| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] |
|---|---|
nffg Hello.Transactions (13) | Reprise du message précédent : --------------- Profil POE |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 17:08:48 ![]() ![]() |
boudje Transactions (0) | Ha vi...moi non plus il me branche pas trop, je sens la deception oblivionnesque.
--------------- Benzema is useless |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 22-06-2007 à 17:10:55 |
kiryn Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je comprends pourquoi GameCenter n'héberge que les persos Message édité par HypnosS le 22-06-2007 à 17:15:55 |
nffg Hello.Transactions (13) | Ouai mais de toute façon, je peux pas être plus déçu que pour Loki qui est une belle merde en l'état (je l'ai pas assez dis aujourd'hui). --------------- Profil POE |
obe Transactions (0) | HG:L je sens qu'il va être terrible d'après ce que j'ai pu glaner comme infos, screens et autres rumeurs |
-neon- IlluminéTransactions (0) | la team qui a pondu GW contiend aussi quelques anciens de D2 me semble, et on voit le résultat --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
shino209 Transactions (0) |
Message édité par shino209 le 22-06-2007 à 17:36:40 |
nffg Hello.Transactions (13) | Ouai mais non cassé pas mes rêves pour HgL ou je vous envoie la version collector de Loki ! --------------- Profil POE |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 17:43:49 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) | attendre ca permet d'y jouer sans s'énerver une fois qu'il est dans un état correct.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 43% du patch de dl, encore 55 min |
nffg Hello.Transactions (13) |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 22-06-2007 à 18:04:56 |
|
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Et encore t'as pas vu les summoner barbarians et autres Hermit Druids
Message édité par Dragoda le 22-06-2007 à 18:09:34 |
nffg Hello.Transactions (13) | On est bien ici c'est chez nous en plus nous on fait dans l'écologie. On recycle même les gros déchets comme Loki pour en faire un bon sujet de conversation. Alalala quelle grandeur d'âme... --------------- Profil POE |
boudje Transactions (0) | Je monte tranquilou ma greque, mais ca ne va pas vite. Cependant j'ai l'impression de jouer en mode Heros alors que je suis lvl 3: incapable d'enchainer les mobs, la vie descend super vite, els archeres énnemis me laminent... Message cité 1 fois Message édité par boudje le 22-06-2007 à 18:34:51 --------------- Benzema is useless |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Sinon il vient des sims ? Comme beaucoup sur le forum officiel de Loki qui demande que le jeux reste facile pour leur petite femme chérie... Qu'est ce que ça m'énerve ça. --------------- Profil POE |
boudje Transactions (0) |
Ca s'adressait à moi --------------- Benzema is useless |
nffg Hello.Transactions (13) | C'était une petite boutade en rapport avec le forum officiel ou les gens qui viennent gueuler sur la difficulté en citant les sims, leur femme et autre connerie. --------------- Profil POE |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
boudje Transactions (0) | Ceci dit le jeu a encore un immense défaut majeur pour un cac: impossible de tapper dans le vide en continu.
nffg Hello.Transactions (13) | Touche shift pour taper sans bouger normalement ou ctrl je sais plus mais c'est possible. --------------- Profil POE |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
boudje Transactions (0) |
nffg Hello.Transactions (13) | Ah d'accord excuse moi alors j'ai rien dis. Bon ba loki merde réellement alors ! --------------- Profil POE |
boudje Transactions (0) | C'est assez pénible pour les CaC ce ciblage en effet.
nffg Hello.Transactions (13) | Je te rejoin sur les graphismes, perso je trouve qu'ils sont trop fouilli et que les mobs sont pas mis en valeur ça gache le gameplay. --------------- Profil POE |
boudje Transactions (0) | Oui, ca scintille de partout, avec des effets de lumière dans tous les sens...mais au final ca fait plus démo technique que jeu esthétique ET fonctionnel.
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon aller poubelle... Impossible de lancer le jeu depuis le dernier patch |
shino209 Transactions (0) | Ca y'est Hypnoss a craqué Message édité par shino209 le 22-06-2007 à 20:12:01 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai fais un mago 38, je trouve que c'est déjà un exploit... Au suivant maintenant, aller faites des persos pour ceux qui ont le jeu ! Obe bouge toi ! |
boudje Transactions (0) | Ca me saoule, j'ai pas envie de me remettre à TQ, je le connais déjà, même si j'ai pas fait avec l'extension. Je persévère, mis je pense quand même que l'équilibrage ets le cadet de leurs soucis pour le moment, alors que y a des trucs abérrants niveau jouabilité. Ma grecque CaC en est à mon avis un exemple. En plus, monter la dext ne fait pas bouger ma stat de défense...je me demande si ça joue vraiment pour les esquives. Message édité par boudje le 22-06-2007 à 20:30:48 --------------- Benzema is useless |
nffg Hello.Transactions (13) | Alalala... Je prend plus de plaisir sur http://www.handdrawngames.com/DesktopTD/ que sur Loki c'est grave docteur ? /D --------------- Profil POE |
shino209 Transactions (0) | TQ, il est soulant en solo mais ultra prenant en Multi car très bien fini maintenant ! |
boudje Transactions (0) | A l'invese de ce jeu: impossible de valider des quetes à plusieurs en multi si j'ai bien compris. --------------- Benzema is useless |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] Worms Mayhem | Scar - Topic Unique? |
| BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique | [Topic unique] Pro Cycling Manager |
| [Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG | [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
| Hack n'slash PC, des idées ? | c quoi les bons doom like en ce moment? |
| [Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ! | [Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS] |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] | |