Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1890 connectés 

Que pensez vous du nouveau titre du topic ?

15.0 %
 17 votes
1.  Super

10.6 %
 12 votes
2.  Trop nul

5.3 %
   6 votes
3.  Sans Opinion

15.0 %
 17 votes
4.  Vraiment trop nul

4.4 %
    5 votes
5.  Vraiment trop super

49.6 %
 56 votes
6.  Vivement Diablo 3

Total : 152 votes (39 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  89  90  91  92  93  94
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]

n°4478744
Woka

Transactions (2)
Posté le 24-06-2007 à 14:28:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oué enfin les devs de Loki ils ont pas fait de très bon jeux jusqu'à aujourd'hui, au moins Flagship Studios ils font que (et j'insiste sur le que) des best-sellers, quand un jeu part mal, ils préfèrent annuler que de rendre un jeu baclé (cf. Starcraft Ghost).

mood
Publicité
Posté le 24-06-2007 à 14:28:52  profilanswer

n°4478747
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 24-06-2007 à 14:31:07  profilanswer

En même temps ils ont peut être pas le même budget que les pauvres gars de cyanide.

n°4478754
Woka

Transactions (2)
Posté le 24-06-2007 à 14:34:17  profilanswer

Raison de plus pour qu'Hellgate soit meilleur :)

n°4478759
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-06-2007 à 14:36:17  profilanswer

Meilleur que Loki c'est pas bien dur. Etre un bon jeu c'est autre chose.
Y'a bcp trop de "mélanges" dans HL a mon gout...

n°4478800
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 24-06-2007 à 14:56:09  profilanswer

Vous allez rire mais j'ai faillit acheter cette daube, heureusement que la mule sa existe pour tester.

n°4478802
shino209

Transactions (0)
Posté le 24-06-2007 à 14:56:37  profilanswer

Mdr le nouveau titre du topic.

n°4478806
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 24-06-2007 à 15:01:05  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ce sera la même merde

UN DEVIN §§§ [:hahasparta]

n°4478809
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 24-06-2007 à 15:03:10  profilanswer

HypnosS a écrit :

Meilleur que Loki c'est pas bien dur. Etre un bon jeu c'est autre chose.
Y'a bcp trop de "mélanges" dans HL a mon gout...

c'est à dire?  [:petrus dei]  

ColonelYaourt a écrit :

Vous allez rire mais j'ai faillit acheter cette daube, heureusement que la mule sa existe pour tester.

hors charte...  :o  

surtout que tu pouvais DL la démo hein...

Message édité par angelusdeus le 24-06-2007 à 15:03:30
n°4479005
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-06-2007 à 16:39:35  profilanswer

angelusdeus a écrit :

UN DEVIN §§§ [:hahasparta]

UN FANBOY §§§ [:hahasparta]

n°4479044
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 24-06-2007 à 17:05:05  profilanswer

HypnosS a écrit :

UN FANBOY §§§ [:hahasparta]

Non mais ça me saoule qu'on descende des jeux sans avoir ne serait-ce toucher l'installer...
HG:L n'a rien à voir avec Loki, s'pas parce que l'un est à chier que l'autre le sera aussi  :o

mood
Publicité
Posté le 24-06-2007 à 17:05:05  profilanswer

n°4479073
boudje

Transactions (0)
Posté le 24-06-2007 à 17:16:25  profilanswer

Pour avoir passé maintenant une douzaine d'heure sur Loki en intensif, ça se laisse vraiment jouer.

Je viens de me faire le passage vers les enfers coté grecs, ca hack et ça slash sévère.
Alors ok, c'est bourrin au niveau de la souris, ok, c'est un poil no-skill, mais franchement, ça défoulle bien, y a du stress, l'ambiance est là.

Je pense vraiment que je vais m'accrocher. ;)
S'ils pouvaient corriger le shift clicmaintenu pour les CaC ce serait superbe.

---------------
Benzema is useless
n°4479091
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-06-2007 à 17:21:47  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Non mais ça me saoule qu'on descende des jeux sans avoir ne serait-ce toucher l'installer...
HG:L n'a rien à voir avec Loki, s'pas parce que l'un est à chier que l'autre le sera aussi  :o

Silverfall, Loki... On a critiqué lorsqu'on a commencé à lire les énormités du gameplay & co. On a eu le même genre de débat avant la sortie du jeu : Blabla vous avez pas testé le jeu mais vs crachez dessus blabla... et pourtant on a eu raison :/ (et franchement j'espérais avoir tord...)

Et je ne compare pas Loki avec HGL, je dis juste que ce sera une deception, encore... (avis perso de ce que j'ai lu et vu sur le jeu) Et pas la peine de me dire que y'a des gens de chez bidule ou d'autres de chez trucmuche, ca veut strictement rien dire ca.

n°4479102
Woka

Transactions (2)
Posté le 24-06-2007 à 17:26:31  profilanswer

Tu m'expliqueras alors pourquoi dans les previews d'Hellgate datées d' il y a quelques mois, les testeurs disent que c'est un jeu énorme et qu'il est déjà quasiment abouti alors qu'ils vont le sortir 6 mois plus tard ?
Si on compare, une fois Loki sorti tout le monde s'accorde à dire qu'il n'est pas abouti.

Message cité 1 fois
Message édité par Woka le 24-06-2007 à 17:27:11
n°4479106
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-06-2007 à 17:28:39  profilanswer

Woka a écrit :

Tu m'expliqueras alors pourquoi dans les previews d'Hellgate datées d' il y a quelques mois, les testeurs disent que c'est un jeu énorme et qu'il est déjà quasiment abouti alors qu'ils vont le sortir 6 mois plus tard ?
Si on compare, une fois Loki sorti tout le monde s'accorde à dire qu'il n'est pas abouti.

Avant la sortie de Loki, le jeu était considéré comme une bombe, 83/100 sur les sites allemands, des 16/20 sur des sites francais...
Nan mais stop quoi... Si je peux pas dire que HGL sera nul, vous ne pouvez pas dire qu'il sera une tuerie.

n°4479119
Woka

Transactions (2)
Posté le 24-06-2007 à 17:33:43  profilanswer

Bon alors si je relis bien tes messages, Hg:L sera une merde car il mélange trop de styles de jeu ?
C'est ton seul argument ?

n°4479134
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 24-06-2007 à 17:36:49  profilanswer

Moi je joue à Quake Wars c'est un FPS mais ça ressemble plus à un h'n's que Loki :D (oui troll !). Bref, pour Hg:L il a l'air bien et regroupe quelque bonne tête et idée mais now faut voir ce que ça donne VRAIMENT. Pas envie d'me faire avoir encore une fois, on verra bien même si il semble mieux parti que Loki... Enfin on pensait que faire pire que silverfall c'était pas possible, Loki l'a fait alors maintenant...

---------------
Profil POE
n°4479175
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 24-06-2007 à 17:49:12  profilanswer

HypnosS a écrit :

Avant la sortie de Loki, le jeu était considéré comme une bombe, 83/100 sur les sites allemands, des 16/20 sur des sites francais...
Nan mais stop quoi... Si je peux pas dire que HGL sera nul, vous ne pouvez pas dire qu'il sera une tuerie.

Bof, on en reparlera  :D

n°4479200
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-06-2007 à 17:58:13  profilanswer

Woka a écrit :

Bon alors si je relis bien tes messages, Hg:L sera une merde car il mélange trop de styles de jeu ?
C'est ton seul argument ?

En fait j'espère (un peu) qu'il soit bien, mais y'a eu tellement de déceptions niveau HnS (DSII : Bon jeu mais zero communauté, TQ : Bof et pas de multi, Dawn of Mana : Au secours, Loki : Jeu vendu en beta... Je parle même pas de Silverfall ou Sacred), que HGL n'est qu'un HnS de plus... Pas LE HnS qu'on attend (en tout cas pour ma part).
Et le fait qu'on puisse en faire un "FPS/TPS/Survivor" avec une barre de raccourcis style MMO me choc un peu, dans un univers chaotique/futuriste... Le bashing m'a l'air foireux. On dirait plus un jeu d'action "à la DMC"
Lorsque je regarde ca : http://www.gametrailers.com/player/20428.html ba dsl mais ca donne pas vraiment envie :/

Edit, ah ok je viens de voir : "Woka, Newser de la Communauté Francophone Hellgate" donc ca va être difficile de discuter :D

angelusdeus a écrit :

Bof, on en reparlera  :D

Ouais, j'espère me tromper lourdement, car depuis 98 chémortchémort du coté de ce type de jeu :/

Message cité 2 fois
Message édité par HypnosS le 24-06-2007 à 18:00:49
n°4479224
Woka

Transactions (2)
Posté le 24-06-2007 à 18:06:28  profilanswer

HypnosS a écrit :

En fait j'espère (un peu) qu'il soit bien, mais y'a eu tellement de déceptions niveau HnS (DSII : Bon jeu mais zero communauté, TQ : Bof et pas de multi, Dawn of Mana : Au secours, Loki : Jeu vendu en beta... Je parle même pas de Silverfall ou Sacred), que HGL n'est qu'un HnS de plus... Pas LE HnS qu'on attend (en tout cas pour ma part).
Et le fait qu'on puisse en faire un "FPS/TPS/Survivor" avec une barre de raccourcis style MMO me choc un peu, dans un univers chaotique/futuriste... Le bashing m'a l'air foireux. On dirait plus un jeu d'action "à la DMC"
Lorsque je regarde ca : http://www.gametrailers.com/player/20428.html ba dsl mais ca donne pas vraiment envie :/

Edit, ah ok je viens de voir : "Woka, Newser de la Communauté Francophone Hellgate" donc ca va être difficile de discuter :D

Ouais, j'espère me tromper lourdement, car depuis 98 chémortchémort du coté de ce type de jeu :/

Moi quand je vois la vidéo ça me donne envie d'y jouer, enfin après ça dépend des gouts et des couleurs, tout le monde ne va pas forcément aimer mais je suis persuadé que ce sera un très bon jeu et qui fera encore parler de lui plusieurs années après sa sortie tel Diablo 2 de nos jours.

Je rappelle quand même que ce qu'on voit pas dans la vidéo, c'est les arbres de compétences, les passages en ville, chez le marchand etc... un peu comme dans Diablo.  

n°4479308
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 24-06-2007 à 18:38:47  profilanswer

shino209 a écrit :

Mdr le nouveau titre du topic.

Ce retour à une certaine réalité était nécessaire. :D

n°4479366
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 24-06-2007 à 19:01:56  profilanswer

sacred était très bien :o j'y ai passé un bon mmt  :o

n°4479372
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-06-2007 à 19:03:37  profilanswer

angelusdeus a écrit :

sacred était très bien :o j'y ai passé un bon mmt  :o

Avec ou sans les bugs ?

n°4479392
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 24-06-2007 à 19:07:19  profilanswer

HypnosS a écrit :

Avec ou sans les bugs ?

bah avec les derniers patch bien sur, autant au début y'avait quelques bug de quêtes (resolvable), autant avec le dernier patch, plus aucun probleme chez moi, j'ai eu bcps de plaisir a monté ma vampire :miam:
et franchement niveau bug j'ai le souvenir que d'un seul... chez moi.

Sinon pr HG:L, quand je vois cette vidz
http://www.gametrailers.com/player [...] 48323.html
je le veux :love:

n°4479404
boudje

Transactions (0)
Posté le 24-06-2007 à 19:10:18  profilanswer

Loki est bien aussi là...y a eu une super mauvaise pub du fait des premiers patchs ratés, et du fait que vu les désquilibres causés, pour s'amuser il faut recommencer un perso, mais franchement, je passe aussi un bon moment.

---------------
Benzema is useless
n°4479436
Woka

Transactions (2)
Posté le 24-06-2007 à 19:19:31  profilanswer

Tant qu'on est aux vidéos d'Hellgate:

http://www.gametrailers.com/player [...] 46619.html
http://www.gametrailers.com/player/6194.html

Ce ne sont que des cinématiques mais elles représentent bien l'atmosphère du jeu et le sentiment de puissance que l'on a en tuant toute cette vermine des enfers xD

n°4479563
boudje

Transactions (0)
Posté le 24-06-2007 à 20:09:24  profilanswer

Pour ceux qui continuent de jouer à Loki ( y en a t il à part moi?)

Je viens de finir l'acte grec.
Déçu du boss de fin, il ne me semble guère y avoir la moindre subtilité our le vaincre ni le moindre coup spécial. J'espère que ça change en mode héro ou divin...

---------------
Benzema is useless
n°4479584
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 24-06-2007 à 20:17:09  profilanswer

boudje a écrit :

Pour ceux qui continuent de jouer à Loki ( y en a t il à part moi?)

Je viens de finir l'acte grec.
Déçu du boss de fin, il ne me semble guère y avoir la moindre subtilité our le vaincre ni le moindre coup spécial. J'espère que ça change en mode héro ou divin...

Les dévs ont dû se dire: "bon, on va pas foutre de technique spéciale sinon ça va encore merder." :D

n°4479585
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 24-06-2007 à 20:17:12  profilanswer

HypnosS a écrit :

On dirait plus un jeu d'action "à la DMC"

C'est marrant j'ai pensé exactement au même jeu. Et aussi à un vieux truc, mdk je crois.

Ceci-dit ça ne m'a pas l'air d'être un mauvais jeu, seulement ça me semble trop différent du gameplay que j'espère.

---------------
Tar | Librarything
n°4479597
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 24-06-2007 à 20:21:45  profilanswer

vous avez déjà joué à dmc?  [:petrus dei]

n°4479611
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-06-2007 à 20:25:44  profilanswer

Nan jamais, s'quoi DMC en fait ? [:figti]

n°4479644
Woka

Transactions (2)
Posté le 24-06-2007 à 20:37:15  profilanswer

C'est très très loin de Devil May Cry (DMC) quand même...
Ce serait comme dire que Diablo 2 c'est jamais que du DMC en 2D isométrique...

C'est pas mal réducteur xD

n°4479689
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-06-2007 à 20:54:51  profilanswer

Prenez pas tout au pied de la lettre, j'ai dis "a la DMC" pour souligner le coté action du jeu lorsqu'on est en mode "TPS" par exemple. Rooooo !

n°4479742
boudje

Transactions (0)
Posté le 24-06-2007 à 21:12:15  profilanswer

Hum, ben voilà, Temple de Seth, le boss ressemble à quelque chose, des invocs, des fears, des regens...ca promet pour les autres modes de difficulté. :)

---------------
Benzema is useless
n°4479751
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 24-06-2007 à 21:15:16  profilanswer

HypnosS a écrit :

Prenez pas tout au pied de la lettre, j'ai dis "a la DMC" pour souligner le coté action du jeu lorsqu'on est en mode "TPS" par exemple. Rooooo !

BAH TA QU'A ARRETER DE TROLLER §§§§  [:bakk]  

:D

n°4479754
Woka

Transactions (2)
Posté le 24-06-2007 à 21:18:05  profilanswer

En mode TPS (Vue à la 3e personne), ce n'est pas comme dans DMC, ya un minimum de réflexion quand même hein. C'est pas en appuyant sur un bouton que tu lock ta cible comme dans DMC... Nan dans Hellgate en TPS tu gères à la fois les déplacements mais aussi le regard de ton personnage. Puis ya également plein de subtilités que l'on ne pourra vraiment apprécier que quand on aura le jeu entre les mains.

n°4479951
oraclesse

Transactions (0)
Posté le 24-06-2007 à 22:37:32  profilanswer

bon comme prévu je devais donner des impressions sur ce jeu apres l'avoir longuement testé... a vrai dire je ne vais pas bcp m'étaler.  
Je crois que le nouveau titre du topic résume bien ce jeu, pas optimisé, bourré de bugs divers et variés, joli coup de la part de cyanide car En fin de compte les devs nous considerent comme des BETA TESTEURS... Bref LOD D2 reset du ladder lundi à ceux que ça intéresse... j'attendrais un patch d'au moins 200Mo avant d'y jouer... Fort potentiel ce jeu mais actuellement c'est une dauuubbbbbbbbbbeeeee :sweat:

Message édité par oraclesse le 24-06-2007 à 22:38:42
n°4479952
lackdanan2

Transactions (0)
Posté le 24-06-2007 à 22:37:45  profilanswer

boudje a écrit :

Pour avoir passé maintenant une douzaine d'heure sur Loki en intensif, ça se laisse vraiment jouer.

Je viens de me faire le passage vers les enfers coté grecs, ca hack et ça slash sévère.
Alors ok, c'est bourrin au niveau de la souris, ok, c'est un poil no-skill, mais franchement, ça défoulle bien, y a du stress, l'ambiance est là.

Je pense vraiment que je vais m'accrocher. ;)
S'ils pouvaient corriger le shift clicmaintenu pour les CaC ce serait superbe.

Le jeu sera probablement "très jouable" (plaisant) d'ici 4/5 patchs (disons 5/6 mois minimum). Il repose sur de bonnes idées (le mélange de différentes mythologies, des persos assez charismatiques, un univers généré aléatoirement en 3d etc...), mais se fait miner par tout un panel de défaults :  
- Des bugs, des bugs et encore des bugs. Que ce soit niveau gameplay (sorts/compétences non fonctionnels) ou autre (IA, map générant des chemins non accessibles etc...). En sortant un jeu, on est en droit d'attendre un jeu jouable et débuggé. Ici, les commentaires lus à droite à gauche donnent clairement l'impression de participer à une béta (cf le forum officiel avec ses sections "béta-test"...)
- Gameplay non équilibré : bon, pas de réèlles surprises de ce coté la, on s'y attendait. Les patchs sont (normalement et uniquement) là pour ça.
- Monde généré aléatoirement trop petit, morcelé, trop "carré" (laissant entrevoir l'algorithme de génération du monde, niveau immersion c'est très bof...), et parfois buggé lors de sa génération.
- Les temps de chargement... Un H&S doit avoir un gameplay vif, furieux, speed. Avoir un écran de chargement, aussi rapide soit il (ça n'est pas le cas ici...) toutes les minutes, c'est hors propos dans ce style de jeu... On aurait voulu du streaming, à la D2. (Et oui, toujours le même jeu qui revient sur le plateau :d)  

Pour moi, ce dernier point est probablement LE point noir du jeu. Autant les autres points mentionnés plus haut peuvent se corriger via les patchs, autant celui la me semble plus dur à supprimer... (encore que, on peut toujours réver...)

Conclusion personnelle : Loki n'est pas intrinséquement nul, il se bonifiera avec le temps. (Et d'ici la, il aura baissé de prix  :) ) Mais pour le coté "Diablo killer" que les devs ont voulu nous faire passer, c'est totalement raté  ;)

n°4480114
boudje

Transactions (0)
Posté le 24-06-2007 à 23:15:32  profilanswer

Pas tout à fait d'accord.

Le jeu est completement stable, donc maintenant les patchs vont être des patchs de Gameplay.
Je pense donc que les ajustements de compétences vont arrivés dans les semaines qui arrivent. Maintennt les ajustements de compétences ne sont pas problématiques pour jouer et s'ammuser. ( Je me fous du PvP personellement).

Donc monter un perso est plaisant, et pêrmet de gagner des lvls et finir les modes faciles.

---------------
Benzema is useless
n°4480119
obe

Transactions (0)
Posté le 24-06-2007 à 23:16:57  profilanswer

HypnosS a écrit :

J'ai fais un mago 38, je trouve que c'est déjà un exploit... Au suivant maintenant, aller faites des persos pour ceux qui ont le jeu ! Obe bouge toi !

pas la ce we et puis j'attends le patch d'équilibrage des compétences avant de commencer :spamafote:

n°4480183
vofou

Transactions (0)
Posté le 24-06-2007 à 23:31:38  profilanswer

boudje a écrit :

Pas tout à fait d'accord.

Le jeu est completement stable, donc maintenant les patchs vont être des patchs de Gameplay.
Je pense donc que les ajustements de compétences vont arrivés dans les semaines qui arrivent. Maintennt les ajustements de compétences ne sont pas problématiques pour jouer et s'ammuser. ( Je me fous du PvP personellement).

Donc monter un perso est plaisant, et pêrmet de gagner des lvls et finir les modes faciles.

IL y a encore le "bug du sang figé en l'air" et le bug du remap des touches...
Moi, pour plus être emmerdé par les sacades, je suis passé à tout sur bas en 1280×1024, en laissant l'herbe activée...
C'est encore plus laid, mais c'est super-fluide...   (8800gts inside quand même !)
Il est moyen, ce jeu, mais le côté bourrin est très addictif : voir une horde de 20-30 mobs autour de soi...   [:marsienne]

n°4480196
boudje

Transactions (0)
Posté le 24-06-2007 à 23:37:00  profilanswer

Oui, mais bon, le bug du sang en l'air... ;)

J'ai la même CG que toi, sur certaines map, c ramouille grave au moment de la génération de la carte, mais après ça va...
J'ai pris 27 lvl en 3 jours, c'est vrai que c'est addictif. :)

---------------
Benzema is useless
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  89  90  91  92  93  94

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unique] Worms MayhemScar - Topic Unique?
BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique[Topic unique] Pro Cycling Manager
[Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests
Hack n'slash PC, des idées ?c quoi les bons doom like en ce moment?
[Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ![Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS]
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)