| |||||
| Auteur | Sujet : • Trackmania • United Forever |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 21:09:02 ![]() ![]() |
mrbebert Transactions (0) |
c'est vrai, Trackmania, c'est un peu le CS des jeux de voiture |
pegasus32 Transactions (0) | à noter la premiere victoire des cc hier soir (il etait temps ) on y croyait plus lolll, on approchait du suicide dans la team |
eraser17 Transactions (0) |
Message édité par eraser17 le 24-03-2004 à 21:25:32 |
XaTriX Transactions (1) | CC : Complement Caves ? |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | 2nd degré |
pegasus32 Transactions (0) | m'en fout un jour nous seront les maitres du monde!!! |
XaTriX Transactions (1) | Oui , juste avant de tous crever dans une guerre thermnocluéaire , vous serez les seuls encore comme des cons entrain de jouer a TM |
eraser17 Transactions (0) | et toi xat t dans une team? |
XaTriX Transactions (1) | HFR |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 22:37:50 ![]() ![]() |
eraser17 Transactions (0) | ouai ouai |
XaTriX Transactions (1) | C'est la plus vieille équipe au faite |
eraser17 Transactions (0) | ca doit aussi etre la plus inactive |
eraser17 Transactions (0) | les cartes du quart de finale sont out |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Hmm, en retard je suis --------------- -= Fight =- |
cristoballs Transactions (0) |
|
eraser17 Transactions (0) | y a un truc qui doit pas y avoir sur cs ce sont les commentaires en live avec radioTm, des commentateur sur chaque match et un presentateur qui se relayent pour nous permettre de suivre la ligue en detail |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | ça existe ça? --------------- et voilà |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | kan je demandais si c cs, ct pas une critik un je vous rassure |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | cs a tres exactement 5 ans, et etai pas connu depuis le debut |
stefff31 carpe diemTransactions (0) |
pas forcement bo ...
|
eraser17 Transactions (0) | de toute facon c un peu comme quake, on s'en fout des graph, tout au minimum pour pas que ca rame d'un poil |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | ouais |
|
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | tourner ds tout les sens |
eraser17 Transactions (0) | ca yest, eliminé en quart |
XaTriX Transactions (1) |
|
|
twinsen Transactions (0) | Faites chauffer les modems
|
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | clair!
--------------- et voilà |
twinsen Transactions (0) | En même temps, vu la date d'aujourd'hui |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | peut-être... m'enfin faudra bien qu'ils le sortent officiellement ce patch, non? --------------- et voilà |
twinsen Transactions (0) | oui et c'est très crédible par rapport à ce que l'on peut lire aujourd'hui sur les sites de news |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | yaisse, ce jeu est fabuleux!!! --------------- et voilà |
Beegee Transactions (0) | tiens, c'est une bonne idée de cadeau pour mon petit frère |
cristoballs Transactions (0) | |
twinsen Transactions (0) | Je pourrai faire un miroir s'il y a besoin et que le patch est <100Mo |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
cristoballs Transactions (0) | je pense que c'est l'officiel, donc c'est sur le mirroir de noos, comme les démos, et ca dl vite
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |