| |||||
| Auteur | Sujet : • Trackmania • United Forever |
|---|---|
guillaumeb86 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 23:08:58 ![]() ![]() |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
guillaumeb86 Transactions (0) |
Oui c'est moi --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Ladalle1988 Transactions (0) | Ah ouais, énorme le chrono sur stadiumA2 0_o |
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
|
the_bugs Transactions (0) |
|
Moi c'est bon depuis 2 min --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Si il y avait que sur Startrack... Franchement, si tu fais un chrono sur tous les circuits tu vas être 1er HFR. edit : je parle à bugs hein Message édité par guillaumeb86 le 20-04-2010 à 17:26:34 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 17:24:55 ![]() ![]() |
Pad xbox360, le meilleur pad du monde de la terre of the universe au moins ! Snow, il faut bien apprendre la map, après ca passe tout seul Desert, je suis trop bancale , et ca me fait perdre trop de vitesse \o/ premier temps HFR sur StadiumA3 \o/ Message cité 1 fois Message édité par Ladalle1988 le 20-04-2010 à 17:42:02 |
Je suis d'accord --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Message cité 1 fois Message édité par Ladalle1988 le 20-04-2010 à 18:48:07 |
|
Oui. Etant donné qu'il y a pas beaucoup de concurrence, je faisais juste en sorte de terminer le circuit sans me planter. Bon là j'ai pas trop de coopers pour améliorer mes scores mais je vais peut-être en gagner pas mal bientôt :
|
C'est à peu près ce que j'avais quand j'ai réinstallé TMU. Grace à ça j'ai triplé mon nombre de skillpoints --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Ils ont peur de faire moins bien que toi --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
drasche Transactions (0) | Tiens je me demande si je fais partie d'un team en fait --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5314_1.htm edt : la coupe ESL TMU commence : http://www.netgaming.tv/index.php?t=jr_indextmn Message cité 1 fois Message édité par guillaumeb86 le 21-04-2010 à 20:07:12 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
drasche Transactions (0) | Ah, j'aurais dû regarder --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
En fait ils ont commenté qu'un match du round 1 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Par contre, le premier mondial sur cette map, c'est avec un gros vilain cut :-/ Edit, je me suis approprié StadiumA4, (niveau HFR bien sur ) 7444 pts et je suis que 489 mondial, j'imagine meme pas combien de point a le premier Message cité 1 fois Message édité par Ladalle1988 le 22-04-2010 à 02:26:49 |
J'ai pas regardé les replays qui font un cut mais en testant ça à l'air d'être chaud à négocier pour gagner du temps.
|
En regardant mon ghost, j'ai l'impression de faire une réception sur un boost. J'arrive pas à le rebattre mais j'ai pas trop insisté étant donné que j'ai peu de coopers. J'ai fait un classement du nombre de records HFR déténus pour l'extension Startrack (dans la limite des circuits que j'ai débloqué Message cité 2 fois Message édité par guillaumeb86 le 22-04-2010 à 18:48:31 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Ouais, j'ai eu du mal aussi , puis a force d'insister (200 copper, plus pas mal d'entrainement Je verrais se soir pour starstadiumA1 , puis tant qu'a faire jvais te piquer tout tes records startrack Message édité par Ladalle1988 le 22-04-2010 à 18:57:33 |
guillaumeb86 Transactions (0) | J'ai débloqué 5 nouveaux circuits donc 5 nouveaux records pour moi mais 2 où je me suis planté et j'ai plus de coopers pour les refaire --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Ladalle1988 Transactions (0) | C'est quoi ton temps sur StarStadiumA1 ? Parce que d'après le jeu, t'es encore derrière moi |
Oui c'est normal. Faut attendre la mise à jour qui a lieu à midi chaque jour.
ok , je savais pas merci
Même pas drôle 'fin toute facon la mon but c'est le top 10 skillpoint HFR , bientot EDIT : VICTOIRE ! 10 du groupe hfr C'est penible cette histoire de temps officiel >.< Toi, t'as pas assez de copper pour faire des temps, et moi je foire tout mes officiels, alors que je fait des "bons" temps en entrainement >.< Message édité par Ladalle1988 le 23-04-2010 à 05:10:44 |
Ladalle1988 Transactions (0) | Chaud comme les skillpoints bug |
C'est pour ça qu'il vaut mieux attendre la maj avant de se déclarer 10ème Message cité 1 fois Message édité par guillaumeb86 le 24-04-2010 à 09:01:22 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Fouge Transactions (0) | Jm'e suis un peu remis à TMUF et j'ai fini hier soir la série blanche de Star Track. Là j'attaque la verte |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |