| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] |
|---|---|
boudje Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Benzema is useless |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 19:59:22 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) | Ba le nécro psn c'est principalement pvp de plus faut un très bon stuff après tu es invincible : --------------- Profil POE |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Juste une question comme ça:
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Mais il devrait même pas avoir de temps de chargement, on est en 2007, pas en 1997... 15 sec au début oui, 1 min apres 2h de jeu. Et ca lasse super vite, surtout quand tu reprends une partie et que tu dois tp plusieurs fois pour revenir a l'endroit où t'avais stoppé la veille. En plus ces chargements sont mal foutus, par moment tu pop mort car les mobs t'ont tué pendant la fin du chargement, ca m'est arrivé 1 fois sur 3 et + sur les boss. Et aussi le niveau qui n'est pas finit de générer alors que le loading est terminé, donc pendant 10 min t'as 2 fps car la génération du niveau se termine... V'la les chargements ! C'est pas la mort hein ?
|
nffg Hello.Transactions (13) |
boudje Transactions (0) | Bon, à froid comme ca... Je suis en version 1.2 que je viens d'installer. Ce jeu, j'ai envie d'y jouer, j'ai rien d'utre sous la main, et je m'attendais pas à un truc terrible vu que je l'ai commandé après vos commentaires.
--------------- Benzema is useless |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Sortie du patch beta 5 ce soir. 5e beta pour un patch. C'est un (triste) record non ?
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nffg Hello.Transactions (13) |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 21:05:33 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Beta 5 : "Une erreur est survenue durant l'exécution du programme : Veuillez vous assurer que votre clé cd est valide"
--------------- Profil POE |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je vois pas trop le rapport entre les loading et les graphismes, ou alors j'ai pas compris dsl Message édité par HypnosS le 21-06-2007 à 22:21:55 |
nffg Hello.Transactions (13) | Non, même avec des graphismes de maintenant. Farcry, Oblivion, Morrowind, les GTA sur console, dark messiah, les MMO (Lineage, WoW, 9Dragons...) etc bref dans tous les genre différent t'as des gros lvl hyper détaillé et t'as pas des loadings aussi fréquent.
Message édité par nffg le 21-06-2007 à 22:24:08 --------------- Profil POE |
boudje Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'allais dire http://www.loki-fr.com mais y'a qu'une description... Le truc qui sert a rien quoi, sont pas foutus de faire un truc avec chaque lv de sorts.
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Loki n°1 en allemagne: http://www.loki-game.com/fr/news/index.php?id=28 info ou intox?
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | venant du site off aussi... Si tu penses qu'on crache sans raison, teste la démo |
vofou Transactions (0) | Et puis, le contexte n'est pas précisé...
|
nffg Hello.Transactions (13) | Surtout que vendre un jeux ne veux pas dire qu'il est bien, exemple : --------------- Profil POE |
vofou Transactions (0) | Et puis, ne pas sortir la démo avant, c'était (commercialement) un bon plan... Message édité par vofou le 21-06-2007 à 23:07:58 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'avoue que là tout devient clair...
|
nffg Hello.Transactions (13) | Ba c'est le principe utilisé par les charlatants. Vendre de la merde tout en savant que c'est de la grosse merde.
Message cité 1 fois Message édité par nffg le 21-06-2007 à 23:10:15 --------------- Profil POE |
Message édité par HypnosS le 21-06-2007 à 23:11:30 |
nffg Hello.Transactions (13) | Merci merci ça me touche --------------- Profil POE |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais même chose... Mais vu comment ils galèrent sur leur second patch, c'est pas gagné quoi. Message édité par HypnosS le 21-06-2007 à 23:21:49 |
Pumpk1n Transactions (0) | Ah Loki, il aurait dû sortir le 1er avril... ou le 30 février. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
nffg Hello.Transactions (13) | La brune est jolie, ça pardonne tout Message cité 1 fois Message édité par nffg le 21-06-2007 à 23:25:27 --------------- Profil POE |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Une brune qui sais rien faire de ses mains peux encore utiliser sa bouche, un brun qui sais rien faire de ses mains peux aller pointer.
--------------- Profil POE |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 21-06-2007 à 23:37:17 |
nffg Hello.Transactions (13) | Oui mais ça fera plaisir qu'à lui et à ses patrons.
Message édité par nffg le 21-06-2007 à 23:37:36 --------------- Profil POE |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 21-06-2007 à 23:39:05 |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Je viens de comprendre pourquoi y'a pas de clé cd, en fait c'est pour gonfler les joueurs sur game center avec ceux qui auraient jamais acheté le jeux histoire de dire que c'est quand même un hit. --------------- Profil POE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] Worms Mayhem | Scar - Topic Unique? |
| BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique | [Topic unique] Pro Cycling Manager |
| [Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG | [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
| Hack n'slash PC, des idées ? | c quoi les bons doom like en ce moment? |
| [Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ! | [Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS] |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] | |