| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] |
|---|---|
boudje Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Benzema is useless |
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 23:37:00 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Pour moi c'est un bug ca...
|
obe Transactions (0) | tiens pas exces de motivation j'ai voulu lancer le jeu pour le passer en 1.3 : y'a pas l'update auto ?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
boudje Transactions (0) | Apparemment y a un patch en préparation d'équilibrage à paraitre rapidement, et qui devrait aussi corriger un dupli-bug. --------------- Benzema is useless |
Fragonar'sh Transactions (0) | Bon, j'ai un peu honte de l'avouer, mais je m'amuse bien avec mon barbare solo |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Qu'est ce que vs appellez légendaire, item orange ? |
boudje Transactions (0) | Ha oui, pardon, j'avais oublié que c'était le Orange le légendaire...
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 00:11:33 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai loot 3 oranges pendant sur le normal, une hache 1h, un arc et je sais plus pour le dernier, hop directement en offrande |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 1000+ il me semble |
boudje Transactions (0) | Petite question: en Egypte, dans la pyramide d'Akhenaton, on peut faire diminuer le diametre de la colonne de lumiere en utilisant les grilles sur les côté. Ca sert à quoi? --------------- Benzema is useless |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Aucune idée, j'ai testé plusieurs fois et j'ai pas vu de différence, ptèt pour ses pets, je sais que pour Anubis y'a le même genre de système et ca vire ses pets. |
shino209 Transactions (0) | Tu t'y es finalement remis HypnosS ?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Non du tout, j'ai pas joué depuis que j'ai dis que je n'y jouerais plus ^^ |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
shino209 Transactions (0) |
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par jacquesthibault le 25-06-2007 à 01:37:01 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
shino209 Transactions (0) |
Message édité par shino209 le 25-06-2007 à 02:48:03 |
obe Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 25-06-2007 à 09:21:13 |
eraw's TPDCTransactions (0) | Salut à tous
|
obe Transactions (0) | tu ne peux pas revenir EXACTEMENT au même endroit
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
|
boudje Transactions (0) | C'est comme sur ce topic. Les gens ont été dégouttés par le lancement, mais pour quelqu'un qui a commencé en même temps que le patch 1.4, c'est un bon ( voir exellent) jeu. --------------- Benzema is useless |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Boudje c'est quoi ta config niveau proco ?? C'est du C2D ??
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
boudje Transactions (0) | 3800+ X2
gugus Transactions (0) | le dernier patch à réussi à régler les soucis de ciblage? genre le problème du shift et des gros mob qui n'étaient pas ciblés si on cliquait pas sur leur pieds? |
gugus Transactions (0) | ben pareil, c'est vraiment ce qui m'a le plus déçu le pointage aléatoire ça rend le jeu vraiment chiant, surtout pour l'archère, t'arrives jamais à lui faire faire ce que tu veux |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
boudje Transactions (0) | C'est sencé être corrigé avec le patch 1.4 ce dont tu parles. Message cité 1 fois Message édité par boudje le 25-06-2007 à 15:01:13 --------------- Benzema is useless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] Worms Mayhem | Scar - Topic Unique? |
| BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique | [Topic unique] Pro Cycling Manager |
| [Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG | [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
| Hack n'slash PC, des idées ? | c quoi les bons doom like en ce moment? |
| [Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ! | [Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS] |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] | |