| |||||
| Auteur | Sujet : • Trackmania • United Forever |
|---|---|
cyberfred Transactions (6) | Reprise du message précédent : Message édité par cyberfred le 16-03-2004 à 08:47:29 |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 08:16:40 ![]() ![]() |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Mua je l'ai charge le patch mais po testage --------------- -= Fight =- |
pegasus32 Transactions (0) | il est pas beta pour rien |
cyberfred Transactions (6) | bon je viens de trouver pkoi j'avais des bugs graphiques :
Message édité par cyberfred le 16-03-2004 à 08:59:17 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Message édité par jonas le 16-03-2004 à 09:41:26 --------------- et voilà |
cristoballs Transactions (0) |
|
eraser17 Transactions (0) | ouai il est pas encore super stable mais dans l'ensemble ca va |
eraser17 Transactions (0) |
|
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | il existe en français? --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 12:04:55 ![]() ![]() |
pegasus32 Transactions (0) | Ben il est multilangue donc pas de prob |
pegasus32 Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | boh, pas un mot en français sur la boîte ni dans le mode d'emploi --------------- et voilà |
XaTriX Transactions (1) |
Message édité par XaTriX le 18-03-2004 à 17:12:47 |
|
|
--------------- et voilà |
|
Robbb Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je crois que Mons est en Belgique en effet |
|
twinsen Transactions (0) | Il est beau mon miroir, il est beau : http://twinsen118.free.fr/TrackMan [...] _Setup.exe |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | peut être appliqué sur la beta? je suppose que oui, m'enfin... Message édité par jonas le 19-03-2004 à 13:03:23 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | alors, ce patch, ça change kekchose par rapport à la beta? --------------- et voilà |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Moins de bugs, plus de blocs |
ZePenguin Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | A la 2_3 maintenant ? \o/
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | donc, c installable sans stress sur la beta? --------------- et voilà |
Robbb Transactions (0) | moi aussi chui belge ! |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | bon, puisque personne ne se bouge, voici la release candidate 3, qui correspond donc à la version 1.2.5 du jeu. Théoriquement, ceci devrait être la dernière version officielle (même si j'avoue en douter un peu Message édité par jonas le 22-03-2004 à 15:49:07 --------------- et voilà |
twinsen Transactions (0) |
chewif Transactions (0) | perso j arrete de me battre avec les betas....100 mo a chaque fois ca pese.
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | vous jouez sur quel serveur? --------------- et voilà |
eraser17 Transactions (0) | on a perdu la manche contre les TMF |
Message édité par cristoballs le 24-03-2004 à 11:48:29 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | bon, je commence à devenir grave bon, moi... --------------- et voilà |
Message édité par eraser17 le 24-03-2004 à 13:12:44 |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | on parle de cs la rassuré moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |