| |||||
| Auteur | Sujet : • Trackmania • United Forever |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 13:38:37 ![]() ![]() |
hasselblad Transactions (0) | Qu'est ce qu'il devient au fait le Trackmania Nation ? Il est abandonné ? Y'a encore des serveurs ? |
hasselblad Transactions (0) |
C'est pas un problème d'émulation via Alsa cela ? Message cité 1 fois Message édité par hasselblad le 28-04-2008 à 13:40:52 |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | Oui, mais il faut changer le fichier openAl32.dll par une version plus ancienne (c'est expliqué sur la page de TMNF sur le site de wine Par contre c'est normal que quand je veux me créer un compte, à la ligne "choisissez votre zone" il me renvoie "réponse du serveur erronée" ? Message cité 2 fois Message édité par Atropos le 28-04-2008 à 13:43:51 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) | Si ça peut aider quelqu'un: j'avais de grosses pertes de fps sur des maps complexes & customs, j'ai essayé pas mal de réglages et finalement j'ai réussi à tout mettre à fond en pc2, c'est beau et fluide.
|
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) | ou TMNF stocke les comptes ? C'est pour récuperer mes résultats solo pour un changement de machine --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2008 à 22:33:55 ![]() Mon son crépite sous linux, il y en a qui ont le meme prob ? |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 22:42:31 ![]() ![]() |
marllt2 Transactions (0) |
Message édité par marllt2 le 30-04-2008 à 00:24:50 |
Giz Transactions (0) | Salut tous --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
XaTriX Transactions (1) | Le jeu fait référence à "Mes Documents" comme un chemin relatif, apres toi tu peux décider de mettre "Mes Documents" sur un autre disque --------------- [:dawa] |
drasche Transactions (0) |
(voire même tout le profil utilisateur) En tout cas c'est ce que je fais et je ne perds rien Message édité par drasche le 03-05-2008 à 01:17:47 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) | Surtout que tu peux choisir sur quel disque dur tu veux que les fichiers "mes documents" soient enregistrés... --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Giz Transactions (0) |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2008 à 23:32:08 ![]() bonsoir tout le monde, merci edit : trackmania forever Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2008 à 00:10:59 |
Robbb Transactions (0) |
|
174flo Transactions (0) | Ou peut t'ont trouver des nouveau model de voiture, j'ai beau chercher, je ne trouve pas... --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) |
174flo Transactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Un petit circuit que j'ai fait:
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
|
Groomy OisifTransactions (2) | Petite question : comment débloquer les temps nadeos dans le solo (c'est à dire les voir comme les médailles). Un ami qui a la version gratuite les a débloquées après 150 médailles environ mais c'est pas ça apparemment puisque j'ai dépassé ce stade. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
marllt2 Transactions (0) | Il faut débloquer le 1e circuit noir je crois... |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Faut le mettre dans mes documents\trackmania\tracks\challenges\
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Message édité par marllt2 le 06-05-2008 à 23:43:39 |
Fouge Transactions (0) | 20.57 edit: il a édité le fourbe Message édité par Fouge le 06-05-2008 à 23:50:44 |
marllt2 Transactions (0) | Bah perso je crée un raccourci sur le bureau avec le lien, et après je clique dessus. |
Fouge Transactions (0) | 19.64 : tmtp://#score=Foudge:WoBu2:19640:1F9D86BB |
Robbb Transactions (0) | Allez j'ai fait un petit tour : 19.24 tmtp://#score=%5cRG%5cTakumy:WoBu2:19240:4AE4F907 Par contre le circuit est plutôt...mmmh...pas terrible ? Message édité par Robbb le 07-05-2008 à 10:32:18 |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | C'était mon premier essai avec les blocs penchés --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Fishman02 Transactions (0) | J'ai un p'ti soucis, j'ai télécharger quelques skin de voitures sur carpack, mais je n'arrive pas a les faire fonctionner. |
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) | Si ça peut t'aider... > http://www.trackmania.com/fr/forum [...] highlight= Message édité par ultra62 le 08-05-2008 à 13:50:39 |
Fishman02 Transactions (0) | J'ai essayé avec le logiciel Easy TM, il me crée le dossier "CarCommon" avec le *.zip à l'intérieur. Quand je vais dans mon profil il n'y a que les voitures par défaut. |
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) | Dites, pour TMUF, si on le prend dans le commerce, on est obligé de garder le CD dans le lecteur pour y jouer, comme sunrise ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
drasche Transactions (0) |
Message édité par drasche le 12-05-2008 à 17:11:14 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | C'est une fois tt les 5j pour TMU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |