| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] |
|---|---|
Woka Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 14:28:52 ![]() ![]() |
Bennoip Transactions (0) | En même temps ils ont peut être pas le même budget que les pauvres gars de cyanide. |
Woka Transactions (2) | Raison de plus pour qu'Hellgate soit meilleur |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Meilleur que Loki c'est pas bien dur. Etre un bon jeu c'est autre chose.
|
ColonelYaourt Transactions (0) | Vous allez rire mais j'ai faillit acheter cette daube, heureusement que la mule sa existe pour tester. |
shino209 Transactions (0) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Message édité par angelusdeus le 24-06-2007 à 15:03:30 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 17:05:05 ![]() ![]() |
boudje Transactions (0) | Pour avoir passé maintenant une douzaine d'heure sur Loki en intensif, ça se laisse vraiment jouer.
--------------- Benzema is useless |
Silverfall, Loki... On a critiqué lorsqu'on a commencé à lire les énormités du gameplay & co. On a eu le même genre de débat avant la sortie du jeu : Blabla vous avez pas testé le jeu mais vs crachez dessus blabla... et pourtant on a eu raison |
Woka Transactions (2) | Tu m'expliqueras alors pourquoi dans les previews d'Hellgate datées d' il y a quelques mois, les testeurs disent que c'est un jeu énorme et qu'il est déjà quasiment abouti alors qu'ils vont le sortir 6 mois plus tard ?
Message cité 1 fois Message édité par Woka le 24-06-2007 à 17:27:11 |
|
Woka Transactions (2) | Bon alors si je relis bien tes messages, Hg:L sera une merde car il mélange trop de styles de jeu ?
|
nffg Hello.Transactions (13) | Moi je joue à Quake Wars c'est un FPS mais ça ressemble plus à un h'n's que Loki --------------- Profil POE |
|
En fait j'espère (un peu) qu'il soit bien, mais y'a eu tellement de déceptions niveau HnS (DSII : Bon jeu mais zero communauté, TQ : Bof et pas de multi, Dawn of Mana : Au secours, Loki : Jeu vendu en beta... Je parle même pas de Silverfall ou Sacred), que HGL n'est qu'un HnS de plus... Pas LE HnS qu'on attend (en tout cas pour ma part).
Ouais, j'espère me tromper lourdement, car depuis 98 chémortchémort du coté de ce type de jeu Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 24-06-2007 à 18:00:49 |
Woka Transactions (2) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
boudje Transactions (0) | Loki est bien aussi là...y a eu une super mauvaise pub du fait des premiers patchs ratés, et du fait que vu les désquilibres causés, pour s'amuser il faut recommencer un perso, mais franchement, je passe aussi un bon moment. --------------- Benzema is useless |
Woka Transactions (2) | Tant qu'on est aux vidéos d'Hellgate:
|
boudje Transactions (0) | Pour ceux qui continuent de jouer à Loki ( y en a t il à part moi?)
Pumpk1n Transactions (0) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | vous avez déjà joué à dmc? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Nan jamais, s'quoi DMC en fait ? |
Woka Transactions (2) | C'est très très loin de Devil May Cry (DMC) quand même...
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Prenez pas tout au pied de la lettre, j'ai dis "a la DMC" pour souligner le coté action du jeu lorsqu'on est en mode "TPS" par exemple. Rooooo ! |
boudje Transactions (0) | Hum, ben voilà, Temple de Seth, le boss ressemble à quelque chose, des invocs, des fears, des regens...ca promet pour les autres modes de difficulté. --------------- Benzema is useless |
|
Woka Transactions (2) | En mode TPS (Vue à la 3e personne), ce n'est pas comme dans DMC, ya un minimum de réflexion quand même hein. C'est pas en appuyant sur un bouton que tu lock ta cible comme dans DMC... Nan dans Hellgate en TPS tu gères à la fois les déplacements mais aussi le regard de ton personnage. Puis ya également plein de subtilités que l'on ne pourra vraiment apprécier que quand on aura le jeu entre les mains. |
oraclesse Transactions (0) | bon comme prévu je devais donner des impressions sur ce jeu apres l'avoir longuement testé... a vrai dire je ne vais pas bcp m'étaler. Message édité par oraclesse le 24-06-2007 à 22:38:42 |
lackdanan2 Transactions (0) |
|
boudje Transactions (0) | Pas tout à fait d'accord.
obe Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
|
boudje Transactions (0) | Oui, mais bon, le bug du sang en l'air... --------------- Benzema is useless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] Worms Mayhem | Scar - Topic Unique? |
| BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique | [Topic unique] Pro Cycling Manager |
| [Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG | [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
| Hack n'slash PC, des idées ? | c quoi les bons doom like en ce moment? |
| [Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ! | [Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS] |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] | |