| |||||
| Auteur | Sujet : • Trackmania • United Forever |
|---|---|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 10:20:20 ![]() ![]() |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (0) | hello!
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | je trouve le mod pas terrible |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (0) |
Ladalle1988 Transactions (0) | sokaaar, je te hais. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Y'a plus de monde sur Stadium qu'ailleurs, mais depuis Forever osef de savoir si c'est des joueurs de Nations ou United |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Moi j' retourne régulièrement un peu comme mes crises de nostalgie oldies. Là je sens que ça vient.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 21:52:58 ![]() ![]() |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
Message édité par snaluori1 le 26-04-2009 à 18:22:29 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je répète, le problème d'un tel chip graphique c'est pas la puissance de calcul en soi mais les risques d'incompatibilité divers et variés suivant le moteur du jeu. T'es pas obligé de me croire et j'aimerais pouvoir t'aider mieux, mais faut garder ça en tête quand on joue sur un portable |
PjC Transactions (0) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | C'est dingue, systématiquement Trackmania NF plante au bout de 2-3 circuits en multi: Il me fait geler l'ordi --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | tiens , cela fait un bout de temps que je l'ai lancé ^^ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (0) | han le lien de ma dernière vidéo:
vivelechristroi Transactions (0) | Salut,
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | les données pour la partie solo sont stockées sur ton ordi. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | => C:\Documents and Settings\(nom utilisateur)\Mes documents\TrackMania Message cité 1 fois Message édité par Space le 21-05-2009 à 23:34:20 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Je me suis bien amusé didonc, y'a de ces maps délirantes --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vivelechristroi Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ptete les fichiers avaient été effacés et quand tu l'as relancé TMN les a recréés, mais les stats sont perdues? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vivelechristroi Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Tu auras peut-être des réponses intéressantes à tes deux soucis sur le forum du jeu. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
maraboo2 Transactions (0) | Salut à tous.
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
ngkreator Transactions (0) | Tu as enlevé les adversaires avec la touche "o"?
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Oui ça me le fait que sur ce serveur, mais j'ai l'impression que les autres joueurs n'ont pas ce souci. Je n'ai pas enlevé les autres je vais essayer de suite. --------------- . |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2009 à 07:18:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2009 à 07:30:24 |
maraboo2 Transactions (0) | j'avais pas lu la réponse=MERCI!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2009 à 20:45:14 ![]() TMUF est à 14.99€ sur Steam et ailleurs, c'est beau la crise™ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | wai je viens de l'acheter sur steam --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (0) | trackmania est un bon investissement --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Et pas de moyen de transformer un compte TMU en TMUF ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (0) | sisi. il faut installer la maj forever et ça se fait automatiquement. --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | ah ben cool, reste plus qu'a trouver cette maj --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | 46" avec un clavier sans fil, c'est sympa aussi (et les lunettes 3D --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2009 à 22:14:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |