| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] |
|---|---|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 19:32:44 ![]() ![]() |
vofou Transactions (0) | Moi, je suis toujours là... |
boudje Transactions (0) | Je suis ici aussi, je vais monter un peu ma grecque...même si je trouve particulier que son armure soit bien plus légère que celle du nordique. Je me demande si elle gagne en dps ou pas... --------------- Benzema is useless |
shino209 Transactions (0) | Au moins z'avez le mérite de tenir le topic en vie les gars et de nous informer des new patch... |
Pumpk1n Transactions (0) | Eh... moi aussi chuis là !
Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 23-06-2007 à 21:43:53 |
shino209 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par shino209 le 23-06-2007 à 21:49:26 |
Pumpk1n Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 23-06-2007 à 22:02:33 |
|
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Je verrais bien un post un peu de ce genre sur le site de Cyanide : " Devs recherchent devs expérimentés pour --------------- Topic Ventes |
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 22:33:08 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) | Nan mais même les jeux en alpha sont moins buggé et plus aboutis que Loki --------------- Profil POE |
boudje Transactions (0) | Franchement, ca se laisse jouer.
--------------- Benzema is useless |
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Ce qui m'empeche d'y jouer moi c'est ces temps loadings --------------- Topic Ventes |
boudje Transactions (0) | rholavache, ce que je viens de découvrir... Message cité 3 fois Message édité par boudje le 23-06-2007 à 23:11:54 --------------- Benzema is useless |
|
boudje Transactions (0) | En plus, vu qu'il n'y a pas de clef CD, je ne risque pas le banissement pour exploitation de bug...
--------------- Benzema is useless |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 23-06-2007 à 23:33:22 |
vofou Transactions (0) |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Loki est excellent.
|
Message édité par Pumpk1n le 24-06-2007 à 08:33:49 |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
--------------- Topic Ventes |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
--------------- Topic Ventes |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Voilà titre changé , new sondage et découverte accablante d'un nouveau style de jeu , le Bug'N'Slash --------------- Topic Ventes |
Pumpk1n Transactions (0) | Rajoute [Topic à patcher] Message édité par Pumpk1n le 24-06-2007 à 08:57:11 |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Nan mais en plus le pire c'est que j'y croyais tellement à ce jeu ! Déçu je suis --------------- Topic Ventes |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Petite refonte de la première page pour les fans et ceux qui y croient toujours --------------- Topic Ventes |
vofou Transactions (0) |
|
Woka Transactions (2) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Woka Transactions (2) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba si |
Bennoip Transactions (0) | si justement, voir les interview de "DedicasseMan" |
Woka Transactions (2) | Oué enfin les devs de Loki ils ont pas fait de très bon jeux jusqu'à aujourd'hui, au moins Flagship Studios ils font que (et j'insiste sur le que) des best-sellers, quand un jeu part mal, ils préfèrent annuler que de rendre un jeu baclé (cf. Starcraft Ghost). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] Worms Mayhem | Scar - Topic Unique? |
| BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique | [Topic unique] Pro Cycling Manager |
| [Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG | [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
| Hack n'slash PC, des idées ? | c quoi les bons doom like en ce moment? |
| [Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ! | [Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS] |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] | |