| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] |
|---|---|
shino209 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 11:13:41 ![]() ![]() |
gugus Transactions (0) |
ouai enfin de toute façon, j'ai même pas testé le multi, puis je suis même pas allé au delà du niveau 20 donc on peut considérer ça comme une démo |
kiryn Transactions (0) |
|
shino209 Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) |
ça c'est clair, la combinaison des deux, starforce + pas de cd key, ça va leur être fatal à mon avis
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Putain ils m'ennervent tous ces crétins qui s'imaginent qu'un h'n's doit avoir un systeme d'autoleveling --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
shino209 Transactions (0) | Le forum off devient de plus en plus comique.
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 11:36:01 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) | ptin ben quand je voi tous les détails foireux de loki (j'viens de regarder vite fait le topic sur l'xp ) , j'me dit que blizzard à un talent vraiment phénoménal pour arriver à faire des jeux aussi parfait |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Message édité par shino209 le 21-06-2007 à 11:45:24 |
gugus Transactions (0) |
leur starforce, il vérifie ton cd tous les trois jour (ou tous les 30 lancements du jeu, ou toutes les 8 heure de jeu ), entre temps tu peu jouer sans le cd Message cité 1 fois Message édité par gugus le 21-06-2007 à 11:45:43 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Si on pouvait éviter le sujet... Carrément oublier starforce par la même occasion, on sait tous que c'est d'la merde point barre. Bien que je stoppe un peu Loki pour le moment, j'ai pas envie de voir fermer le topic |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ptain mais quelle bande de mange merde serieux... J'ai lu sur un topic que la communauté de Loki était plus mature que celle de WoW... Ben j'sais pas d'ou ils ont tiré ca, mais faut arrêter les psylos... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nffg Hello.Transactions (13) | Franchement gugus je suis pas d'accord. Depuis le temps que l'on attend un h'n's les devs ont largement eu le temps de voir ce qu'on voulait. C'est pas compliqué on veux un jeux du même style que diablo avec des inovations sympa et même si y'a pas trop d'inovation un jeux ayant le même côté addictif (pas très dur à reproduire suffit d'établir un vrai challenge donc pas de simplement créer des skins dans le bestiaire mais toute une fiche de stat et de loot propre à chaque mobs et chaque zone etc...), un système pvp fun (celui de diablo était rudimentaire pvp dans une partie limité de 8 je veux dire c'est vraiment pas dur de faire mieux suffit vraiment de prendre son temps avant de dev), etc...
Message édité par nffg le 21-06-2007 à 11:55:40 --------------- Profil POE |
gugus Transactions (0) | en même temps, y'en a une de communauté sur loki? |
nffg Hello.Transactions (13) | Ba gugus je pense que Loki va devenir une religion avec tous ses adeptes qui vont prier pour une chose : que le jeux sois abouti un jour. --------------- Profil POE |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Je reviens du forum off, pour ceux qui ont 3-4 heures à perdre en réinstall/patch/ssamarshpo/desinstall et qui ne peuvent pas passer leur jeudi sans pouvoir râler un gros coup, je crois que le patch 1.03 est passé gold today.
|
gugus Transactions (0) | non mais ouai, ça c'est clair que le potentiel, il y est, mais autant qu'ils se mettent direct sur loki 2
|
boudje Transactions (0) | Ben en même temps, y a les vacances qui arrivent, et pour les mordus de HnS...c'est Loki ou pas grand chose, et ce pour l'année à venir au minimum ( je n'ai pas entendu parler de la moindre sortie de HnS dans le futur...hormis Hellgate qui ne ma semble pas vraiment coller à la def du HnS). --------------- Benzema is useless |
gugus Transactions (0) | bah pour moi j'crois que ça sera D2, battlenet & mods, comme toujours, pas envi de me forcer à jouer à un jeu tout mal foutu |
obe Transactions (0) |
|
shino209 Transactions (0) | Bon dsl pour le up de topic qui n'concerne pas Loki mais je ne trouve plus le topik unique de D2 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
shino209 Transactions (0) | Merci mon ami ^^...
|
gugus Transactions (0) |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Bon ben ça y est, j'ai craqué : j'viens d'pécho Sacred Underworld sur l'net.
|
obe Transactions (0) |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
|
gugus Transactions (0) |
Message édité par Geminys le 21-06-2007 à 12:47:19 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
obe Transactions (0) | thx gugus : j'avais du déjà voir l'annonce mais je m'en souvenais plus, normal vu le peu d'intérêt que j'avais eu pour sacred à l'époque |
gugus Transactions (0) | bah, ils auront peut-être retenu leur erreur du premier un peu comme loki 2 Message édité par gugus le 21-06-2007 à 14:25:20 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] Worms Mayhem | Scar - Topic Unique? |
| BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique | [Topic unique] Pro Cycling Manager |
| [Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG | [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
| Hack n'slash PC, des idées ? | c quoi les bons doom like en ce moment? |
| [Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ! | [Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS] |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] | |