| |||||
| Auteur | Sujet : • Trackmania • United Forever |
|---|---|
nffg Hello.Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 16:24:05 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
nffg Hello.Transactions (13) | A 4 euros près |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | viens de faire une petite partie et c'est vraiment sympa par contre je suis toujours aussi mauvais ça a pas changé depuis le premier trackmania --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
tony54 Transactions (16) | acheter la version payante de TMNF (nations forever) ??
--------------- Mon Feed-Back |
RAff Transactions (2) | salut, --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
nffg Hello.Transactions (13) | oui Raff, du moins c'est ce qui est écrit sur leur site. |
theBride_ StrobistTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 20-04-2008 à 22:03:31 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
nffg Hello.Transactions (13) | ça va 10 euros encore |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 22:35:55 ![]() ![]() |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel.Transactions (0) |
une petite question : comment fais tu pour importer des images pour les intégrer sur la voiture ??? Message édité par Absolument Fabuleux le 20-04-2008 à 22:45:06 |
nffg Hello.Transactions (13) | J'ai téléchargé pas mal de pack de peinture et de sticker. |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel.Transactions (0) |
ah bon. Je pensais que l'on pouvais importer des images de son propre ordinateur et puis zou. merci !
Je mets la procédure trouvée ici pour ceux que ça interresse :
Edit 2 : Message édité par Absolument Fabuleux le 21-04-2008 à 00:29:12 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ben_34 Transactions (0) | bon j'ai demandé IG si il fallait payer pour que les autres joueurs voient sa caisse custom et voila ce qu'on m'a répondu
je vais voir ça Message édité par Ben_34 le 21-04-2008 à 11:50:25 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
symaski62 Transactions (0) | http://www.trackmania.com/fr/forum [...] hp?t=26746
XaTriX Transactions (1) |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
XaTriX Transactions (1) | J'essaiyais de traduire --------------- [:dawa] |
jeerin93 Transactions (7) | A l'ocassion de la sortie du TMNF je m'y suis remis, toujours aussi excellent, même mieux, alors pour le fun j'ai fait une map, le but c'était de la faire la plus longue possible en essayant de mettre un peu de tout dedans, notamment les nouveautés. J'ai mis 3mn20 à la finir |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Ah ouai quand même |
XaTriX Transactions (1) | Ca devient chiant aussi long... --------------- [:dawa] |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Fouge Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Intéréssant, faut que je régresse donc edit : http://wine.budgetdedicated.com/archive/index.html XaT Message édité par XaTriX le 22-04-2008 à 13:20:07 --------------- [:dawa] |
XaTriX Transactions (1) | Je test la version en dev et je backport sur la 0.9.5.4 edit : Ca marche
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 22-04-2008 à 13:35:31 --------------- [:dawa] |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
--------------- [:dawa] |
Fouge Transactions (0) |
Wine n'est pas de l'émulation et il n'a pas Windows |
Ben_34 Transactions (0) | j'arrive plus à accéder au serveur canard pc --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | j'avais pas fait attention a cette version améliorée de TMN.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | heureusement vu la config en béton --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
wuigii WuiXTransactions (0) | Quelqu'un a testé avec les lunettes 3D, ça rend bien --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Fouge Transactions (0) |
Pas sûr, en 1 an pas grand chose n'a changé, aussi bien au niveau des CPU que des CG. Seuls les prix ont baissé (au rythme habituel).
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |