|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS] |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Titre
Message édité par DarkSamus le 27-07-2005 à 13:01:36 |
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 19:50:20 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | oh un topic Darksamusien --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
street51 Transactions (1) | Si ça intéresse des gens, j'y ai joué. |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | donne moi tes impressions que je les rajoute en 1er post s'il te plait
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | drapal.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | bisous neon --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | apparemment il n'y aurait pas le pouvoir ralenti sur la demo
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | bon ca va pas commencer a polluer hein
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | on se dit bonjour gentiment et on se fait engueuler
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 20:17:10 |
street51 Transactions (1) | DarkSamus > En effet, le pouvoir "Ralenti" n'était pas disponible sur la démo, mais il devrait l'être dans la version finale avec les boutons L et R ne donnaient rien.
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | autant que la version GC la tuerie !!! |
street51 Transactions (1) | Comme l'écran est plus petit, y'a évidemment moins de détails et le perso paraît un peu moins cel-shadé, mais ça reste d'un très au niveau (les screens ne lui rendent pas honneur). |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | les screens des jeux DS rendent rarement honneur a ceux ci Message édité par DarkSamus le 10-06-2005 à 22:33:48 |
tokato The way I amTransactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | up --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | thx |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | np --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | bonjour les Viewtiful Boys |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Salut Viewtiful Man --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | et un scan famitsu, un |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | up |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Update 1er post
Message édité par DarkSamus le 14-07-2005 à 14:04:52 |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Oh j'avais zappé ce sujet
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | bienvenue dans le topic DK |
DK No pain, no gainTransactions (0) | han je viens de voir la vidéo
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | pour moi c meme le jeu le plus impressionnant de la DS. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | merci pour le up le jeu t'interesse ? |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | oui je vais le suivre de prêt --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | alors achete une DS |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | tu sais bien que je n'ai pas d'argent --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | vole une mamie |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | changement de titre |
Splinter :[Transactions (2) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | source?
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Splinter :[Transactions (2) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | cté pas samus.aran? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Message édité par DarkSamus le 27-07-2005 à 16:11:27 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |