| |||||
| Auteur | Sujet : • Trackmania • United Forever |
|---|---|
eraser17 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par eraser17 le 28-02-2004 à 03:26:26 |
Publicité | Posté le 28-02-2004 à 03:26:08 ![]() ![]() |
pegasus32 Transactions (0) | lolll |
cristoballs Transactions (0) | Les screens rallye du patch 1.2 qui devrait plus tarder |
XaTriX Transactions (1) |
|
eraser17 Transactions (0) | je vous vois plus les gars |
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) | Quelqu'un sait comment on fait pour passer ce truc ? Je me suis fait un anneau d'accélération juste avant l'accelerateur inversé, mais ça ne me semble pas suffisant : http://rincevent.dyndns.org/toto/trackmania-blo.jpg --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
twinsen Transactions (0) | Tu fais un anneau comme tu dis pour passer deux fois sur l'accélérateur puis quand tu passe sur celui inversé, il faut faire un demi-tour et passer la ligne en marche arrière : comme ça tu exploses le nadéo time |
cesar_1er Transactions (0) | qui pourais me dire comment augmenter la vitesse car j'arrive pas a decendre en dessous de 6.18 seconde grrrrrrr |
cristoballs Transactions (0) | hello,
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Demain je pense (c'est toujours des vendredis les trucs importants chez Nadeo |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 16:14:52 ![]() ![]() |
cristoballs Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Après lectures sur divers forums il semble que le patch soit encore très buggé ... il y a un beta-test "informel" aussi ...
|
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
twinsen Transactions (0) | l'addon a été diffusé en version alpha mercredi soir aux membres de la ligue. Une version beta est prévu peut-être pour ce week-end pour ceux qui lisent le forum. La version finale à partir de mardi.
|
XaTriX Transactions (1) | Bon bah je vais prendre viteuf l'alpha |
twinsen Transactions (0) | Tu as le lien ?
|
cyberfred Transactions (6) | Je debarque un peu mais j'ai une petite question ?
|
cyberfred Transactions (6) | up
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
cyberfred Transactions (6) | il devait pas sortir mercredi le patch ???
|
cristoballs Transactions (0) | hello
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | il est trop bien ce jeu! Message édité par jonas le 12-03-2004 à 11:53:28 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | et y'a pas des listes de vos meilleurs temps? --------------- et voilà |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
pegasus32 Transactions (0) | beta publique demain ;-)
|
|
pegasus32 Transactions (0) | sisi c bien une beta, ils font tester la communauté pour déceler les derniers bugs :-) |
Robbb Transactions (0) | Moi j'ai qu'une chose à dire ! Message édité par Robbb le 12-03-2004 à 20:52:58 |
Robbb Transactions (0) | Ah si un truc à ajouter :
|
eraser17 Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) |
|
chewif Transactions (0) | patch 1.2 version preview dispo sur le forum officiel...
|
Robbb Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | vous avez une url où downloader plein de bons circuits? --------------- et voilà |
drasche Transactions (0) | si tu tapes trackmania dans google, tu ne devrais avoir aucune difficulté à en trouver --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
cyberfred Transactions (6) | heu sur le forum officiel , je trouve pas le patch ?????
|
chewif Transactions (0) | http://www.trackmania-lejeu.com/fo [...] php?t=1790
|
cyberfred Transactions (6) | yes merci!!!!!!!!!!!!!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |