| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] |
|---|---|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 14:32:55 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) | D'ailleur faudrait éditer le topic de ce post et virer [ Diablo Like ] car il ressemble en rien même de loin à diablo --------------- Profil POE |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Pojev je suis pas daccord. On peut mettre [ H'n'S ] mais Diablo like non. Faut respecter les jeux qui ont marqué une époque en évitant de les associer à des merdes. Loki est une merde en l'état, peut être que plus tard (après 100 patch beta) il ne le sera plus et pourra être désigné comme un Diablo Like mais actuellement c'est un H'n'S raté ou si tu préfères un [ Silverfall Like ]. --------------- Profil POE |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nffg Hello.Transactions (13) | Les loadings c'est clairement pas la faute au map aléatoire mais à la flemme des devs de réfléchir à une vrai solution. --------------- Profil POE |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Ba c'est pas le même style. je me souviens pas que diablo y'avait des loadings toutes les secondes, que les perso commençaient a des points différents et qu'on était tous forcé d'être dans le même endroit. Je me souviens pas non plus que les mobs étaient lié au lvl du perso, que y'avait pas de challenge, que les loots étaient mal répartis etc...
--------------- Profil POE |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 21-06-2007 à 16:19:18 |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 16:19:08 ![]() ![]() |
gugus Transactions (0) |
nan, c'est un quake-like |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Tiens en parlant de Doom, la musique de la démo au début ça m'a fait fortement penser à DoomIII ..
|
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | De tte le drop rate de D2 est ridicule lui aussi |
nffg Hello.Transactions (13) | Les loadings ? Attend il ne devrait pas y en avoir de loading sur des surfaces aussi petite. --------------- Profil POE |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
|
shino209 Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) |
Message édité par gugus le 21-06-2007 à 17:20:42 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | ... faut vraiment que j'explique la blague la ? |
gugus Transactions (0) | ouai non mais ouai j'ai compris en fait |
obe Transactions (0) | roger9393 : te faches pas tout rouge comme ca, les dévs de cyanide vont débarquer ici pour te fouetter |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Non mais faut arreter de dire des bétises, un diablo-like c'est un H'n'S, s'tout |
nffg Hello.Transactions (13) | Pojev pour Loki mais désolé c'est bien les devs en live qui avaient menti. De plus, non, Diablo Like c'est un genre dans le H'N'S je suis pas daccord. Comme l'exemple du doom-like ou quake-like ici on a Diablo-Like pour les bons h'n's et les raté c'est les silverfall-like pour exagerer un peu.
Message cité 2 fois Message édité par nffg le 21-06-2007 à 18:08:31 --------------- Profil POE |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | mais diablo-like ça a rien a voir si le jeu est bon ou pas |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) |
Message édité par Pwill le 21-06-2007 à 18:16:44 |
Le manche Transactions (0) | la vache, c't'un sacré topic ouin-ouin que voilà
t'as oublié de préciser "des classes avec plus de 3 sorts utile en PvP", parce que pour le PvE en multi, c'est loin d'être le cas (le necro, le druide feu, l'arcazone... |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
nffg Hello.Transactions (13) | Heu désolé mais t'as plusieurs choix de spé avec une multitude de stuff pour t'adapter à ta spé. --------------- Profil POE |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nffg Hello.Transactions (13) | Ba moi je demande qu'à cracher sur diablo 2 en disant que c'est une merde comparé à <INSERER ICI LE FUTUR HIT h'n's>. Le problème c'est qu'actuellement y'a RIEN de RIEN. Donc oui on est objectif et modéré mais heu modéré veux pas dire "bizoux bizoux gentil mignon c'est nul mais on fermera les yeux". --------------- Profil POE |
Le manche Transactions (0) |
ça je sais pas, les dev de Loki jouent leur destin dans les jours qui viennent
j'ai vu oui, j'ai joué suffisamment longtemps à LOD pour voir que c'est toujours les 2/3 mêmes persos qui reviennent constamment en multi PvE, pendant que d'autres classes sont à la ramasse
|
On a jamais dit que D2 était parfait. Mais malgrès ces bugs, le jeu est jouable, non ? J'veux dire, tu peux finir le jeu potentiellement avec n'importe quel template (sauf abus genre barb avec tous les points en mana... etc). Et surtout, 90% des skills fonctionnaient, et n'étaient pas super mal fichues comme celles de Loki. Je prend en exemple mon barb lvl 43, j'utilise que 2 skills : charge et tornade de tyr. Pourquoi ? parce que ce sont les seules intéressantes au vu de leur ratio mana/dommages/utilité. Tout le reste est en passif, et encore, certaines des passives plantent, comme l'ambi... Dans loki, les skills ont un rapport puissance/mana complètement aberrant? Limite, pour un barb faut augmenter la mana pour pouvoir utiliser des skills... Sans parler des cooldowns qui font penser à un mmo bien lent... Nan, vraiment, Loki ne mérite pas d'être comparé à D2, il ne lui arrive difficilement à la cheville. Il serait sorti y'a 5 ans, je dis pas, mais aujourd'hui, c'est quand même abusé d'avoir autant de problèmes dans un jeu, et ce dans tous les domaines (gameplay, multi, bugs graphiques, équilibrages, patchs beta qui empirent le jeu...) Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 21-06-2007 à 19:26:09 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nffg Hello.Transactions (13) | Heu tu m'excuseras mais je jouais un necro poison (spé nova psn) et je peux te dire que certe en PvE j'étais bof sur les BOSS mais sur les mobs je les tuais tous en 1 secondes et en pvp j'étais intuable (1.10).
Message cité 1 fois Message édité par nffg le 21-06-2007 à 19:29:40 --------------- Profil POE |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ils ont piqué (dsl du terme) des idées "a droite, a gauche", ils ont mal programmé leur truc et voila.
Message édité par HypnosS le 21-06-2007 à 19:36:48 |
nffg Hello.Transactions (13) | Et venant de la bouche de HypnosS et _-neon-_ qui se sont accrochés au jeux on pourra pas dire qu'ils sont pas objectif !
--------------- Profil POE |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Le manche Transactions (0) |
oui c'est sûr, si D2 était naze j'y aurais jamais passé autant de temps, chuis pas fou
Message édité par Le manche le 21-06-2007 à 19:53:21 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | bah c'est surtout de faire des beta pour un jeu sorti il y a 3 semaines maintenant... Alors est ce que Focus leur a fixé une deadline impossible à tenir?
Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 21-06-2007 à 19:54:08 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
boudje Transactions (0) | Ha ben je viens de recevoir mon jeu d'occase. --------------- Benzema is useless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] Worms Mayhem | Scar - Topic Unique? |
| BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique | [Topic unique] Pro Cycling Manager |
| [Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG | [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
| Hack n'slash PC, des idées ? | c quoi les bons doom like en ce moment? |
| [Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ! | [Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS] |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] | |