| |||||
| Auteur | Sujet : • Trackmania • United Forever |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2009 à 22:14:49 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2009 à 22:14:49 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | totoz essayera survivre, tzotzo essaye déjà de survivre |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Zut, j'essaye la maj d'United (qui était un Nations avant, donc installé comme telle) vers un united Forever et ça marche pas --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (0) | si tu installes la maj united forever il faut que tu aies trackmania united.
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | J'ai trackmania Nations Forever d'installer mais j'ai enregistré un compte de TM United dessus. (indiqué comme United dans le jeu) et impossible d'installer. Message édité par snaluori1 le 13-08-2009 à 01:18:35 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
drasche Transactions (0) | Oui, c'est sans doute le mieux. Fais un backup de tes données au cas où. (dans Mes Documents) --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Ok, je ferais ça et je vous dirais si ça marche comme ça --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2009 à 22:45:08 ![]() Bonsoir, je me suis acheté le jeu il y a qq jours (united forever) et apparemment il est impossible de jouer online, sur les nouveaux environnements, c'est vraiment dommage ...
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (0) |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 09:18:54 ![]() ![]() |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | En fait, on peut avoir cette impression car depuis Forever, les joueurs de Nations et de United sont sur le même serveur. Comme il y a beaucoup plus de joueurs de Nations (c'est gratuit) il y a beaucoup de serveur ne présentant QUE du Stadium.
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) |
|
sokaaar CraftyoursoulTransactions (0) | mes maps ici: http://tmnforever.tm-exchange.com/ [...] &id=239050
Message édité par sokaaar le 15-09-2009 à 18:43:56 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2009 à 19:19:50 ![]()
|
dextrogyre Transactions (0) |
|
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | TM 2 annoncé
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (0) |
dextrogyre Transactions (0) | Voici la vidéo d'annonce de Trackmania 2.
Message cité 2 fois Message édité par dextrogyre le 19-09-2009 à 18:31:21 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | J'achete |
Killo29 Transactions (0) | Mouarf... vivement que ça sorte ! Message édité par Killo29 le 19-09-2009 à 20:27:33 |
Ladalle1988 Transactions (0) | J'ai perdu le manuel de mon trackmania united... jsuis bon pour en racheter un ? :-/ |
Killo29 Transactions (0) | Contacte le support de TM, et explique leurs ta situation. Donne leurs tes identifiants et ils te redonneront peut-être la clé associée à ton compte. Message édité par Killo29 le 19-09-2009 à 20:26:37 |
Ladalle1988 Transactions (0) | J'ai le jeux installer sur un de mes autres pc , y'a moyen de retrouver la clef dessus ? edit: hum , apparement, probleme resolu, suffisait de copier le dossier qui est dans mes documents d'un pc a l'autre, et ca a l'air de partir.. en tout cas, il me laisse faire la MaJ, c'est deja ca Message édité par Ladalle1988 le 19-09-2009 à 20:53:33 |
Killo29 Transactions (0) | Une recherche rapide sur google me fait penser qu'elle est peut-être dans un fichier nommé NADEO.ini. Message cité 1 fois Message édité par Killo29 le 19-09-2009 à 20:59:33 |
Ladalle1988 Transactions (0) |
A ok, bah merci pour l'info, en effet, je vais la notez Mais au moins, ma technique a fonctionnez, et d'ailleurs, j'avais deja fait comme ca y'a un an, quand j'avais voulu rejouer edit: bah enfait non, pas chez moi, j'ai le jeux en version boite, et pas steam Message édité par Ladalle1988 le 19-09-2009 à 21:23:16 |
Killo29 Transactions (0) | Oué mais tu dois aussi avoir le fichier Nadeo.ini.
|
Ladalle1988 Transactions (0) | J'ai aussi ce fichier, au même endroit, mais y'a pas la clef dedans ^^ enfin, c'est pas grave, j'ai le dossier miracle sur 2 pc, et sur une clef usb que j'utilise plus, donc je risque plus d'avoir de problème ^^
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2009 à 21:19:29 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2009 à 22:25:13 ![]()
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | drap pour trackmania 2 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Faut ajouter à ça qu'accelérer en plein virage c'est aussi suicidaire et il faut surtout pas laisser traîner ne serait-ce qu'un quart de pneu en dehors de la route. Oublie que tu es dans une superbe roadster, imagine plutôt que t'es dans une vieille Lada chargé comme un mulet roulant sur un lac gelé. Clair qu'au début j'ai maudit cet enviro, mais à force d'en faire il est remonté dans mon estime, desert étant bon dernier de mon classement. Message cité 1 fois Message édité par Skizomeuh le 21-09-2009 à 16:32:43 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2009 à 16:35:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2009 à 16:36:21 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Ouais, même si Island a ses petites subtilités : réflexes à la nanoseconde, drift, gérer les envolées et les tunnels. Mais, comme pour Bay, il est clairement plus immédiat. Mon classement : Message édité par Skizomeuh le 21-09-2009 à 16:51:08 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Très bien dit |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2009 à 20:10:27 ![]() Nadeo vient d'être racheté par Ubisoft |
drasche Transactions (0) | mmmfff --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Vous préfériez ptete qu'ils soient racheté par EA ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
drasche Transactions (0) | J'aurais préféré qu'ils restent indépendants mais l'histoire est condamnée à se répéter. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |