Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2419 connectés 

Que pensez vous du nouveau titre du topic ?

15.0 %
 17 votes
1.  Super

10.6 %
 12 votes
2.  Trop nul

5.3 %
   6 votes
3.  Sans Opinion

15.0 %
 17 votes
4.  Vraiment trop nul

4.4 %
    5 votes
5.  Vraiment trop super

49.6 %
 56 votes
6.  Vivement Diablo 3

Total : 152 votes (39 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  89  90  91  92  93  94
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]

n°4470433
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 14:32:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

obe a écrit :

truc de bourrin ? disons que ca rajoute pleins de quêtes concues pour des personnages de haut niveau.
on peut y jouer en multi (heureusement :o)
mais plus d'infos il suffit de venir nous voir sur le topic LOD ;)

:jap:  
Viendez tous, ouais! [:ddr555]

gugus a écrit :

bah pour moi j'crois que ça sera D2, battlenet & mods, comme toujours, pas envi de me forcer à jouer à un jeu tout mal foutu

Y'a une nouvelle saison ladder qui va débuter en plus :D Ils ont flairé le coup du "Loki foireux qui remet en appétit pour du bon H'n'S" ou quoi? :D

mood
Publicité
Posté le 21-06-2007 à 14:32:55  profilanswer

n°4470510
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 21-06-2007 à 14:51:54  profilanswer

D'ailleur faudrait éditer le topic de ce post et virer [ Diablo Like ] car il ressemble en rien même de loin à diablo

---------------
Profil POE
n°4470542
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 15:04:43  profilanswer

nffg a écrit :

D'ailleur faudrait éditer le topic de ce post et virer [ Diablo Like ] car il ressemble en rien même de loin à diablo

Un diablo like, c'est un jeu PMT (porte monstre trésor).

Loki rentre dans ce moule.

n°4470556
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 15:09:19  profilanswer

nffg a écrit :

Ouais, à éditer en [ Diablo Unlike ]  :D  

n°4470643
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 21-06-2007 à 15:35:42  profilanswer

Pojev je suis pas daccord. On peut mettre [ H'n'S ] mais Diablo like non. Faut respecter les jeux qui ont marqué une époque en évitant de les associer à des merdes. Loki est une merde en l'état, peut être que plus tard (après 100 patch beta) il ne le sera plus et pourra être désigné comme un Diablo Like mais actuellement c'est un H'n'S raté ou si tu préfères un [ Silverfall Like ].

---------------
Profil POE
n°4470681
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 15:44:31  profilanswer

pojev a écrit :

Un diablo like, c'est un jeu PMT (porte monstre trésor).

Loki rentre dans ce moule.

Pas exactement. Ici nous avons un sympa porte, loading, hp en moins, fin de loading, crash, restart, loading, hp en moins, monstre, trésor. [:tinostar]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4470705
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 21-06-2007 à 15:50:40  profilanswer

Les loadings c'est clairement pas la faute au map aléatoire mais à la flemme des devs de réfléchir à une vrai solution.

---------------
Profil POE
n°4470762
pojev
Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 16:09:44  profilanswer

nffg a écrit :

Pojev je suis pas daccord. On peut mettre [ H'n'S ] mais Diablo like non. Faut respecter les jeux qui ont marqué une époque en évitant de les associer à des merdes. Loki est une merde en l'état, peut être que plus tard (après 100 patch beta) il ne le sera plus et pourra être désigné comme un Diablo Like mais actuellement c'est un H'n'S raté ou si tu préfères un [ Silverfall Like ].

Heu ... diablo-like, ça signifie pas "Aussi bien que diablo", mais "Dans le même style que diablo". Et comme le style "buggé" n'est pas un style de jeu, et bien ça n'empêche pas un jeu bien d'être avec un jeu bien buggé.  :o

n°4470783
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 21-06-2007 à 16:14:56  profilanswer

Ba c'est pas le même style. je me souviens pas que diablo y'avait des loadings toutes les secondes, que les perso commençaient a des points différents et qu'on était tous forcé d'être dans le même endroit. Je me souviens pas non plus que les mobs étaient lié au lvl du perso, que y'avait pas de challenge, que les loots étaient mal répartis etc...

Non y'a définitivement trop de différence pour dire que c'est un Diablo Like. Le genre s'appel HACK AND SLASH pas DIABLO donc n'abusons pas du Diablo Like.

---------------
Profil POE
n°4470804
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 16:19:08  profilanswer

nffg a écrit :

Ba c'est pas le même style. je me souviens pas que diablo y'avait des loadings toutes les secondes, que les perso commençaient a des points différents et qu'on était tous forcé d'être dans le même endroit. Je me souviens pas non plus que les mobs étaient lié au lvl du perso, que y'avait pas de challenge, que les loots étaient mal répartis etc...

Non y'a définitivement trop de différence pour dire que c'est un Diablo Like. Le genre s'appel HACK AND SLASH pas DIABLO donc n'abusons pas du Diablo Like.

Le prochain que j'entend dire que Quake est un doom like, il va m'entendre !!! :o

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 21-06-2007 à 16:19:18
mood
Publicité
Posté le 21-06-2007 à 16:19:08  profilanswer

n°4470830
gugus

Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 16:27:07  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Le prochain que j'entend dire que Quake est un doom like, il va m'entendre !!! :o

nan, c'est un quake-like  [:chacal_one333]  

n°4470852
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 16:34:10  profilanswer

Tiens en parlant de Doom, la musique de la démo au début ça m'a fait fortement penser à DoomIII ..
bon ceci dit Doom n'était pas buggué lui ...  :whistle:  :whistle:

n°4470876
pojev
Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 16:39:34  profilanswer

nffg a écrit :

Autant je suis d'accord pour taper loki sur ses réels défauts (je lis juste ce topix pour ça  :whistle: ), autant je ne suis pas d'accord pour dire n'importe quoi dessus.
Les loadings peuvent être optimisés, le leveling des monstres peut être revu, la difficulté peut être revue elle aussi, les loots je trouve plutot que c'est bien de ne pas faire tomber tout le temps des armes trop de la balle de ouf gueudin.

Si tu n'es toujours pas d'accord, dis moi ce qui fait un diablo qu'on se marre aussi  ;)

n°4470990
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 17:05:34  profilanswer

De tte le drop rate de D2 est ridicule lui aussi :/ C'est un jeu de farm.

n°4471014
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 21-06-2007 à 17:11:06  profilanswer

Les loadings ? Attend il ne devrait pas y en avoir de loading sur des surfaces aussi petite.  

Prenons l'exemple de jeux 3D (autre que des h'n's mais c'est pas le soucis) avec des maps non aléatoire tel que morrowind ou oblivion :
Tu vois la taille des maps ? Tu vois la durée de chargement ? Bon, après tu vas me dire "oui mais vue que c'est des maps définis y'a pas trop de calcul" ok ok, ba de la génération de map aléatoire ça prend pas 40 ans non plus (je parle pas de la position des monstres et des coffres car dans la plupart des jeux c'est déjà aléatoire et les loadings sont pas omniprésent comme ici).

Après tu sais y'avais plein d'autre solution sans trop alourdir le jeux comme le loading en continu, le pop des monstres à X metre d'un joueur etc... bref les loadings peuvent être optimisé mais loki en général c'est du travail de fénéant.

Bref, ce qui m'énerve encore plus c'est que ça semble normal pour vous de dire "CA VA ETRE OPTIMISER, PATCH, CORRIGE" mais non merde ! Ca aurait du être comme ça des la sortie. Attendez au bout de 500 mo de patch le jeu sera différent et vous direz "ouai super finalement j'ai bien fait d'acheter Loki y'a 2 ans"... Franchement je vous comprends pas.

Pour ce qu'a Diablo que Loki n'a pas :
- des classes avec plus de 3 sorts utile
- une vrai progression dans la puissance
- une rejouabilité plus que forte
- compétition constante
- des vrais patch, pas 4 beta pour 1 vrai
- des devs qui ont jamais pété plus haut que leur cul en prétendant que leur jeux allait "tuer diablo 2 et que c'était la relève"
- des devs qui ont jamais mentis et inventés des problèmes techniques pour cacher leur incompétence (TP)  
etc...

---------------
Profil POE
n°4471028
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 17:14:52  profilanswer

nffg a écrit :

- une rejouabilité plus que forte.

[:aloy]

Et merde, je me mets à faire du mauvais esprit moi aussi [:chupachupz]

n°4471041
shino209

Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 17:17:12  profilanswer

nffg a écrit :

Les loadings ? Attend il ne devrait pas y en avoir de loading sur des surfaces aussi petite.  

Prenons l'exemple de jeux 3D (autre que des h'n's mais c'est pas le soucis) avec des maps non aléatoire tel que morrowind ou oblivion :
Tu vois la taille des maps ? Tu vois la durée de chargement ? Bon, après tu vas me dire "oui mais vue que c'est des maps définis y'a pas trop de calcul" ok ok, ba de la génération de map aléatoire ça prend pas 40 ans non plus (je parle pas de la position des monstres et des coffres car dans la plupart des jeux c'est déjà aléatoire et les loadings sont pas omniprésent comme ici).

Après tu sais y'avais plein d'autre solution sans trop alourdir le jeux comme le loading en continu, le pop des monstres à X metre d'un joueur etc... bref les loadings peuvent être optimisé mais loki en général c'est du travail de fénéant.

Bref, ce qui m'énerve encore plus c'est que ça semble normal pour vous de dire "CA VA ETRE OPTIMISER, PATCH, CORRIGE" mais non merde ! Ca aurait du être comme ça des la sortie. Attendez au bout de 500 mo de patch le jeu sera différent et vous direz "ouai super finalement j'ai bien fait d'acheter Loki y'a 2 ans"... Franchement je vous comprends pas.

- une vrai progression dans la puissance
- une rejouabilité plus que forte
- compétition constante
- des vrais patch, pas 4 beta pour 1 vrai
- des devs qui ont jamais pété plus haut que leur cul en prétendant que leur jeux allait "tuer diablo 2 et que c'était la relève"
- des devs qui ont jamais mentis et inventés des problèmes techniques pour cacher leur incompétence (TP)  
etc...

Ah oué j'en apprends une là, pfff... :pfff:  

n°4471052
gugus

Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 17:20:17  profilanswer

MrGnou a écrit :

[:aloy]

Et merde, je me mets à faire du mauvais esprit moi aussi [:chupachupz]

bah rejouabilité aussi, des perso, même en prenant la même classe tu peu en faire des tonnes tous différents, et qui ne se joueront pas de la même manière [:spamafote]

Message édité par gugus le 21-06-2007 à 17:20:42
n°4471059
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 17:22:31  profilanswer

... faut vraiment que j'explique la blague la ? [:wam]

n°4471065
gugus

Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 17:23:49  profilanswer

ouai non mais ouai j'ai compris en fait :D

n°4471129
obe

Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 17:40:28  profilanswer

roger9393 : te faches pas tout rouge comme ca, les dévs de cyanide vont débarquer ici pour te fouetter :o :D

n°4471135
pojev
Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 17:41:38  profilanswer

nffg a écrit :

Je ne crois pas avoir lu ça. J'ai plutot lu "J'espère que ça va être corrigé"  ;)  
(et autre "On a déjà espéré sur d'autres jeux et ... :x" )

nffg a écrit :

etc...

Par contre, là je proteste. Est-ce que tu sais comment ils ont développé leur soft ? Non. Donc, dire "Ouais, en fait c'était super simple à corriger", tu ne peux pas le savoir. Il y a tellement de trucs (modifs) qui parraissent simple tant qu'on s'est pas plongé dans le code.
Ensuite, c'est pas les dev qui postent sur le forum. Donc, la demande a certainement dû remontée aux dev (par les mecs du forum), qui ont dû dire "oulla, attends, ça a l'air chaud comme modif, faut qu'on regarde de plus près", qui a été résumé en "Non, c'est chaud comme modif".

Le jeu manque cruellement de test, c'est tout ce qu'on peut dire.

n°4471172
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 21-06-2007 à 17:56:36  profilanswer

Non mais faut arreter de dire des bétises, un diablo-like c'est un H'n'S, s'tout :o
Donc Loki, aussi nul soit il, est un diablo-like... raté... mais quand meme un diablo-like :o

n°4471198
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 21-06-2007 à 18:07:46  profilanswer

Pojev pour Loki mais désolé c'est bien les devs en live qui avaient menti. De plus, non, Diablo Like c'est un genre dans le H'N'S je suis pas daccord. Comme l'exemple du doom-like ou quake-like ici on a Diablo-Like pour les bons h'n's et les raté c'est les silverfall-like pour exagerer un peu.

Obe: lol :D joli la blague  [:alandon]

Message cité 2 fois
Message édité par nffg le 21-06-2007 à 18:08:31

---------------
Profil POE
n°4471212
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 21-06-2007 à 18:14:35  profilanswer

mais diablo-like ça a rien a voir si le jeu est bon ou pas [:rofl]

n°4471216
Pwill
Deux fois Né
Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 18:16:28  profilanswer

nffg a écrit :

Pojev pour Loki mais désolé c'est bien les devs en live qui avaient menti. De plus, non, Diablo Like c'est un genre dans le H'N'S je suis pas daccord. Comme l'exemple du doom-like ou quake-like ici on a Diablo-Like pour les bons h'n's et les raté c'est les silverfall-like pour exagerer un peu.

Ah ok, donc en fait la notion de diablo-like est complètement subjective  :o
 :pfff:

Message édité par Pwill le 21-06-2007 à 18:16:44
n°4471247
Le manche

Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 18:27:08  profilanswer

la vache, c't'un sacré topic ouin-ouin que voilà :D

je touche du bois, j'ai installé les patch beta et j'ai pas eu de méchant bug en solo jusqu'à présent

l'ambiance est la même sur le forum teuton que sur le forum français?

nffg a écrit :

t'as oublié de préciser "des classes avec plus de 3 sorts utile en PvP", parce que pour le PvE en multi, c'est loin d'être le cas (le necro, le druide feu, l'arcazone...http://imgs39.picturup.fr/p37o91w2/m45f.gif)

dans les parties puby, t'as en gros que du palouf marteaux, de la soso foudre, de la java LF...et pour tuer les übers, environ 99.9% de smitters...question diversité on a vu mieux je crois

n°4471286
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 18:37:42  profilanswer

nffg a écrit :

En effet vous n'exagérez pas un peu ici?
On dirait que c'est tendance de se faire les dents sur un jeu par-ci par là.
Silverfall avait de quoi plaire sans être un chef d'oeuvre et pareil pour Loki apparement (j'ai essayé que la démo) qui en a enchanté certains!
Quant à l'encensement de Diablo 2... Quake 2 a provoqué des sensations formidable sà sa sortie et il est maintenant ridicule face à d'autres jeu 3D même moyen actuellement.
Soyez donc un peu plus objectifs et modérés :jap:

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°4471287
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 21-06-2007 à 18:37:46  profilanswer

Heu désolé mais t'as plusieurs choix de spé avec une multitude de stuff pour t'adapter à ta spé.

---------------
Profil POE
n°4471305
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 18:45:00  profilanswer

Le manche a écrit :

la vache, c't'un sacré topic ouin-ouin que voilà :D

je touche du bois, j'ai installé les patch beta et j'ai pas eu de méchant bug en solo jusqu'à présent

l'ambiance est la même sur le forum teuton que sur le forum français?

t'as oublié de préciser "des classes avec plus de 3 sorts utile en PvP", parce que pour le PvE en multi, c'est loin d'être le cas (le necro, le druide feu, l'arcazone...http://imgs39.picturup.fr/p37o91w2/m45f.gif)

dans les parties puby, t'as en gros que du palouf marteaux, de la soso foudre, de la java LF...et pour tuer les übers, environ 99.9% de smitters...question diversité on a vu mieux je crois

Tu crois que ça sera comment dans 4 ans sur Loki ? (enfin si quelqu'un y joue encore...)
Si certaines classes sont plus jouées que d'autres, c'est qu'elles sont plus efficaces pour certaines choses que d'autres. Tu verras dans 1 mois que sur loki, le top du ladder sera quasi only barb :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4471321
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 18:51:43  profilanswer

jacquesthibault a écrit :

Silverfall avait de quoi plaire sans être un chef d'oeuvre et pareil pour Loki apparement (j'ai essayé que la démo) qui en a enchanté certains!

Ouais il a tellement eu de succès silverfall que plus personne en parle, sauf en mal. Perso je l'attendais comme un courant d'air frais ce jeu, j'ai même fait un super topic dessus. Au final on a eu un jeu bâclé, lent et ennuyant. J'étais heureux quand je l'ai vendu.

Citation :

Quant à l'encensement de Diablo 2... Quake 2 a provoqué des sensations formidable sà sa sortie et il est maintenant ridicule face à d'autres jeu 3D même moyen actuellement.
Soyez donc un peu plus objectifs et modérés :jap:

A la différence, c'est que des FPS, il en sort tous les mois. Des h'n's, c'est 2 par an maxi... Et encore...
Et tu m'excuseras, mais aucun h'n's n'a pour l'instant fait aussi addictif que D2. Si c'était le cas, crois moi que la presse et les joueurs en auraient parlé.

---------------
n°4471352
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 21-06-2007 à 19:02:00  profilanswer

Ba moi je demande qu'à cracher sur diablo 2 en disant que c'est une merde comparé à <INSERER ICI LE FUTUR HIT h'n's>. Le problème c'est qu'actuellement y'a RIEN de RIEN. Donc oui on est objectif et modéré mais heu modéré veux pas dire "bizoux bizoux gentil mignon c'est nul mais on fermera les yeux".

---------------
Profil POE
n°4471386
Le manche

Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 19:16:07  profilanswer

-neon- a écrit :

Tu crois que ça sera comment dans 4 ans sur Loki ? (enfin si quelqu'un y joue encore...)

ça je sais pas, les dev de Loki jouent leur destin dans les jours qui viennent :p  

-neon- a écrit :

Si certaines classes sont plus jouées que d'autres, c'est qu'elles sont plus efficaces pour certaines choses que d'autres.

j'ai vu oui, j'ai joué suffisamment longtemps à LOD pour voir que c'est toujours les 2/3 mêmes persos qui reviennent constamment en multi PvE, pendant que d'autres classes sont à la ramasse

c'est normal ce déséquilibre? pourquoi un hammerdin rase tout l'enfer P8 en 5 minutes avec les mains attachées et les yeux bandés, pendant qu'un necro poison avec stuff tip-top tuera cacahuète de son côté?

remarque ils ont tenté de pénaliser le hammerdin en rendant les boss des nouvelles quêtes immunes magie, du coup on utilise plus un pala hammerdin mais....un pala smitter :lol:  

vous gueulez -à juste titre- contre les bugs de Loki, mais qu'en est il de Blizzard qui depuis 2001 a pas corrigé le bug de l'aptitude Inferno de la sorcière? :o  

et le bug des moellerines, ils ont mit le temps à le corriger celui-là, et j'en oublie sûrement d'autres

enfin bref, DII LoD est loin d'être exempt de tout défaut

n°4471399
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 19:24:55  profilanswer

Le manche a écrit :

ça je sais pas, les dev de Loki jouent leur destin dans les jours qui viennent :p
j'ai vu oui, j'ai joué suffisamment longtemps à LOD pour voir que c'est toujours les 2/3 mêmes persos qui reviennent constamment en multi PvE, pendant que d'autres classes sont à la ramasse

c'est normal ce déséquilibre? pourquoi un hammerdin rase tout l'enfer P8 en 5 minutes avec les mains attachées et les yeux bandés, pendant qu'un necro poison avec stuff tip-top tuera cacahuète de son côté?

remarque ils ont tenté de pénaliser le hammerdin en rendant les boss des nouvelles quêtes immunes magie, du coup on utilise plus un pala hammerdin mais....un pala smitter :lol:

vous gueulez -à juste titre- contre les bugs de Loki, mais qu'en est il de Blizzard qui depuis 2001 a pas corrigé le bug de l'aptitude Inferno de la sorcière? :o

et le bug des moellerines, ils ont mit le temps à le corriger celui-là, et j'en oublie sûrement d'autres

enfin bref, DII LoD est loin d'être exempt de tout défaut

On a jamais dit que D2 était parfait.

Mais malgrès ces bugs, le jeu est jouable, non ? J'veux dire, tu peux finir le jeu potentiellement avec n'importe quel template (sauf abus genre barb avec tous les points en mana... etc). Et surtout, 90% des skills fonctionnaient, et n'étaient pas super mal fichues comme celles de Loki. Je prend en exemple mon barb lvl 43, j'utilise que 2 skills : charge et tornade de tyr. Pourquoi ? parce que ce sont les seules intéressantes au vu de leur ratio mana/dommages/utilité. Tout le reste est en passif, et encore, certaines des passives plantent, comme l'ambi...

Dans loki, les skills ont un rapport puissance/mana complètement aberrant? Limite, pour un barb faut augmenter la mana pour pouvoir utiliser des skills... Sans parler des cooldowns qui font penser à un mmo bien lent...

Nan, vraiment, Loki ne mérite pas d'être comparé à D2, il ne lui arrive difficilement à la cheville. Il serait sorti y'a 5 ans, je dis pas, mais aujourd'hui, c'est quand même abusé d'avoir autant de problèmes dans un jeu, et ce dans tous les domaines (gameplay, multi, bugs graphiques, équilibrages, patchs beta qui empirent le jeu...)

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 21-06-2007 à 19:26:09

---------------
n°4471410
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 21-06-2007 à 19:28:39  profilanswer

Heu tu m'excuseras mais je jouais un necro poison (spé nova psn) et je peux te dire que certe en PvE j'étais bof sur les BOSS mais sur les mobs je les tuais tous en 1 secondes et en pvp j'étais intuable (1.10).

J'étais KtG_WoOoOsh ou KtG_DeadLikeMe ça dépend, bref en 1.11 y'a peu être eu du changement mais je suis pas daccord avec deathweb, enigma, rien en force, nova psn a fond, les invoc montée avec le reste des points avec full charme +1 j'étais INTUABLE.

Message cité 1 fois
Message édité par nffg le 21-06-2007 à 19:29:40

---------------
Profil POE
n°4471428
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 19:36:09  profilanswer

Ils ont piqué (dsl du terme) des idées "a droite, a gauche", ils ont mal programmé leur truc et voila.
Pour faire un jeu comme ca, il faut qd même être un peu fan du genre, je comprends pas pourquoi ils se sont pas rendu compte que les loading allaient casser toute la dynamique du jeu. Ensuite y'a eu des beta testeurs, ils ont rapporté aucun bugs ? Sachant que le jeu a été retardé...

Non, y'a pas 36 excuses à chercher, ils se sont plantés en beauté, jeu dev avec les pied...

Message édité par HypnosS le 21-06-2007 à 19:36:48
n°4471437
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 21-06-2007 à 19:38:34  profilanswer

Et venant de la bouche de HypnosS et _-neon-_ qui se sont accrochés au jeux on pourra pas dire qu'ils sont pas objectif !

Cyanide fait peut être parti de ces entreprises française qui tourne avec que des stagiaires... ça expliquerais pas mal de chose :D

---------------
Profil POE
n°4471450
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 19:43:30  profilanswer

nffg a écrit :

Et venant de la bouche de HypnosS et _-neon-_ qui se sont accrochés au jeux on pourra pas dire qu'ils sont pas objectif !

Cyanide fait peut être parti de ces entreprises française qui tourne avec que des stagiaires... ça expliquerais pas mal de chose :D

Ils ont fait des bons jeux, mais le HnS n'est pas pour eux :/ pas avec si peu de finitions... c'est qd même énorme de faire 4 beta de patchs, seulement de patchs, et de les faite tester par les joueurs. 4 beta pour ~80Mo. Mais qu'est ce que ca va être a l'addon (s'ils arrivent jusque là...)

n°4471464
Le manche

Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 19:52:19  profilanswer

-neon- a écrit :

Mais malgrès ces bugs, le jeu est jouable, non ?

oui c'est sûr, si D2 était naze j'y aurais jamais passé autant de temps, chuis pas fou :D  

d'ailleurs j'ai principalement arrêté à cause d'une seule chose : les serveurs qui étaient injouables à cause du dupe (enfin soit disant à cause des rollbacks provoqués par les dupers) sinon j'y serais certainement encore :p  

en plus avec mes 4 clés de CD et mes forgeruns en D2C bien rôdés, je m'étais fait un super pala lvl97 qui déchirait bien avec ses HRs dupées achetées 2 Ist pièce et tout et tout :love:

pour Loki, espérons que ce soient des défauts de jeunesse...malgré tout ça, les devs ont l'air réactifs et à l'écoute, si ça se trouve ça ils vont corriger le tir

ou alors ils vont encore pondre un patch moisie et se retrouver à l'ANPE, mais on leur souhaite pas

nffg a écrit :

Heu tu m'excuseras mais je jouais un necro poison (spé nova psn) et je peux te dire que certe en PvE j'étais bof sur les BOSS mais sur les mobs je les tuais tous en 1 secondes et en pvp j'étais intuable (1.10).

J'étais KtG_WoOoOsh ou KtG_DeadLikeMe ça dépend, bref en 1.11 y'a peu être eu du changement mais je suis pas daccord avec deathweb, enigma, rien en force, nova psn a fond, les invoc montée avec le reste des points avec full charme +1 j'étais INTUABLE.

j'en avais fais un juste avant le dernier reset en date, qui était pas stuffé parfait mais il avait quand même un bon équipement dont deathweb mais pas d'enigma

en P1 ça marchait bien, mais juste en P1 (le pwazon c'est pourri à cause de la régénération de la vie des monstres m'a-t-on dit sur JudgeHype...)

j'ai fais tout un tas de build de malade avec Hero Editor en 1.11b, avec des facets poison perf de tous les côtés et j'en passe

et je peux te dire qu'en P8 c'est naze :/ Blizzard a gâché le necro, mon perso préféré, qu'ils soient maudits ces |\| 4 |> |> $ :o

Message édité par Le manche le 21-06-2007 à 19:53:21
n°4471470
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 21-06-2007 à 19:53:37  profilanswer

bah c'est surtout de faire des beta pour un jeu sorti il y a 3 semaines maintenant...

Alors est ce que Focus leur a fixé une deadline impossible à tenir?

PS: je réinstallerais bien D2 quand même, mais c'est très moche sur un lcd wide :/

Message cité 1 fois
Message édité par Prince DeLU le 21-06-2007 à 19:54:08

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°4471494
boudje

Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 19:59:22  profilanswer

Ha ben je viens de recevoir mon jeu d'occase. :)

Je vais finalement pouvoir tester avec mon dual core. :)

---------------
Benzema is useless
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  89  90  91  92  93  94

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unique] Worms MayhemScar - Topic Unique?
BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique[Topic unique] Pro Cycling Manager
[Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests
Hack n'slash PC, des idées ?c quoi les bons doom like en ce moment?
[Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ![Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS]
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)