| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 20:56:18 ![]() ![]() |
boudje Transactions (0) | J'ai cru lire que seul celui qui a créé la partie pouvait valider les quetes... Et que ce n'était pas un bug, mais une "feature" Message édité par boudje le 22-06-2007 à 21:00:42 --------------- Benzema is useless |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah peut être mais ca valide pour tout le monde |
boudje Transactions (0) |
nffg Hello.Transactions (13) |
boudje Transactions (0) | Ci joint le post du DEV qui dit que c'est fait expres: http://www.loki-game.com/forum/vie [...] 6004#16004 J'ai peut être mal compris celà dit...mais ça me semblait clair. Message édité par boudje le 22-06-2007 à 21:12:27 --------------- Benzema is useless |
shino209 Transactions (0) | Pas mal ce post non plus : |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je sais pas. Donc en multi on valide nos quests et lorsqu'on refait un solo, si on était pas le host de la partie multi, on a plus les quests de valider ?
|
boudje Transactions (0) |
Je me demande aussi si la dex est prise en compte pour le moment... Ceci dit, vu mon taux d'esquive, je ne fais absolument pas confiance du tout à ce qui est affiché. Message cité 1 fois Message édité par boudje le 22-06-2007 à 21:18:17 --------------- Benzema is useless |
shino209 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 21:19:48 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) | Sacré dev... ! Hehe... C'est dingue n'empêche d'avoir des idées aussi stupide
Message édité par nffg le 22-06-2007 à 21:23:17 --------------- Profil POE |
boudje Transactions (0) | Hum, un défaut et pas des moindres: les trains de mobs font rammer énormément ( 3fps...) au bout d'un moment. Ce qui me laisse supposer que les boss runs vont être infaisable? --------------- Benzema is useless |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par nffg le 22-06-2007 à 22:16:20 --------------- Profil POE |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 23-06-2007 à 10:29:03 |
nffg Hello.Transactions (13) | je pige pas pourquoi tu dis que tu seras pas DESSUS en disant que c'est un vrai h&s avec de linnovation ? --------------- Profil POE |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Ok gadget commercial donc.
--------------- Tar | Librarything |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Mais le zoom y'en a déjà dans Diablo 1!!! |
zizoulechat Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
|
nffg Hello.Transactions (13) | angelusdeus cétait ironique. C'était pour DarkPunky qui disait que la vue FPS dans un h&s qui s'apparente à une innovation est un gadget... --------------- Profil POE |
gugus Transactions (0) | perso la vu à la première personne sur hellgate, je suis pas trop fan, c'est à voir mais ce point là me rebute un peu |
|
gugus Transactions (0) | ok donc la vu fps est pas obligatoire, ça m'rassure alors |
nffg Hello.Transactions (13) | Tu as différente vue selon les classes dont des vues FPS mais la chose à savoir qui est le VRAI changement c'est que tu ne te dirigeras pas avec la souris mais avec les touches Z Q S D Message cité 1 fois Message édité par nffg le 23-06-2007 à 16:46:29 --------------- Profil POE |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Donc celui-là, bien que développé par une partie des devs de D2, ne pourra vraiment pas être appelé un "diablo-like"... Le gameplay de base étant le point commun n°1 des "-like". Compliqué tout ça Message édité par la_taupe le 23-06-2007 à 16:55:55 |
nffg Hello.Transactions (13) | ici c'est un peu le topic à tout car si on parle plus de tout on aura plus rien à dire car Loki... y'a rien à dire. --------------- Profil POE |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | On le saura |
lackdanan2 Transactions (0) | Mmmpfff, moi qui pensais acheter Loki à sa sortie dans le (vain) espoir de retrouver un bon vieux hack&slash, après lecture du topic, j'ai l'impression que c'est rappé... |
nffg Hello.Transactions (13) | A plus ! --------------- Profil POE |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pareil |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] Worms Mayhem | Scar - Topic Unique? |
| BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique | [Topic unique] Pro Cycling Manager |
| [Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG | [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
| Hack n'slash PC, des idées ? | c quoi les bons doom like en ce moment? |
| [Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ! | [Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS] |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] | |