| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 22:42:03 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Beta 4 dispo edit : flood Message édité par -neon- le 20-06-2007 à 23:00:07 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nffg Hello.Transactions (13) | Peut être que les devs sont payé au nombre de ligne de code... ça expliquerait les nombreux patch à venir --------------- Profil POE |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Excuse moi ! Quit à troll autant faire un troll 100% calorie et pas un lite, pardon pardon ! N'empêche que je vous trouve vachement courageux d'y jouer pour le moment.
--------------- Profil POE |
Perso je commence à décrocher... Des gars farm les boss pour exp/loot, bon ca a l'air de pas mal exp. Donc dans le dernier patch ils rendent les boss plus dur et ils donnent moins d'exp. Pcq mr. ouinouin pleure car il voit des gens lv130+ alors que ce mr. ouinouin est que 40.
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Magnifique beta 4 du patch, je gagne pas un seul point d'xp en tuant des mobs.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 23:58:54 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) | Lol en fait Loki aurait du sortir sur WII un jeux facile qui écoute le grand public et pas les fans du genre Message édité par nffg le 21-06-2007 à 00:11:16 --------------- Profil POE |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Aller au revoir Loki pour le moment. J'en ai marre de ce niveau d'incompétence. J'y reviendrais dans quelques temps lorsque il y a pas un vrai patch et pas 50 béta de patchs foireux... |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Pareil, je lâche le truc pour le moment. Beta tester, ca me dérange pas, m'enfin faut que les devs assurent derrière.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
shino209 Transactions (0) | Je reviens lire un peu le topic après qq jours et... okkkkkkk, ça à l'air toujours aussi stable Loki.
|
X800PRO Transactions (3) | je lache l'affaire aussi hop dans le tiroir le jeu !
|
Pwill Deux fois NéTransactions (0) |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Bon ben y a pu qu'a donner la licence à Blizzard ... |
obe Transactions (0) | sauf que si plus personne ne suit le jeu c'est pas assis qu'on va avoir l'actu .... on a une option de pose de drapeau avec délai sur ce fofo ? |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | On va demander aux dev de Loki de nous faire un petit script vb qui va bien pour ça ...
|
obe Transactions (0) | en tout cas pour les morts de faim une seule solution .... faites comme moi et venez sur le mode median de D2 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
obe Transactions (0) | c'est marrant en fait Loki il remotive pour les autres jeux : D2, TQ voir sacred pour certains : merci Cyanide |
Pumpk1n Transactions (0) |
obe Transactions (0) |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Pumpk1n Transactions (0) | En fait Loki c'est un peu comme Guild Wars, c'est un MMO sans abonnemment mensuel mais avec des mises à jour régulières,... très régulières. |
gugus Transactions (0) |
|
|
|
kiryn Transactions (0) |
|
shino209 Transactions (0) |
|
|
gugus Transactions (0) |
pas la peine, y'a pas de cd key |
obe Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) |
|
shino209 Transactions (0) | Petite parenthèse : on dit qu'ils sont nazes mais ce sont qd même 8 anciens d'Ubisoft : Message édité par shino209 le 21-06-2007 à 11:12:06 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] Worms Mayhem | Scar - Topic Unique? |
| BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique | [Topic unique] Pro Cycling Manager |
| [Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG | [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
| Hack n'slash PC, des idées ? | c quoi les bons doom like en ce moment? |
| [Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ! | [Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS] |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] | |