Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1932 connectés 

Que pensez vous du nouveau titre du topic ?

15.0 %
 17 votes
1.  Super

10.6 %
 12 votes
2.  Trop nul

5.3 %
   6 votes
3.  Sans Opinion

15.0 %
 17 votes
4.  Vraiment trop nul

4.4 %
    5 votes
5.  Vraiment trop super

49.6 %
 56 votes
6.  Vivement Diablo 3

Total : 152 votes (39 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  89  90  91  92  93  94
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]

n°4471494
boudje

Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 19:59:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ha ben je viens de recevoir mon jeu d'occase. :)

Je vais finalement pouvoir tester avec mon dual core. :)

---------------
Benzema is useless
mood
Publicité
Posté le 21-06-2007 à 19:59:22  profilanswer

n°4471496
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 21-06-2007 à 20:00:39  profilanswer

Ba le nécro psn c'est principalement pvp de plus faut un très bon stuff après tu es invincible :  

T'es invoc te protège, tu curses résistance moindre, un psn met ton adversaire à 1 de vie en 1 seconde, un second psn tue le gars... Puis si tu voulais faire chier suffisait de te tp avec des âmes noires et des skellettes :D

Bref !  

Je souhaite à Loki d'être zappé bien vite pour qu'on oubli cette honte.

---------------
Profil POE
n°4471588
kurtpanzer
Semper Ebrius !!!
Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 20:29:57  profilanswer

Juste une question comme ça:

C'est quoi que vous appellez les chargement tous les 30 sec.

Parceque moi j'ai des chargements entre les differentes zones.

Et pour pouvoir parler en connaissance de cause, je les ai chronométré.

C'est donc 15 sec au mieux et 25 sec au pire. Perso je trouve que c'est

Pas la mort.

---------------
"Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille"
n°4471597
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 20:33:42  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

bah c'est surtout de faire des beta pour un jeu sorti il y a 3 semaines maintenant...

Alors est ce que Focus leur a fixé une deadline impossible à tenir?

Je pense qu'ils ont eu une put'1 de deadline impossible à tenir, mais qu'ils ont tenu quand même, avec les bémols que ça incombe et que les joueurs subissent : bugs à gogo. Sans déconner, en y pensant, à côté de Loki n'importe quel jeu Bethesda de la série des Elder's Scrolls est un monument de jouabilité sans faille ni le moindre plantage !  :D  

Loki est sorti facile 1 mois trop tôt, peut être même 2. Et si on compte à la louche une sortie normale d'un Loki corrigé de ses bugs les plus importants (pour une version gold digne de ce nom et nom une version cuivre même pas nettoyé au Mirror  :sarcastic: ), on tombe pile pouèle sur la date estimée de sortie de Hellgate London.  :p  

C'est con pour Loki, d'autant plus qu'on ne voit pas des tonnes de H'n'S passer dans l'année mais je pense qu'ils ont eu la cloche de HL qui résonnait vachement fort au-dessus de leur tête et qu'il valait mieux être les premiers..... A se gauffrer !  :D  

J'ai qqun dans la famille qui bosse dans une boite de jeu vidéo, il sait ce que c'est que la deadline, et qu'il faut faire des sacrifices tant au niveau des heures de taf à peaufiner ce qui doit l'être (ou, dans le cas de Loki, corriger le + de gros bugs possibles) qu'au niveau des trucs qu'on aura pas l'temps de mettre mais qui faudra songer pour un patch, etc.

Donc, je lâcherai pas la moindre pierre sur les devs de Loki. Pis d'façons, j'ai pas d'pierre à portée alors  :kaola:  

Mais y a des reproches à leur formuler quand même :

1) baser sa pub du jeu sur du H'n'S de légende, ou encore aller dire partout que Diablo2 a servi de support, de base, pour faire de Loki un grand jeu, c'était pour apater le chaland. Mais la contre partie est de taille parce qu'à vouloir se comparer à un grand nom du JV, faut s'en donner les moyens. Deadline ou pas. Complètement râté.

2) faire une bêta test comme ils l'ont fait y a 2-3 mois (heu, + même d'ailleurs), ça laissait augurer du meilleur et une grande partie des bugs constatés par les acheteurs devaient déjà exister à l'époque, et donc par extension, être remontés au nez des devs. La bêta a servi à rien. Râté ici encore.

3) avec Silverfall, Loki est le second jeu, sauf erreur, a être mal branlé au point de faire du patch à gogo, à peine pour améliorer des trucs, surtout pour en corriger des tonnes. C'en est fini du patch qui améliore, gloire au patch qui corrige, voire qui finalise, voire encore qui diminue la merde. Un type du forum off disait que Loki lui faisait penser à un livre qu'il aurait acheté sans le tome 2, sans le tome 3, sans le tome 6 et juste un bout du tome 7. Oh, pis il manquerait les dernières pages, juste pour foutre les boules et qu'on puisse pas connaître la fin. Le mec qui achète un bouquin sacom, direct il retourne au magasin pour gueuler et se le faire échanger. Avec Loki, ben c'est une autre paire de manche mais je constate avec délice  :D que les mecs mécontents ont trouvé de quoi passer leurs nerfs : ils viennent brailler sur le forum off, c'est toujours ça de pris et au moins, ils savent qu'ils ont des chances d'être lus par nos sous-doués du dev de JV.

Rien que pour le 3), jamais je n'achèterai Loki, pas même en budget. Et tant qu'il y aura des joueurs pour accepter d'acheter des jeux absolument pas finis, le manège ne va pas s'arrêter de tourner.

Bien au contraire.

n°4471613
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 20:38:30  profilanswer

kurtpanzer a écrit :

Juste une question comme ça:

C'est quoi que vous appellez les chargement tous les 30 sec.

Parceque moi j'ai des chargements entre les differentes zones.

Et pour pouvoir parler en connaissance de cause, je les ai chronométré.

C'est donc 15 sec au mieux et 25 sec au pire. Perso je trouve que c'est

Pas la mort.

Mais il devrait même pas avoir de temps de chargement, on est en 2007, pas en 1997... 15 sec au début oui, 1 min apres 2h de jeu. Et ca lasse super vite, surtout quand tu reprends une partie et que tu dois tp plusieurs fois pour revenir a l'endroit où t'avais stoppé la veille. En plus ces chargements sont mal foutus, par moment tu pop mort car les mobs t'ont tué pendant la fin du chargement, ca m'est arrivé 1 fois sur 3 et + sur les boss. Et aussi le niveau qui n'est pas finit de générer alors que le loading est terminé, donc pendant 10 min t'as 2 fps car la génération du niveau se termine... V'la les chargements ! C'est pas la mort hein ?

n°4471627
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 21-06-2007 à 20:42:53  profilanswer

Un chargement de 15 secondes même si c'est court ça casse le rythme.

---------------
Profil POE
n°4471658
boudje

Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 20:57:42  profilanswer

Bon, à froid comme ca... Je suis en version 1.2 que je viens d'installer. Ce jeu, j'ai envie d'y jouer, j'ai rien d'utre sous la main, et je m'attendais pas à un truc terrible vu que je l'ai commandé après vos commentaires.

...Ce jeu est une bouse infame!
Ma greque bouge à 2 à l'heure, elle est laide au possible, j'ai cru à un bug graphique. Les textures transparentes avec un effet d'eau à travers les maisons datent d'une autre époque. Dehors, les arbres apparaissent au fur et à mesure, tout comme les mobs ( à moins qu'il y ai un réglage pour qu'ils apparaissent de très loin?) J'ai un 3800 X2 et une 8800 gtx, je vais télécharger le patch béta, car en l'état c 'est injouable, et indigne de la fin du vingtieme siecle...

---------------
Benzema is useless
n°4471661
kurtpanzer
Semper Ebrius !!!
Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 20:59:17  profilanswer

Aricoh a écrit :

Donc, je lâcherai pas la moindre pierre sur les devs de Loki. Pis d'façons, j'ai pas d'pierre à portée alors  :kaola:  

..................................................................................................................................

ils viennent brailler sur le forum off, c'est toujours ça de pris et au moins, ils savent qu'ils ont des chances d'être lus par nos sous-doués du dev de JV.

Y a pas comme un léger paradox là  :??:  

---------------
"Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille"
n°4471673
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 21:03:26  profilanswer

Sortie du patch beta 5 ce soir. 5e beta pour un patch. C'est un (triste) record non ?

D'après, vous, quels bugs allons nous avoir ce coup-ci ?
beta 3 : crashs à répétition aux loadings
beta 4 : pas d'xp gagnée en tuant un mob

beta 5 : persos delete quand on lance le jeu ? [:dawa]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4471679
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 21-06-2007 à 21:05:33  profilanswer

Je pense que ceux qui ont dev Loki vont l'oublier sur leur CV.

---------------
Profil POE
mood
Publicité
Posté le 21-06-2007 à 21:05:33  profilanswer

n°4471705
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 21:12:39  profilanswer

-neon- a écrit :

Sortie du patch beta 5 ce soir. 5e beta pour un patch. C'est un (triste) record non ?

beta 5 : persos delete quand on lance le jeu ? [:dawa]

beta 5: Implosion pure et simple du PC ! entrainant la mort de l'utilisateur...  :o

n°4471893
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 21-06-2007 à 22:13:04  profilanswer

Beta 5 : "Une erreur est survenue durant l'exécution du programme : Veuillez vous assurer que votre clé cd est valide"

Alalala.... :D

---------------
Profil POE
n°4471895
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 21-06-2007 à 22:13:14  profilanswer

-neon- a écrit :

beta 5 : persos delete quand on lance le jeu ?
[:dawa]

ce serait le meilleur [:rofl]

n°4471899
kurtpanzer
Semper Ebrius !!!
Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 22:15:02  profilanswer

HypnosS a écrit :

Mais il devrait même pas avoir de temps de chargement, on est en 2007, pas en 1997... 15 sec au début oui, 1 min apres 2h de jeu. Et ca lasse super vite, surtout quand tu reprends une partie et que tu dois tp plusieurs fois pour revenir a l'endroit où t'avais stoppé la veille. En plus ces chargements sont mal foutus, par moment tu pop mort car les mobs t'ont tué pendant la fin du chargement, ca m'est arrivé 1 fois sur 3 et + sur les boss. Et aussi le niveau qui n'est pas finit de générer alors que le loading est terminé, donc pendant 10 min t'as 2 fps car la génération du niveau se termine... V'la les chargements ! C'est pas la mort hein ?

Ouaip c'est valable comme raisonnement si tu gardes les graphismes de 1997  :)

---------------
n°4471922
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 22:21:46  profilanswer

Je vois pas trop le rapport entre les loading et les graphismes, ou alors j'ai pas compris dsl :/

Message édité par HypnosS le 21-06-2007 à 22:21:55
n°4471926
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 21-06-2007 à 22:22:34  profilanswer

Non, même avec des graphismes de maintenant. Farcry, Oblivion, Morrowind, les GTA sur console, dark messiah, les MMO (Lineage, WoW, 9Dragons...) etc bref dans tous les genre différent t'as des gros lvl hyper détaillé et t'as pas des loadings aussi fréquent.

Certe dans tous les jeux que j'ai cité la 3D varie mais ça reste de la 3D sur des surfaces énormes (5 a 10 fois) supérieur au mini map de Loki.

Message édité par nffg le 21-06-2007 à 22:24:08

---------------
Profil POE
n°4471941
boudje

Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 22:26:27  profilanswer

Quelqu'un a un site avec le détail des arbres de compétences?

---------------
Benzema is useless
n°4471971
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 22:38:01  profilanswer

J'allais dire http://www.loki-fr.com mais y'a qu'une description... Le truc qui sert a rien quoi, sont pas foutus de faire un truc avec chaque lv de sorts.

Aller tout le monde en prend pour son grade ce soir :D

n°4472013
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 22:53:22  profilanswer

Loki n°1 en allemagne: http://www.loki-game.com/fr/news/index.php?id=28 info ou intox?

Cela semble nuancer vos critiques acerbes...

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°4472036
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 22:58:18  profilanswer

venant du site off aussi... Si tu penses qu'on crache sans raison, teste la démo ;)

J'aime bien le "Le nombre de joueurs allemands était tel que le game Center qui heberge les parties multijoueurs a vite affiché ses limites"
Par contre ils ne parlent des pages et des pages sur les forums allemand qui critiqué le jeu gogo pour les même causes qu'ici ^^

n°4472040
vofou

Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 23:00:02  profilanswer

Et puis, le contexte n'est pas précisé...
C'est peut-être "premier des ventes en Allemangne le mardi 12 juin entre 9h30 et 9h40 dans la ville de Berlin" ...    :D

n°4472048
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 21-06-2007 à 23:03:36  profilanswer

Surtout que vendre un jeux ne veux pas dire qu'il est bien, exemple :  

1er cas: tous les magasins en ont acheté une palette complête donc le mette en avant, l'acheteur basique va croire à la jacquette et à la publicité du magasin "Jeux ultime du millénaire, *ça trou le cul*".

2ème cas: les sims, ça se vend par millions alors que c'est naze mais ça vise pas les joueurs mais les casuals, les gens qui prennent pas le temps de lire les tests etc... en gros ça rejoin un peu le 1er cas.

3ème cas: Mettre en avant son jeux dans des publicités mensongères : "20/10 dans PcJoujouMagz - Le jeux du siècle!!" et ne pas citer les 15 autres critiques négative pour arriver au 1er et 2ème cas...  

Bref y'en a encore des dizaines...

Puis le game center full c'est un peu bidon...

---------------
Profil POE
n°4472063
vofou

Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 23:07:49  profilanswer

Et puis, ne pas sortir la démo avant, c'était (commercialement) un bon plan... :D

Message édité par vofou le 21-06-2007 à 23:07:58
n°4472066
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 23:08:48  profilanswer

J'avoue que là tout devient clair...
Eux même savaient que leur jeu était pourri :D

n°4472070
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 21-06-2007 à 23:09:41  profilanswer

Ba c'est le principe utilisé par les charlatants. Vendre de la merde tout en savant que c'est de la grosse merde.

EDIT: HypnosS, toi et moi on va recevoir une visite de Cyanide à force on va nous taper à coup de CPC :D

Message cité 1 fois
Message édité par nffg le 21-06-2007 à 23:10:15

---------------
Profil POE
n°4472074
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 23:10:42  profilanswer

nffg a écrit :

Ba c'est le principe utilisé par les charlatants. Vendre de la merde tout en savant que c'est de la grosse merde.

Je sais pas pourquoi mais je t'aime de plus en plus toi :D
Si Kroog était dans le coin il comprendrait ce que je veux dire ^^

Haha ton edit :D

Message édité par HypnosS le 21-06-2007 à 23:11:30
n°4472088
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 21-06-2007 à 23:14:59  profilanswer

Merci merci ça me touche :D Je regarde en même temps esprits criminels alors mes pulsions sauvages se réveillent et ça me pousse à gueuler encore plus sur Loki car qu'est ce que je suis déçu et énervé d'avoir cru encore une fois les paroles de développeurs menteurs et voleurs... Rah !!!

Franchement, je leur souhaite une chose, me fermer ma gueule en balaçant des correctifs qui me feront regretter mes paroles.  

Hein  ? Quoi ? Qui a parlé d'utopie...

---------------
Profil POE
n°4472107
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 23:21:38  profilanswer

Ouais même chose... Mais vu comment ils galèrent sur leur second patch, c'est pas gagné quoi.

Message édité par HypnosS le 21-06-2007 à 23:21:49
n°4472116
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 23:24:15  profilanswer

Ah Loki, il aurait dû sortir le 1er avril... ou le 30 février. :D

n°4472117
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 23:24:46  profilanswer

Ma foi esprits criminels est aux experts ce que Loki est a D2. :D

---------------
Tar | Librarything
n°4472118
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 21-06-2007 à 23:25:06  profilanswer

La brune est jolie, ça pardonne tout :P

EDIT: le truc chiant c'est que c'est des redifs.

Message cité 1 fois
Message édité par nffg le 21-06-2007 à 23:25:27

---------------
Profil POE
n°4472120
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 23:25:20  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Ma foi esprits criminels est aux experts ce que Loki est a D2. :D

:lol:

n°4472123
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 23:28:13  profilanswer

nffg a écrit :

La brune est jolie, ça pardonne tout :P

EDIT: le truc chiant c'est que c'est des redifs.

Pourquoi il était pas mignon le ptit brun aux dédicaces de la FNAC avec son crayon de couleur marron ? :D

n°4472135
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 21-06-2007 à 23:30:54  profilanswer

Une brune qui sais rien faire de ses mains peux encore utiliser sa bouche, un brun qui sais rien faire de ses mains peux aller pointer.

Pardon ... :D

---------------
Profil POE
n°4472144
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 23:34:03  profilanswer

nffg a écrit :

Une brune qui sais rien faire de ses mains peux encore utiliser sa bouche, un brun qui sais rien faire de ses mains peux aller pointer.

-Bonjour,
Alors vous voulez travailler chez nous, quelles sont vos motivations, sur quels projets avez vous travaillé ?

-J'ai travaillé sur Loki dernièrement et...
-Pardon, sur ?
-Loki
-Ok, et bien on vous recontacte dans la semaine si c'est positif... Ahem... pour vous

-Je le sens bien ce nouveau poste !

n°4472145
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 23:34:03  profilanswer

nffg a écrit :

Il peux aussi utiliser sa bouche... pour donner des interviews et dire à qui veut l'entendre que "LOKI est la légende du HnS qui va enterrer D2". :D

n°4472155
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 23:36:12  profilanswer

HypnosS a écrit :

-Bonjour,
Alors vous voulez travailler chez nous, quelles sont vos motivations, sur quels projets avez vous travaillé ?

-J'ai travaillé sur Loki dernièrement et...
-Pardon, sur ?
-Loki sur PC, pas le singe sur Amiga
-Ok, et bien on vous recontacte dans la semaine si c'est positif... Ahem... pour vous

-Je le sens bien ce nouveau poste !

http://www.emunova.net/img/tests/275.jpg

:whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Pumpk1n le 21-06-2007 à 23:37:17
n°4472159
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 21-06-2007 à 23:37:00  profilanswer

Oui mais ça fera plaisir qu'à lui et à ses patrons.
Et ouai l'entretien ça sera exactement ça sauf que je pense que le gars qui a dev Loki le dira en toussant.

EDIT: nan mais perso je reste convaincu que Loki sur WII serait un HIT en puissance

Message édité par nffg le 21-06-2007 à 23:37:36

---------------
Profil POE
n°4472160
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 23:38:34  profilanswer

Haha, ce jeu était dément, toutes les thunes que j'ai claqué en salle d'arcade sur ce jeu :D

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 21-06-2007 à 23:39:05
n°4472167
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 23:40:24  profilanswer

HypnosS a écrit :

Haha, ce jeu était dément, toutes les thunes que j'ai claqué en salle d'arcade sur ce jeu :D

Le vrai Loki c'est lui.  :love:  

n°4472197
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 21-06-2007 à 23:59:59  profilanswer

Je viens de comprendre pourquoi y'a pas de clé cd, en fait c'est pour gonfler les joueurs sur game center avec ceux qui auraient jamais acheté le jeux histoire de dire que c'est quand même un hit.

---------------
Profil POE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  89  90  91  92  93  94

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unique] Worms MayhemScar - Topic Unique?
BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique[Topic unique] Pro Cycling Manager
[Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests
Hack n'slash PC, des idées ?c quoi les bons doom like en ce moment?
[Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ![Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS]
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)