Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4742 connectés 

Que pensez vous du nouveau titre du topic ?

15.0 %
 17 votes
1.  Super

10.6 %
 12 votes
2.  Trop nul

5.3 %
   6 votes
3.  Sans Opinion

15.0 %
 17 votes
4.  Vraiment trop nul

4.4 %
    5 votes
5.  Vraiment trop super

49.6 %
 56 votes
6.  Vivement Diablo 3

Total : 152 votes (39 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  89  90  91  92  93  94
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]

n°4473417
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 13:32:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

nffg a écrit :

Bien du pseudo de barbare ça :P I_will_kill_you lol :D je pense je t'aurais pk :D. Jamais croisé par contre !

Muahhhhhhh ah ah ah ah ah je faisais que du rézo local à l'époque, t'aurais toujours pu me courir après  :lol:  

:D

mood
Publicité
Posté le 22-06-2007 à 13:32:47  profilanswer

n°4473418
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 13:33:02  profilanswer

DarkPunky a écrit :

dfacon snul le paivaipai :p

Cay quoi le nom de ce topic déjà ????  :whistle:  :whistle:  :whistle:

n°4473420
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 22-06-2007 à 13:33:23  profilanswer

lol :D avec un pseudo pareil je comprend :P

---------------
Profil POE
n°4473723
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 14:34:34  profilanswer

Patch 1.0.4.0 sortie imminente !

j'aime bien le 0 après le 4 dans le numéro de version, ça c'est juste au cas où le patch foute la merde, qu'ils puissent sortir leur patch de patch version 1.0.4.1  :lol:  

Source : http://www.loki-game.com/forum/viewtopic.php?t=1365

Je cite :

"Les multiples tests du patch 1.0.3. et les améliorations apportées depuis font que le patch officiel qui sort aujourd'hui sera le PATCH LOKI 1.0.4.0
En attendant le lien voici son contenu

LOKI
JUIN 2007

===========================================
PATCHNOTES 1.0.4.0
===========================================

AJOUTS :
- Le fait de choisir "Recommencer" dans la progression ne supprime plus les quêtes ni les portails et les monstres sont ressuscités.
- Les items de quête disposent désormais d'une couleur particulière (violet) pour être plus facilement identifiables dans les sacs.
- Désormais quand on maintient la touche "Shift" enfoncée, on ne peut plus cibler ses alliés, ce qui facilite l'utilisation de la fonctionnalité.
- Les items qui sont stockés ne sont désormais plus affichés dans la liste des offrandes, permettant un meilleur tri des items durant les offrandes.
- Pouvoir revenir a l'endroit exact où l'on s'est téléporté en utilisant la Pierre de Téléportation.
- Ajout de messages multijoueurs plus explicites pendant le chargement.
- Ajout d'une commande /mobmultiplier(X) pr multiplier par X les hp des mobs (accessible depuis le chat)

EQUILIBRAGE :
- Baisse de la valeur de bonus de gain de Rage de Cri de Bataille.
- Le temps de recharge de certaines compétences de l'Egyptien a été diminué (Arbre de Râ, Seth et Horus).
- Les dégâts de certaines compétences de l'Egyptien ont été augmentés (Arbre de Râ, Seth et Horus).
- La durée des compétences de type "Armure de x" a été augmentée.
- La durée des compétences de type "Arme de x" a été augmentée.
- Les dégâts des compétences de type "Arme de x" ont été augmentés.
- La durée des compétences "Application de x" (Grecque) a été augmentée (30s).
- Compétence Vision Sacrée : la durée de la compétence a été augmentée et le coût en mana diminué.
- Compétece Leurre : la vie de la compétence Leurre a été augmentée.
- Désormais, quand on utilise un point dans la caractéristique Energie, la Mana augmente de 3 et non de 2
- Ajout de résistances à l'état Effrayé sur les boss, ce qui générait des bugs.
- Les caractéristiques des monstres en mode Humain ont été légèrement augmentées.
- Les caractéristiques des monstres en mode Héros et Dieu ont été largement augmentées.

CORRECTIONS DE BUGS :
- Correction de problèmes de génération de donjon dans certains niveaux.
Cour intérieure du Palais de Seth
Entrée du Palais de Seth
Galerie des Ténèbres
Cœur du Volcan

- Optimisation de la gestion de la ram
- Optimisation des sons joués lorsqu'un monstre repère un joueur.
- Correction d'un bug qui effaçait aléatoirement des items (dont les items de quête) pendant les changements de zone.
- Correction du bug qui empêchait de prendre un item de quête lorsque l'inventaire était plein.
- Correction d'un crash qui se produisait quand on déposait des objets au sol.
- Correction du bug qui permettait de vendre des items en multi tout en gardant l'item dans son inventaire.
- Les level states n'étaient pas sauvegardés quand on quittait en faisant "Sauver & Quitter" sur le Game Center.
- Correction d'un bug qui faisait que la valkyrie n'était plus spawnée dans le niveau Passage de Cristal.
- Correction d'un bug sur la quête de Troie qui empêchait un objectif d'être completé.
- La durée des sauvegardes des héros a été réduite sur le Game Center.
- Les types de héros sont désormais pris en compte pour générer des items chez les marchands qui leur correspondent. Cela permet de générer les items selon leurs besoins.
- Les collisions des invocations de l'aztèque ont été diminuées afin de moins gêner les déplacements.
- Correction d'un bug qui permettait d'accéder aux items uniques à la forge et de les démonter.
- Bloquage des compétences en plus du mouvement au moment du drop du Heros (cela évite que les boss puissent faire des dégâts au joueur avant la fin du loading).
- Correction des soins des loups d'Odin et du fait que parfois ils ne faisaient plus rien.
- Les connexions des clients dont on n'a plus besoin sont désormais fermées.
- Correction d'un déplacement non voulu et aléatoire quand le héros mourrait (le héros retournait à son point de mort).
- Désormais, on ne peut plus prendre plusieurs fois le même item de quête.
- Les Portails sont désormais rangés dans l'ordre dans lequel on les obtient, ce qui facilite la navigation (seulement les portails encore non débloqués)
- Correction d'un bug qui faisait que la compétence Brasier n'infligeait des dégâts qu'une seule fois.
- Correction d'un bug qui confondait les caractéristiques de la momie invoquée et du monstre momie, ce qui rendait l'invocation trop faible et trop lente.
- Les 2 armes équipées avec Ambidextrie sont désormais bien gardées équipées aprés un changement de niveau.
- Correction d'un bug qui faisais parfois crasher le jeu lors d'un changement de niveau, et en particulier avec 2 armes équipées
- Corrections de crashs lors de combats face au boss Sphynx et Fafnir, liés a l'activation d'un état sur ces boss.
- Correction d'un bug qui pouvais rendre invincible Fafnir.
- Corrections des crashs avec les créatures invoquées, arraignée de l'azteque et Valkyrie du nordique.
- Correction d'un bug qui permettais que certaines compétences des boss s'active pendant le chargement.
- Correction d'un problème d'affichage de quêtes non terminées s'affichant comme si elles étaient terminées .
- correction de problème de sauvegardes de héros en partie sur le GameCenter.
- Amélioration de la fiabilité des sauvegardes sur le GameCenter.
- La durée des sauvegardes automatiques a été réduite sur le Game Center.
- Correction d'un problème d'interpolation de mouvements du héros (moonwalk).
- Correction de la génération du level des prismes (gallerie des ténébres).
- Correction d'un bug sur la compétence Exode qui faisait qu'elle n'avait pas de temps de recharge.
- Suppression d'un message de validation obsolète avec le mode Recommencer
- Désormais, on peut utiliser des noms de trois lettres alors que ces noms étaient refusés avant.
- Corrections de crashs lors du changement de difficulté.
- Correction d'un crash serveur qui survenait occasionnelement quand un client rejoint.
- Correction de l'invincibilté de Fafnir.
- On peut désormais équiper une relique.
"

Apparemment, plus d'effet moonwalk (au revoir, Michaël  :D ) mais toujours pas d'info sur les loading qui gavent le monde.

Et j'ai bien aimé la réponse qui suit dans le topic :

Super

il ne reste plus qu'à commencer à travailler pour le 1.0.0.5

Et n'hésitez pas à recommencer les bêta tests pour les prochains patches je suis prêt

:D

Message édité par Aricoh le 22-06-2007 à 14:35:23
n°4473738
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 22-06-2007 à 14:39:18  profilanswer

Hum tien petite question, sur le GC - Ajout d'une commande /mobmultiplier(X) pr multiplier par X les hp des mobs (accessible depuis le chat)  on peux utiliser cette commande et faire /mobmultiplier(0.000000005) ?

EDIT: puis c'est idiot cette commande, pourquoi les gars qui aiment la difficulté vont foutre de la vie au mob et ralentir leur progression face à des casuals tout droit venu des sims qui pleurent si ils perdent de l'xp en mourrant ?

Décidement...

Message édité par nffg le 22-06-2007 à 14:45:03

---------------
Profil POE
n°4473759
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 14:50:31  profilanswer

Bon Hypnoss et neon au boulot, va falloir nous (béta)tester la relaease du (béta)patch 1.0.4.0
qu'on sache si ça vaut le coup maintenant d'acheter le (béta)jeux ...  [:bool_de_gom]  [:bool_de_gom]

n°4473891
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 15:21:04  profilanswer

"
[...]
"

Vous voyez bien qu'ils bossent : ils ont corrigé deux fois le même bug !  :whistle:

n°4473911
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 15:28:43  profilanswer

Je touche plus a ce jeu sans avoir un patch ! Un vrai patch !
Combien de beta pour la 1.0.4.0 ? Et dans une semaine ce même patch se nommera 1.0.5.0 ? (sachant que le 1.0.4.0 était le 1.0.0.3, puis 1.0.3.1 et 1.0.3.4...)

C'est cool ca qd même, 50 appellations pour un même patch _o/

n°4473914
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 15:29:54  profilanswer

pojev a écrit :

"
[...]
"

Vous voyez bien qu'ils bossent : ils ont corrigé deux fois le même bug !  :whistle:

Non, là c'est un bug sur l'énoncé des modifs  :D  

A moins qu'en voulant corriger 2 fois le même bug, ça le reprovoque ?  :lol:

n°4473920
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 15:30:38  profilanswer

HypnosS a écrit :

Je touche plus a ce jeu sans avoir un patch ! Un vrai patch !
Combien de beta pour la 1.0.4.0 ? Et dans une semaine ce même patch se nommera 1.0.5.0 ? (sachant que le 1.0.4.0 était le 1.0.0.3, puis 1.0.3.1 et 1.0.3.4...)

C'est cool ca qd même, 50 appellations pour un même patch _o/

Ben ? Et y a pas eu de 1.0.3.2 ni de 1.0.3.3 ?

:??:

mood
Publicité
Posté le 22-06-2007 à 15:30:38  profilanswer

n°4473925
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 15:32:47  profilanswer

Si aussi... je pense qu'on avait comprit qu'entre 1 et 4 y'avait 2 et 3 hein :D

Le truc qui est bien, c'est que dans 6 mois, les gens qui y reviendront se diront : Waaaa patch 5.0.9.7 il doit être bien maintenant avec tous les patch qu'il y a eu.
Ba non, y'aura eu 200 beta patch pour seulement 3 patchs...

n°4473935
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 15:35:01  profilanswer

HypnosS a écrit :

Si aussi... je pense qu'on avait comprit qu'entre 1 et 4 y'avait 2 et 3 hein :D

Avec Loki tu sais...  [:rofl]  

n°4473950
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 15:39:04  profilanswer

Bah le 2 est sorti. Le 3 aussi mais pas longtemps donc ils ont sorti le 4. Qui est le 3 debugé en fait... ou pas :whistle:

n°4473956
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 22-06-2007 à 15:40:42  profilanswer

Ce que j'adore c'est que Loki pourra jamais être diffusé dans les cybercafés avec leur système de partie hébergée par le joueur qui empêche tous les autres du réseau de joindre aussi.

---------------
Profil POE
n°4473962
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 15:41:51  profilanswer

nffg a écrit :

Ce que j'adore c'est que Loki pourra jamais être diffusé dans les cybercafés avec leur système de partie hébergée par le joueur qui empêche tous les autres du réseau de joindre aussi.

En même temps, a 4 c'est vite full [:matleflou]

n°4473979
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 22-06-2007 à 15:45:00  profilanswer

Lol :D Nan mais bon c'est dingue. La je viens de faire un tour des forums et le nombre de personne qui joue à Loki et qui ont DL le jeux est énorme. Ca m'étonnerais pas que seulement 1/4 des joueurs sois legit avec leur système.

---------------
Profil POE
n°4473984
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 15:46:08  profilanswer

Aricoh a écrit :

Non, là c'est un bug sur l'énoncé des modifs  :D  

A moins qu'en voulant corriger 2 fois le même bug, ça le reprovoque ?  :lol:

Ou si ça se trouve, Fafnir n'est plus invincible mais tous les autres monstres le sont devenus.

"put1, comment on revient au patch précédent ???"  :sarcastic:  

n°4473989
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 15:47:48  profilanswer

Helter-Skelter- a écrit :

Ou si ça se trouve, Fafnir n'est plus invincible mais tous les autres monstres le sont devenus.

"put1, comment on revient au patch précédent ???"  :sarcastic:

Haha j'imagine pas le nombre de personnes qui on desinstall/install ce jeu avec les patchs ^^

n°4473990
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 22-06-2007 à 15:47:54  profilanswer

Loki & Psp, même combat : downgrader.

---------------
Profil POE
n°4474000
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 15:51:09  profilanswer

Loki est devenu une référence qd meme...
Vendredi c'est jour de troll, je lance un ptit taunt sur le topic wow et... http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t4473968

n°4474002
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 15:52:15  profilanswer

Je teste vite fait tout a l'heure, mais pas longtemps, j'aurais pas le temps :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4474014
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 22-06-2007 à 15:56:25  profilanswer

TON topic en plus HypnosS :D T'étais sur quel serveur ? Moi j'étais sur Kael'Thas : Orihime !

---------------
Profil POE
n°4474022
obe

Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 15:59:28  profilanswer

ils ont toujours pas corrigé les bugs sur l'azteque : le monde des esprits qui ne sert à rien, les invocs qu'il faut réinvoquer à chaque changement de zone, etc :sweat:

n°4474040
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 16:03:35  profilanswer

nffg a écrit :

TON topic en plus HypnosS :D T'étais sur quel serveur ? Moi j'étais sur Kael'Thas : Orihime !

Archimonde, rogue et shaman. J'ai laché wow en début d'année, j'y joué depuis la beta de juillet 2004 :/

n°4474054
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 22-06-2007 à 16:07:06  profilanswer

lol :

Ecthelion
Posté le: Ven Juin 22, 2007 2:28 pm    Sujet du message:    

--------------------------------------------------------------------------------

patch corrupted . va faloir attendre encore un peu on dirai .

Message édité par nffg le 22-06-2007 à 16:07:25

---------------
Profil POE
n°4474142
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 16:30:39  profilanswer

obe a écrit :

ils ont toujours pas corrigé les bugs sur l'azteque : le monde des esprits qui ne sert à rien, les invocs qu'il faut réinvoquer à chaque changement de zone, etc :sweat:

Ouais, ca fera partie du rééquilibrage les pb de skills.
Deja ils ont reussi à rendre le jeu stable, c'est quand même pas mal [:tinostar]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4474163
boudje

Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 16:38:13  profilanswer

Petit conseil: ne lancez pas le patch via la mise à jour automatique, j'ai eu des messages d'erreur qui faisaient que le patch essayait d'accéder à des fichiers qui étient utilisés ( d'ou le conflit vu que le jeu est forcément lancé)

Donc faites un maj automatique pour DL le patch, puis ne l'installez pas, coupez le jeu, allez chercher le patch dans le répertoire d'install, et lancez le.

Ce sont les fichiers de l'autorun qui coincent sinon, ce n'est pas grand chose, mais tant qu'à faire...

---------------
Benzema is useless
n°4474174
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 16:42:22  profilanswer

Ils auraient pu mettre 2 lignes de code en plus dans leur patch, genre
- stopper l'autorun et lancer le setup du patch
- relancer l'autorun...

---------------
n°4474176
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 16:43:07  profilanswer

Au temps faire les choses bien à fond :o

n°4474186
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 16:45:47  profilanswer

Dragoda a écrit :

Au temps faire les choses bien à fond :o

Bien à fond dans le cul de ceux qui achètent le jeu surtout [:tinostar]

Nan la j'fais le méchant, ils sont sur la bonne voie Cyanide, dans 2 mois on aura un jeu stable, avec des persos qui ont des skills qui marchent, et des loots qui tombent :o

---------------
n°4474196
kiryn

Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 16:50:12  profilanswer

-neon- a écrit :

Bien à fond dans le cul de ceux qui achètent le jeu surtout [:tinostar]

Nan la j'fais le méchant, ils sont sur la bonne voie Cyanide, dans 2 mois on aura un jeu stable, avec des persos qui ont des skills qui marchent, et des loots qui tombent :o

sauf que dans 2 mois la moitié des joueurs auront déserté :D

n°4474201
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 16:51:52  profilanswer

Tain ca m'énerve tjrs autant, ils avaient une bombe entre les mains et ils l'ont transformé en pétard mouillé...

n°4474215
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 16:54:57  profilanswer

kiryn a écrit :

Franchement, s'ils arrivent à remettre le gameplay sur pied (skills, ratio mobs/xp, autoleveling de khakha..), j'demande qu'a revenir des que c'est ok.

---------------
n°4474229
Geminys

Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 16:56:37  profilanswer

kiryn a écrit :

Mais non, il sera parfait quand il sera en gamme budget

[:ddr555]  

un peu comme Sacred  :whistle: que j'avais pris en pas cher... [:tinostar]

---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
n°4474233
boudje

Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 16:57:28  profilanswer

Moi je vais me plonger dedans. Apparemment les objets magiques tombent à un rythme décent comparé à Titan Quest, le jeu "à l'air" stable, et je vais donc tenter une petite greque.

Au passage, vous jouez sur le gamecenter pour avoir vos persos dispo en fermé au cas ou uen partie multi soit envisagée, ou vous jouez en ouvert, et faites du multi en direct ip?

---------------
Benzema is useless
n°4474239
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 16:58:37  profilanswer

Je joue en solo ou en direct ip, non merci les gamecenter qui crachent et qui delete les persos :D

n°4474257
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 17:01:45  profilanswer

Tiens y'a plus de section beta sur le forum off ? :sarcastic:

n°4474259
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 22-06-2007 à 17:02:06  profilanswer

Moi j'attend HgL c'est décidé, lui au moins je suis sur qu'il me decevra pas. Les 10€/mois me gene pas trop.

---------------
Profil POE
n°4474260
boudje

Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 17:02:10  profilanswer

Je crois qu'ils rendent les persos ou un clone avec au pire un lvl de perdu si sa crash.

Je pensais jouer sur le game center pour ma part...

EDIT: HGL?

Message cité 1 fois
Message édité par boudje le 22-06-2007 à 17:02:34

---------------
Benzema is useless
n°4474266
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 17:03:49  profilanswer

boudje a écrit :

Je crois qu'ils rendent les persos ou un clone avec au pire un lvl de perdu si sa crash.

Je pensais jouer sur le game center pour ma part...

EDIT: HGL?

Hellgate London, mais franchement ce "faux HnS m'attire pas des masses :/

n°4474294
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 22-06-2007 à 17:08:48  profilanswer

Ba c'est pas les créateurs de diablo enfin, une bonne partie. C'est du h&s avec beaucoup d'inovation donc ça semble grave être intéressant.

---------------
Profil POE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  89  90  91  92  93  94

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unique] Worms MayhemScar - Topic Unique?
BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique[Topic unique] Pro Cycling Manager
[Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests
Hack n'slash PC, des idées ?c quoi les bons doom like en ce moment?
[Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ![Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS]
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)