pas vendu 50€...Même à la fnac ce n'est pas ce prix là...

Ce qui au passage n'excuse en rien les bugs et les patchs, m'enfin on va pas refaire le débat sur les jeux non terminés et le 6128.

MDR je te rassure j'ai acheter le jeu, mais je l'ai prit en revendan Stalker, Trackmania united et un memory stick 1 go PSP donc j'ai pas " rajouter" d'argent et j'ai pas fait gaffe au prix...

Apret je pourais mettre une photo du jeu avec mon speudo mais je ne te ferais pas ce plaisir  :non:

n°4510624
greystick

Transactions (0)
Posté le 05-07-2007 à 19:13:09  profilanswer

X800PRO a écrit :

MDR je te rassure j'ai acheter le jeu, mais je l'ai prit en revendan Stalker, Trackmania united et un memory stick 1 go PSP donc j'ai pas " rajouter" d'argent et j'ai pas fait gaffe au prix...

Apret je pourais mettre une photo du jeu avec mon speudo mais je ne te ferais pas ce plaisir  :non:

ça ne t'exonère pas de te renseigner avant d'acheter hein.
Enfin les tests, les forums, etc...
C'est de notoriété publique que les jeux PC sortent buggés.

PS : Les fautes que tu fais c'est grâve ;) on sent que tu écris sous le coup de la colère.
PS2 : Refourgue le ton jeu. (échange, etc..)
PS3 : Fais comme moi, achète les jeux 6 mois après leur sortie. T'es certain comme ça qu'ils sont terminés. Exemple : je vais acheter stalker dans 1 mois et oblivion aussi  :D

n°4510633
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 05-07-2007 à 19:16:39  profilanswer

1 : Oui plein de fautes ^^

2 : Non je le garde car le jeu en lui meme est bien... Ont juste à regler les bug et c'est bon :)  ( je vais me remettre a titan quest pour la peine... )

3 : Pas Con ^^ je prend note :p

Message édité par X800PRO le 05-07-2007 à 19:17:00
n°4510664
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 05-07-2007 à 19:31:54  profilanswer

boudje a écrit :

Par contre, c'est pas un bug, mais je supporte vraiment pas les mobs de type esprits ou ames: les éspèces de cranes translucides qui volent...je les trouve inciblables...

Je me fait systématiquement des runs quand ces des donjons de ce genre...

Sinon je cherche une dague légendaire utilisable au lvl 50, ( donc à partir des lvls 30 ca peut être intéressant je pense) si quelqu'un à ça en stock? Ou au pire une 1H assez rapide.

J'ai une sacré dague lvl 50 si tu veux, je te donne les stats :

http://www.izipik.com/images/20070705/ih7r11gvf61tmk32r2-dague.jpg

Je recherche du matos pour nordique, lvl 45/50 mini, légendaire minimum aussi :jap:

---------------
n°4510733
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 05-07-2007 à 19:58:33  profilanswer

-neon- a écrit :

Je recherche du matos pour nordique, lvl 45/50 mini, légendaire minimum aussi :jap:

Pour quel patch ?  :lol:  

[:yaisse2]  

n°4510814
charask8

Transactions (0)
Posté le 05-07-2007 à 20:36:02  profilanswer

Bon faites signe quand le jeu sera terminé hein?

n°4510890
boudje

Transactions (0)
Posté le 05-07-2007 à 20:59:41  profilanswer

Néon, ta dague est monstrueuse!  Je tache de te trouver quelque chose ;)
J'ai dégotter des manchettes pour nordique je crois, mais la défense est pas terrible.

Par contre, tu peux éssayer d l'équipper pour voir ce que ça te donne comme vitesse d'attaque?  Je précise bien l'équiper, pas juste l'examiner, car j'ai un bug avec les dagues qui ont des bonus de vitesse d'attaque: De base, une dague est 1.5, et avec un bonus de 7%, je tombe à 1.28 ( alors que quand j'examine j'ai bien 1.57)

---------------
Benzema is useless
n°4511064
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 05-07-2007 à 21:54:30  profilanswer

boudje a écrit :

Néon, ta dague est monstrueuse!  Je tache de te trouver quelque chose ;)
J'ai dégotter des manchettes pour nordique je crois, mais la défense est pas terrible.

Par contre, tu peux éssayer d l'équipper pour voir ce que ça te donne comme vitesse d'attaque?  Je précise bien l'équiper, pas juste l'examiner, car j'ai un bug avec les dagues qui ont des bonus de vitesse d'attaque: De base, une dague est 1.5, et avec un bonus de 7%, je tombe à 1.28 ( alors que quand j'examine j'ai bien 1.57)

Bug connu il me semble :jap:

en dual wield avec une arme normale + la dague, j'suis à 1.38 en vitesse.

---------------
n°4511182
boudje

Transactions (0)
Posté le 05-07-2007 à 22:29:26  profilanswer

Et avec juste la dague?

C'est moi qui avait soulevé le bug sur le forum off, mais ce bug n'est présent que sur les dagues, sur les épées avec bonus de vitesse ça marche comme il faut. :/

Sinon tu fais quoi comme boss-runs? Juste seth et ses scarabés? J'ai l'impression que c'est le meilleur rendement de loot. Dommage qu'on puisse pas refaire les panthères aussi. :/

---------------
Benzema is useless
n°4511222
Lokham

Transactions (1)
Posté le 05-07-2007 à 22:39:08  profilanswer

X800PRO a écrit :

non   :non:  

Mon perso principal est un egyptien impossible de faire un sort sans qu'il se bloque sur place....

INJOUABLE et pendant ce temps les dev se REPOSE...

me fait pitier pfffff

c'est quoi ton probleme exact avec l'egyptien ? Si tous les joueurs "egyptiens" avaient ce probleme, je pense que ça se saurait.

je joue ce perso depuis un bout de temps, jamais eu de probleme quel que soit, en lançant des sort ou autre....

Message cité 2 fois
Message édité par Lokham le 05-07-2007 à 22:39:55
n°4511229
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 05-07-2007 à 22:40:00  profilanswer

Pour l'instant je run rien, j'attend de finir le mode héros pour farmer le dernier boss. J'ai encore 2 chapitres a faire.

---------------
n°4511351
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 05-07-2007 à 23:11:39  profilanswer

Lokham a écrit :

c'est quoi ton probleme exact avec l'egyptien ? Si tous les joueurs "egyptiens" avaient ce probleme, je pense que ça se saurait.

je joue ce perso depuis un bout de temps, jamais eu de probleme quel que soit, en lançant des sort ou autre....

Instal le patch 1.05 et tu verra, le perso se bloque des qu'il lance un sort et ce pendant 1 sec et pendant ce temp on se fait matraque par les mob et on peut rien faire

n°4511368
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 05-07-2007 à 23:17:56  profilanswer

Avec seulement la dague, j'suis à 1.31 en vitesse :jap:

---------------
n°4511386
boudje

Transactions (0)
Posté le 05-07-2007 à 23:22:55  profilanswer

-neon- a écrit :

Avec seulement la dague, j'suis à 1.31 en vitesse :jap:

Et zut, c'est nul, y a encore le bug :/ Ca fait donc une perte de vitesse de 20% par rapport à une dague non enchantée :/ Donc inutilisable vu mon build basé sur l'enchantement de l'arme de la greque, et donc de la vitesse rapide. :/

Merci pour les infos en tout cas :jap:

---------------
Benzema is useless
n°4511505
naceroth

Transactions (0)
Posté le 06-07-2007 à 00:14:09  profilanswer

Lokham a écrit :

Bugs connus et répertorié depuis le patch 4.2 par Cyanide sur pratiquement tous les AoE de l'égyptien, ça va de la simple immobilisation pendant la durée du sort pour Mur de Feu à l'impossibilité d'interagir avec Brasier (quoique dans certaines conditions uniquement pour celui là). Y en a aussi dans la branche Horus, mais là je peux pas témoigner. On pourrait encore ajouter certaines compétences de la Momie qui ne fonctionnent pas et je crois qu'on a fait le tour de l'entreprise de démolition made in Cyanide de l'égyptien que fut ce patch. R.I.P.

Le fait est que là, tous les joueurs ayant choisis la branche feu de l'égyptien ont rangé leur perso au placard ou reste en 4.2 (compromis bug/amélioration).

Message cité 1 fois
Message édité par naceroth le 06-07-2007 à 00:15:52
n°4511535
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-07-2007 à 00:27:16  profilanswer

Bon ca fait un moment que je suis plus trop le topic, ca se passe comment les loadings, génération de map dans les derniers patchs ? J'ai pas joué depuis la 1.0.0.3

n°4511550
Lokham

Transactions (1)
Posté le 06-07-2007 à 00:35:10  profilanswer

naceroth a écrit :

Bugs connus et répertorié depuis le patch 4.2 par Cyanide sur pratiquement tous les AoE de l'égyptien, ça va de la simple immobilisation pendant la durée du sort pour Mur de Feu à l'impossibilité d'interagir avec Brasier (quoique dans certaines conditions uniquement pour celui là). Y en a aussi dans la branche Horus, mais là je peux pas témoigner. On pourrait encore ajouter certaines compétences de la Momie qui ne fonctionnent pas et je crois qu'on a fait le tour de l'entreprise de démolition made in Cyanide de l'égyptien que fut ce patch. R.I.P.

Le fait est que là, tous les joueurs ayant choisis la branche feu de l'égyptien ont rangé leur perso au placard ou reste en 4.2 (compromis bug/amélioration).

rhoooooo je fais quoi avec mon perso lvl 25 moi  :(  

merci d'avoir prevenu, je resye donc en 4.2 :sarcastic:

n°4511635
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 06-07-2007 à 01:15:40  profilanswer

HypnosS a écrit :

Bon ca fait un moment que je suis plus trop le topic, ca se passe comment les loadings, génération de map dans les derniers patchs ? J'ai pas joué depuis la 1.0.0.3

Continue de pioncer, j'te réveillerais le moment voulu [:dawa]

---------------
n°4511639
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-07-2007 à 01:18:36  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  89  90  91  92  93  94

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unique] Worms MayhemScar - Topic Unique?
BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique[Topic unique] Pro Cycling Manager
[Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests
Hack n'slash PC, des idées ?c quoi les bons doom like en ce moment?
[Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ![Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS]
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)