| |||||
| Auteur | Sujet : • Trackmania • United Forever |
|---|---|
drasche Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 21:46:57 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Bah de nos jours dès qu'un produit remporte un succès (surtout en multi) , c'est quasi obligatoirement racheté par une grosse boite Message édité par Space le 05-10-2009 à 21:50:33 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Tout dépend s'ils restent propriétaires de leur marque et de leur nom. J'avoue être très surpris... --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Ca reste en France, c'est déjà ça Message cité 2 fois Message édité par snaluori1 le 06-10-2009 à 19:33:25 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (0) |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
guillaumeb86 Transactions (0) |
J'y crois pas trop. Ça irait à l'encontre de l'esprit et de l'intérêt du jeu. Par contre, ça me parait réaliste concernant des environnements supplémentaires.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | moi c est pourquoi la politique de prix des jeux nadeo qui à mon avis va passer à la trappe
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Et si la communauté Tm passe sous le giron d'Ubi, bonjour l'ambiance |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 15:31:52 ![]() ![]() |
ohmummy Transactions (0) |
freejuga Transactions (5) |
|
ohmummy Transactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Je viens de le reinstaller via steam, c'était quand même bien sympa Nations |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Question : comment faire pour "spectater" un mec en particulier sur Nations ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2009 à 10:08:24 ![]()
|
ganply Transactions (0) |
|
dragonlore Transactions (0) | Si seulement nadeo pouvait intégrer cela, enfin je pourrais jouer à trackmania. Je crois les doigts
|
drasche Transactions (0) | Noooooooooooooooooon --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
symaski62 Transactions (0) | http://www.vimeo.com/6671574
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | S'il y avait des collisions dans Trackmania jamais tu pourrais finir un circuit... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2009 à 11:43:30 ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ca serait plus le même jeu c'est clair... mais waow, respect pour la vid. Ca en jette un max. osef des collisions, mais au fait... qu'est-ce qui manque à Tm que vous aimeriez voir dans Tm2 vous ? Message cité 2 fois Message édité par la_taupe le 27-10-2009 à 12:45:23 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Rien de précis vu que je trouve qu'il est à un point d'équilibre quasi parfait sur tous les points.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
A choisir, je préfère largement un mode collision. --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
dragonlore Transactions (0) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | C'est vrai que ça impliquerait déjà une modif bien casse tête (surtout sur un serveur à 200 joueurs) : ne plus faire commencer tout le monde exactement au même endroit ^^ --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | C'est pour ça que je parlais d'un mode de jeu donc un tout petit truc dans l'univers Track Mania, un truc qui est inactivable en multi en ligne. Juste de quoi ajouter des challenges dans le jeu solo. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
ganply Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Pour transformer Tm en jeu de bagnoles lambda ? |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Il parle d'un mode, pas du jeu --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2009 à 23:14:05 ![]()
|
guillaumeb86 Transactions (0) | C'est pas biaisé puisque cela serait justement le but du mode.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |