| |||||
| Auteur | Sujet : • Trackmania • United Forever |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 20:12:36 ![]() ![]() |
thaxssillyi@ Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Y'en a qui débarquent |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | United pas Nation bourdel |
guillaumeb86 Transactions (0) |
S'il en font un un jour, ils y penseront je pense
Il y a un site qui a annoncé un mode collision ? Parce que sinon je comprends pas trop pourquoi tu dis que c'est un canular.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Nonon, je dis bien Nations. Le "débat" sur un mode collision dans Tm vient d'un montage de replays, une vidéo superbe mais bidonnée. C'était plus un bijou créatif qu'un pur canular à la base, mais vu les proportions que ça a pris, ça revient à ça. Message édité par la_taupe le 14-03-2010 à 00:45:06 |
thaxssillyi@ Transactions (0) | de toute facon, un mode collision est à l'encontre de l'esprit du jeu. Message édité par thaxssillyi@ le 14-03-2010 à 02:22:37 |
PjC Transactions (0) | Le seul esprit de ce jeu, c'est le fun.
--------------- -= PjC =- |
guillaumeb86 Transactions (0) | --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
En fait c'était la finale du Winner brackets.
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 20:18:07 ![]() ![]() |
Ladalle1988 Transactions (0) |
sympa la finale TMN Ça m'a droit donné envie de rejouer a trackmania , je suis facilement influencable apparement
Message cité 1 fois Message édité par Ladalle1988 le 06-04-2010 à 05:20:26 |
Pareil Message édité par guillaumeb86 le 06-04-2010 à 18:09:19 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
jasse bomb Transactions (0) |
Killo29 Transactions (0) | Lassitude ! Après des milliers d'heures, ça se comprend. Message édité par Killo29 le 06-04-2010 à 19:23:55 |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Moi ça m'a fait dl le map pack officiel de la coupe du monde ESWC : http://www.eswc.com/news/9/trackma [...] k-released --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
bah, aux alentours des 50k points, tu trouve pratiquement que des "lol map" et des "full speed"... c'est marrant un moment, mais ca lasse vite puis bon, la communauté TMN a quand même vachement disparu :-/ Message cité 2 fois Message édité par Ladalle1988 le 07-04-2010 à 00:26:28 |
Achetes TMU, tu auras de quoi t'amuser un bon bout de temps à essayer de faire des bons chrono en solo --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2010 à 15:25:31 ![]() curieusement c'est tm united qui m'a fais arreter de jouer a trackmania, obligation de se connecter chaque jour pour avoir les pts journaliers, les autres environnements injouable au clavier pour faire des bons temps, et j'ai pas eu la force de revenir en arriere en rejouant a nation Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2010 à 15:25:52 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
De toutes les finales de la GA, c'est sans aucun doute celles de TM qui ont eu le plus de succès Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 07-04-2010 à 23:06:21 |
|
guillaumeb86 Transactions (0) | C'est Lolomax qui est au joystick et c'est lui qui a gagné --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Je ne pense pas Message édité par guillaumeb86 le 08-04-2010 à 16:05:02 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | RIP Tm2 ? Ubi à l'air de confirmer sa cochonnerie de DRM dans le jeu : http://ve3d.ign.com/articles/news/ [...] -Talks-DRM |
drasche Transactions (0) | RIP pour moi certainement. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Pareil.
- Mr White - Fox Force FiveTransactions (0) | --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
|
|
|
guillaumeb86 Transactions (0) | Perso, je préfère largement le classement solo au classement multi. D'un coté on mesure le skill, de l'autre on mesure le temps passé sur le jeu --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Temps solo, on mesure la capacité a copier le replay d'un autre joueur Message cité 2 fois Message édité par Ladalle1988 le 19-04-2010 à 07:17:45 |
Pas plus qu'en multi --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Fouge Transactions (0) |
En en multi, à reproduire ce qu'on fait en solo |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Non, il y a des mauvais élèves qui osent dépasser les temps Nadeo --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Le run originale n'existe pas, c'est un mythe Edit: vous jouer sur TMNF ou TMUF? Message édité par Ladalle1988 le 19-04-2010 à 17:01:06 |
guillaumeb86 Transactions (0) | Les PGM d'HFR, il y a la première coupe ESL sur United qui va commencer mercredi :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |