| |||||
| Auteur | Sujet : • Trackmania • United Forever |
|---|---|
Ladalle1988 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 16:04:10 ![]() ![]() |
Fouge Transactions (0) | Les skillpoints c'est loin d'être quelque chose d'acquis, notamment quand sur un circuit tu as fait un très bon temps (plusieurs milliers voire dizaines de milliers de points sur un circuit) il n'est pas rare de perdre régulièrement plusieurs milliers de points régulièrement. Il faut donc essayer de maintenir son classement, surtout sur les circuits où l'on a des bons temps. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Oui mais, il y a differents classement, y'a celui avec United+Nation+startrack, un ladder pour chaque sous catégorie, et le ladder des SP ou des medailles |
Fouge Transactions (0) | Le problème des SP du classement général c'est qu'il prend en compte absolument tous les circuits (United+Nation+Startrack, chacun décliné en Circuit+Plateforme+Stunts+Puzzle) et j'imagine que peu de monde ont tout fait, et le simple fait d'avoir tout fait donne un énorme avantage en terme de point. edit: venez sur Startrack, ya pas encore assez de temps Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 24-04-2010 à 16:52:11 |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Fouge Transactions (0) |
Bats toi uniquement là où t'es bon edit: j'vais être à 213 000 après MAJ, mais faut enlever pratiquement 190 000 que j'ai obtenu des circuits United. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 24-04-2010 à 18:32:27 |
|
Fouge Transactions (0) |
Vous vouliez des nouveaux joueurs à Startrack, j'ai répondu à l'appel edit: j'attaque la série Bleue Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 24-04-2010 à 18:55:46 |
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 18:53:56 ![]() ![]() |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
guillaumeb86 Transactions (0) | Bon j'ai pas fait de classement aujourd'hui car la maj s'est faite un peu tard dans le jeu et que j'ai fait quelques temps depuis.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Avec mes 28 000 cooper, je peux avoir un cookie ? |
bluedragon38 Transactions (0) | "startrack" ? désolé mais j'ai pas suivie l'actu TMU depuis un moment .. --------------- Topic Vente |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
guillaumeb86 Transactions (0) | 1400 coopers dépensés pour un record HFR (starstadiumA5 avec 19:12), deux snow à plus de 900 points (united) et pas mal d'améliorations de chronos. J'ai des médailles d'or sur tous les blanc de startrack à part pour le stardésertA2 (à 2 centièmes --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
|
Fouge Transactions (0) |
Ladalle1988 Transactions (0) | En tout cas, GG guillaume, on a relancé HFR sur TMU ! edit : 19.02 sur SStadiumA5 Message cité 1 fois Message édité par Ladalle1988 le 25-04-2010 à 16:37:41 |
Ladalle1988 Transactions (0) | Dites, ca dérange quelqu'un les "cuts" ? Parce que sur certain circuit, y'a moyen de gagner 1-2 secondes, mais pas envie de le faire si ca dérange |
Fouge Transactions (0) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Je vois tes 210K SP alors qu'hier c'etait 190K Message édité par AnthonyD le 25-04-2010 à 19:11:27 |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Heureusement que t'étais là
C'est le jeu
La maj se fait bien pour les SP mais pas pour les temps. J'ai une théorie comme quoi il faut attendre 24H de plus. J'ai lu sur le forum officiel qu'il fallait attendre 24h avant de signaler un replay cheaté car ils ont un système qui détecte automatiquement les cheats. Donc peut-être qu'ils ont instauré un délai de 24H supplémentaire pour éviter que les gens téléchargent des replays cheatés.
Fourbe, tu montre pas ton temps pour pas qu'on le batte avant la maj
Message cité 1 fois Message édité par Ladalle1988 le 25-04-2010 à 22:40:53 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Franchement je vois pas l'interet de nettoyer le groupe HFR il est tres bien comme ca |
|
drasche Transactions (0) | Oué moi je joue toujours un peu à United --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Non je parle de regarder si tous les membres du groupe viennent bien d'HFR car avec le login et mot de passe écrits sur le premier post de l'autre topic, ça m'étonnerait.
Ladalle1988 Transactions (0) | Dommage que Xat' ne joue plus , et que donc la première page n'est pas a jour, ca aurait été plus simple pour un récapitulatif des scores / temps / médailles / classement / nombre de chat / age des sœurs 'fin tout ca quoi |
Fouge Transactions (0) | Demandez à un modo de devenir propriétaire du topic |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Et bon courage pour mettre le topic a jour ensuite |
C'est pénible ces maj, parce que j'en ai aussi refait des temps sur island ce soir Message édité par Ladalle1988 le 26-04-2010 à 01:50:10 |
Fouge Transactions (0) |
Dans un premier temps, j'essai d'obtenir toutes les médailles d'or (aussi bien en entrainement qu'en officiel) sur tous les environnements, sans chercher à optimiser (sauf quelques Stadium). edit: toujours pas les MAJ des temps Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 26-04-2010 à 09:20:04 |
guillaumeb86 Transactions (0) | Ma théorie sur les 24h supplémentaires se confirme puisque je vois enfin tes temps mais pas ceux qu'à réalisé hier un buddy à moi.
Nouveau classement (dans la limite des circuits que j'ai débloqué Message cité 1 fois Message édité par guillaumeb86 le 27-04-2010 à 09:43:07 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | matt c'est moi
|
dragages Transactions (0) | Y'avait pas un new TM de prévu ? |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Si, pas encore de date précise (2011 je dirais) et le spectre du DRM d'Ubi au-dessus de la tête... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |