| |||||
| Auteur | Sujet : • Trackmania • United Forever |
|---|---|
cristoballs Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 18:30:20 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | Mirroir Noos , Club-internet & ovh , aucun probleme chez nous |
pegasus32 Transactions (0) | Si c le patch officiel il se telechargera avec le bouton "mise à jour" non? |
XaTriX Transactions (1) | Oui Message édité par XaTriX le 01-04-2004 à 18:55:19 |
cristoballs Transactions (0) |
|
|
pegasus32 Transactions (0) | Le launcher dit que ma version est à jour |
XaTriX Transactions (1) | Oui oui je viens de voir le post , j'étais en train de mettre a jour |
|
XaTriX Transactions (1) | Updated |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 19:29:37 ![]() ![]() |
|
XaTriX Transactions (1) | TM 2 annoncé mais chut |
|
twinsen Transactions (0) | J'ai fait un miroir vite fait au cas où noos tomberait |
pegasus32 Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Y'a pas de solo dans la démo |
twinsen Transactions (0) | impossible d'installer la version 0.1.2.5 par dessus la version 0.1.2.5 Message édité par twinsen le 01-04-2004 à 19:40:33 |
XaTriX Transactions (1) |
|
XaTriX Transactions (1) |
|
twinsen Transactions (0) | Il a rajouté après le "ceux qui ont la RC3 n'ont pas besoin de télécharger cette version" ? |
pegasus32 Transactions (0) | oui il avait oublié de le mettre lol |
kant76 Transactions (0) | Salut, je voulais savoir comment vous faisiez pour arriver à ramsser un max de médailles d'or et de médailles nadéo ? (mode course solo) parce que franchement j'ai quand même quelques médailles d'or mais j'avoue que sur certaines courses j'ai beau tracer a fond a fond a fond, jsuis a quelques secondes du temps de référence pour la médaille...
Message édité par kant76 le 02-04-2004 à 09:38:43 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Ki ka teste PLEASE --------------- -= Fight =- |
twinsen Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
eraser17 Transactions (0) | j'ai eu toutes les medailles d'or en max 2-3 essai, parfois nadeo dès le premier tour |
kant76 Transactions (0) |
Message édité par kant76 le 02-04-2004 à 11:52:47 |
eraser17 Transactions (0) | clavier seulement et sur les 4 touches flechée, a deux main avec la main gauche qui ne sert que pour la fleche gauche. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | pour moi, les touches habituelles depuis grand prix 2 (nostalgie --------------- et voilà |
eraser17 Transactions (0) | sur gp2 aussi et tout les jeux de F1 je joue avec ces touches la mais pour trackmania je trouve que les fleches vont mieux, plus rapprochée, plus rapide. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
eraser17 Transactions (0) | ouai clair que sur les fleches a une seule main je perd direct 4 sec au tour |
Fouge Transactions (0) | 1 main sur les flèche :
|
mrbebert Transactions (0) |
Donc, si j'arrête de jouer avec les flèches et 1 seule main, je vais gagner direct 4 sec au tour |
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Fouge Transactions (0) | Dans ce jeux, à rien Message édité par Fouge le 02-04-2004 à 16:22:25 |
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mrbebert Transactions (0) |
Toi aussi, tu es à la recherche de 4 secondes au tour Message édité par mrbebert le 02-04-2004 à 16:42:38 |
Fouge Transactions (0) | Une petite astuce pour gagner du temps : rester le plus possible au contact avec le sol. Dans les airs, tu perds un peu de vitesse, au sol tu accélère |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |