| |||||
| Auteur | Sujet : • Trackmania • United Forever |
|---|---|
wuigii WuiXTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 11:17:54 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Drapal, quel est le topic de trackmania, celui-là ou l'autre? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai testé trackmania nations forever il y a peu, et je trouve le tearing gênant, y a-t-il moyen de forcer la synchro verticale dans ce jeu ? Je n'ai pas encore regardé si il y avait un fichier de config éditable avec ça dedans... Message cité 2 fois Message édité par MiB75 le 23-04-2008 à 13:13:32 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Merci, je n'avais pas vu. |
bogey Transactions (5) | Hello les gens,
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par suprememaxpayne le 23-04-2008 à 21:08:27 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 21:09:21 ![]() ![]() |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | TMNF, le dernier circuit noir --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
PjC Transactions (0) | Mets en qualité PC2.
|
PjC Transactions (0) |
|
Robbb Transactions (0) | C'est triste de jouer au solo de TM quand même. Les sales maps toute bidons ! Tenez si vous voulez essayer quelques maps à caractère masculin, voici quelques maps que j'ai faites très récemment pour les différentes leagues trackmania : http://users.skynet.be/pod.grouik/temp/robmaps.zip La plupart sont plutôt techniques, donc ne vous attendez pas à avoir l'or au premier essai. Par contre si vous voulez les jouer en multi, les CP sont bien placés (league oblige) et il n'y a pas de saut kikoulo, ni de boosts rouges, ni de blocs chiants, ni de wallrides bidon, bref que de la map à Skills, pas à moulshot Y'a du snow, désert, bay et Island. Message cité 2 fois Message édité par Robbb le 25-04-2008 à 12:25:55 |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | euh, y'en a 60 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Merci mais même en mettant en PC0 les textures au niveau le plus bas, le filtrage en bilinéaire ca rame Message cité 1 fois Message édité par Narm le 25-04-2008 à 13:22:25 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Robbb Transactions (0) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Je vais m'installer ça, faut dire que les machins où ça saute dans tous les sens et les suprises à la con, ça va deux minutes EDIT : merde, j'ai nations Message édité par cguignol le 25-04-2008 à 14:01:13 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Brett Transactions (0) |
|
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) | Bah le souci c'est que j'ai été jusqu'à tester en 640*480 en fenetré, toutes options décochés et paramètres aux mininums...
PjC Transactions (0) |
|
Esska Transactions (0) | |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) | Bon bin j'ai remis les catalyst 7.12, mis la MAJ de dx de mars...et ca ne change rien.
Robbb Transactions (0) |
Les maps Nadéo sont vraiment pourries ! Pleins de bonnes maps partout sur le net, mais surtout pas via le système de téléchargement de maps intégré au jeu ! En général, pour un temps auteur donné ,le gold sera à 1s ou 2s de plus, l'argent 2s au dessus du gold, et le bronze 2 ou 3s au dessus de l'argent. A savoir que les temps auteur sont fait à la va vite. Mais comme lors de la réalisation du temps, je connais déjà la map parfaitement, c'est souvent pas super mauvais quand même ! Ca me fait penser que j'avais fait des vidéos pour deux des maps snow, les replays sont ceux des temps auteur : Qualitay Pourrie ! Message cité 1 fois Message édité par Robbb le 26-04-2008 à 03:07:28 |
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) | Salut à tous!
Message cité 1 fois Message édité par ultra62 le 26-04-2008 à 19:55:00 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
XaTriX Transactions (1) | Ca me rapelle beaucoup de murs --------------- [:dawa] |
nagloub Transactions (0) | Bonjour a tous
--------------- L'homme descend pas du singe mais du mouton... |
Robbb Transactions (0) |
|
nagloub Transactions (0) | Y a pas cette option dans le laucher --------------- L'homme descend pas du singe mais du mouton... |
Robbb Transactions (0) | Ca s'appelle "Check Internet Connection" |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | Drapal, installé sous linux et ça marche au poil |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |