| |||||
| Auteur | Sujet : • Trackmania • United Forever |
|---|---|
cristoballs Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 16:43:33 ![]() ![]() |
Beegee Transactions (0) |
|
cristoballs Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | tiens, et comment ça se fait qu'il ya ait toujours si peu de joueurs online? --------------- et voilà |
eraser17 Transactions (0) |
|
mrbebert Transactions (0) |
Tout à fait |
Beegee Transactions (0) |
eraser17 Transactions (0) | koike parfois on y gagne a le passé en derapage mais c vrai que c plutot rare |
oui, pardon, c'est impératif Message édité par mrbebert le 02-04-2004 à 22:28:29 |
eraser17 Transactions (0) | ouai le freinage/tournage en l'air c aussi primordiale.
|
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 22:32:11 ![]() ![]() |
|
|
Le frein seulement, pour régler d'atterrissage Message édité par mrbebert le 02-04-2004 à 22:48:37 |
|
ZePenguin Transactions (0) | bien poilant cette nouvelle demo, le rallye c vraiment bien marrant à jouer Message édité par ZePenguin le 03-04-2004 à 00:03:08 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
|
eraser17 Transactions (0) | je sais pas si on peux mais, je pense que oui mais je conseille vraiment pas. limite au pad analogique mais volant c vraiment pas adapter au jeu |
drasche Transactions (0) | je déconseille fortement le volant pour la bête et simple raison qu'il n'est pas supporté --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
ZePenguin Transactions (0) | ouais non c pas du tout le jeu pour un volant de tte facon Message édité par ZePenguin le 03-04-2004 à 12:11:44 |
XaTriX Transactions (1) | C'est de l'arcade , pas une vrai simulation |
ZePenguin Transactions (0) |
|
pegasus32 Transactions (0) | sont pas tres causants les joueurs sur la nouvelle demo Message édité par pegasus32 le 03-04-2004 à 12:16:14 |
XaTriX Transactions (1) | Peut etre qu'il comprene rien du tout |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | j'ai quelques quetions :
--------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
XaTriX Transactions (1) |
|
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | merci pour ces reponses --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
|
|
|
|
eraser17 Transactions (0) | et c partit pour le giant 1v1
|
ZePenguin Transactions (0) |
|
pegasus32 Transactions (0) |
Message édité par pegasus32 le 03-04-2004 à 18:07:11 |
eraser17 Transactions (0) | bah on se retrouverais quasi en famille, ca serais sympa |
pegasus32 Transactions (0) | Pour que ca soit encore + sympa tu me laissera gagner alors |
eraser17 Transactions (0) | faudra encore que je sois en mesure de gagner, je decouvre seulement les circuits de la coupe |
XaTriX Transactions (1) | En famille |
bn au chocolat Transactions (0) | quelqu'un sait ou on peut avoir 4d driving?
|
mrbebert Transactions (0) | J'avais re-tester il y a 1 an ou 2 ... ca à bien vieilli quand même Message édité par mrbebert le 04-04-2004 à 23:16:30 |
ZePenguin Transactions (0) | au fait ya quoi comme genre de competitions actuellement ? est-ce que c bien actif ou pas ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |