| |||||
| Auteur | Sujet : • Trackmania • United Forever |
|---|---|
cyberfred Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 23:06:35 ![]() ![]() |
chagarou Transactions (0) | Vi il est bien le nouveau patch |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | trop bien le nouveau patch --------------- et voilà |
cyberfred Transactions (6) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | ARRRGGGHHHHH me fo se patch je mets à jour tonight mua --------------- -= Fight =- |
cristoballs Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) |
|
stefff31 carpe diemTransactions (0) |
Message édité par stefff31 le 15-03-2004 à 11:23:51 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | tu peux patcher la 1.0 --------------- et voilà |
|
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 11:41:26 ![]() ![]() |
drasche Transactions (0) | va falloir que j'installe ce patch on dirait --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
cyberfred Transactions (6) | Ceux qui ne l'ont pas encore installé , dépéchez vous de tester ca au plus vite , c de la bombe!!!
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | oui, on peut. --------------- et voilà |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Apparamment ya toujours ce satané bug de mayrde de direction |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | c'est quoi le bug de direction? jamais eu de problème chez moi en tous cas. et depuis que j'ai vu qu'on pouvait mapper les touches, je joue vachement mieux --------------- et voilà |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | C'est pour ceux qui jouent au Pad |
drasche Transactions (0) | et avec tout ça on ne parle pas du bug du volant non plus --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | qw;: power pour moi --------------- et voilà |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | le clavier c'est le plus précis --------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | parce qu'on est bcp plus précis en ayant une main propre à chaque axe --------------- et voilà |
cristoballs Transactions (0) | je trouve que seul le rallye permet de bien jouer au pad... le désert ou la montagne, ca va vraiment trop vite |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | bon, y'a une team HFR ou pas? --------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | d'ailleurs, on pourrait aussi mettre à jour le premier post, avec des infos à propos de/des liens vers les patches. --------------- et voilà |
|
cristoballs Transactions (0) | cette semaine, surement vendredi, ils aiment bien les vendredi chez nadéo |
XaTriX Transactions (1) | Ca revit ici , je fait une maj alors |
drasche Transactions (0) | normal, le vendredi c'est fin de semaine --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
XaTriX Transactions (1) | Ouarf 80mo ca me tente pas |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | et en tous cas, c'est peut-être une beta, mais j'ai joué hier toute la soirée et toute la nuit, pas l'ombre d'un bug Message édité par jonas le 15-03-2004 à 18:04:06 --------------- et voilà |
|
XaTriX Transactions (1) | J'ai 512 mais j'ai pas envit de dl |
eraser17 Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | Ca y est , download et install , je testerais demain |
cyberfred Transactions (6) | j'ai des gros bugs graphiques depuis ce matin ?????
|
cyberfred Transactions (6) | bizarre , j'ai relancé une autre fois le jeu et pas de bugs graphiques.
Message édité par cyberfred le 16-03-2004 à 08:47:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |