| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] |
|---|---|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 13:32:47 ![]() ![]() |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
nffg Hello.Transactions (13) |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Patch 1.0.4.0 sortie imminente !
Message édité par Aricoh le 22-06-2007 à 14:35:23 |
nffg Hello.Transactions (13) | Hum tien petite question, sur le GC - Ajout d'une commande /mobmultiplier(X) pr multiplier par X les hp des mobs (accessible depuis le chat) on peux utiliser cette commande et faire /mobmultiplier(0.000000005) ?
Message édité par nffg le 22-06-2007 à 14:45:03 --------------- Profil POE |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Bon Hypnoss et neon au boulot, va falloir nous (béta)tester la relaease du (béta)patch 1.0.4.0
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | "
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je touche plus a ce jeu sans avoir un patch ! Un vrai patch !
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 15:30:38 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Si aussi... je pense qu'on avait comprit qu'entre 1 et 4 y'avait 2 et 3 hein |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Bah le 2 est sorti. Le 3 aussi mais pas longtemps donc ils ont sorti le 4. Qui est le 3 debugé en fait... ou pas |
nffg Hello.Transactions (13) | Ce que j'adore c'est que Loki pourra jamais être diffusé dans les cybercafés avec leur système de partie hébergée par le joueur qui empêche tous les autres du réseau de joindre aussi. --------------- Profil POE |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Lol --------------- Profil POE |
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) |
|
Haha j'imagine pas le nombre de personnes qui on desinstall/install ce jeu avec les patchs ^^ |
nffg Hello.Transactions (13) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Loki est devenu une référence qd meme...
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Je teste vite fait tout a l'heure, mais pas longtemps, j'aurais pas le temps --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nffg Hello.Transactions (13) | TON topic en plus HypnosS --------------- Profil POE |
obe Transactions (0) | ils ont toujours pas corrigé les bugs sur l'azteque : le monde des esprits qui ne sert à rien, les invocs qu'il faut réinvoquer à chaque changement de zone, etc |
|
nffg Hello.Transactions (13) | lol :
Message édité par nffg le 22-06-2007 à 16:07:25 --------------- Profil POE |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
boudje Transactions (0) | Petit conseil: ne lancez pas le patch via la mise à jour automatique, j'ai eu des messages d'erreur qui faisaient que le patch essayait d'accéder à des fichiers qui étient utilisés ( d'ou le conflit vu que le jeu est forcément lancé)
--------------- Benzema is useless |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ils auraient pu mettre 2 lignes de code en plus dans leur patch, genre
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
kiryn Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tain ca m'énerve tjrs autant, ils avaient une bombe entre les mains et ils l'ont transformé en pétard mouillé... |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
boudje Transactions (0) | Moi je vais me plonger dedans. Apparemment les objets magiques tombent à un rythme décent comparé à Titan Quest, le jeu "à l'air" stable, et je vais donc tenter une petite greque.
--------------- Benzema is useless |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je joue en solo ou en direct ip, non merci les gamecenter qui crachent et qui delete les persos |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tiens y'a plus de section beta sur le forum off ? |
nffg Hello.Transactions (13) | Moi j'attend HgL c'est décidé, lui au moins je suis sur qu'il me decevra pas. Les 10€/mois me gene pas trop. --------------- Profil POE |
boudje Transactions (0) | Je crois qu'ils rendent les persos ou un clone avec au pire un lvl de perdu si sa crash. Je pensais jouer sur le game center pour ma part...
Message cité 1 fois Message édité par boudje le 22-06-2007 à 17:02:34 --------------- Benzema is useless |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Ba c'est pas les créateurs de diablo enfin, une bonne partie. C'est du h&s avec beaucoup d'inovation donc ça semble grave être intéressant. --------------- Profil POE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] Worms Mayhem | Scar - Topic Unique? |
| BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique | [Topic unique] Pro Cycling Manager |
| [Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG | [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
| Hack n'slash PC, des idées ? | c quoi les bons doom like en ce moment? |
| [Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ! | [Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS] |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] | |