| |||||
| Auteur | Sujet : • Trackmania • United Forever |
|---|---|
Ben_34 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 18:57:35 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | je viens de le dl est il est nickel surtout en multi. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Salut,
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
nffg Hello.Transactions (13) | oui |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ou peut t-on configurer ca? Ni dans le jeux en lui meme ni dans le launcher j'ai trouvé ca... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) | Bah tu va dans les options des touches
--------------- [FeedBack] |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Arf,; marche pas! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
nffg Hello.Transactions (13) |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) |
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 20:33:08 ![]() ![]() |
Ben_34 Transactions (0) | moi j'ai retouché la mienne --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
nffg Hello.Transactions (13) | lol Message édité par nffg le 19-04-2008 à 20:48:07 |
tony54 Transactions (16) | c bizare que l'on peut pas jouer avec des skins car il y en a qui en ont --------------- Mon Feed-Back |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Message édité par vitriol_drinker le 19-04-2008 à 21:10:29 --------------- [FeedBack] |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Mon record a été battu --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | J'ai déjà bouffé 800 coppers pour le faire.... --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | je viens de faire un bench et c'est vrai que j'ai perdu un peu en fps depuis tmuf, environ 10fps, enfin je passe de 75 a 65 en moyenne donc ca me dérange pas des masse malgré que je joue en 1920*1200 ça tourne encore bien, ya qu'en rally que j'ai eu des probs de lag mais depuis que j'ai baissé la complexité des ombres plus de soucis en rally. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | moi sa passe vraiment bien sur mon pc je m'attendais à pire surtout en 1680 x 1050 avec les graphismes à fond. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
symaski62 Transactions (0) | +1
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Quelqu'un connaitrais un bon tuto pour créer ses stencils au passage plz?
Message édité par nffg le 20-04-2008 à 13:34:58 |
Roi de Yamimakai Transactions (0) | Hello. Ch'tite question : peut-on skinner sa voiture totalement avec TM Nations Forever, importer ses images, et que les joueurs online voient tout ça ? Merchi ! |
nffg Hello.Transactions (13) | On peu la skinner totalement oui, après pour que les autres la voie c'est possible normalement mais j'ai pas encore testé faudrait voir ça. |
tony54 Transactions (16) | j'arrive pas a la faire voir, apparement il faudrait une version payant avec clé d'activation --------------- Mon Feed-Back |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) | C'est Bizarre ça
XaTriX Transactions (1) | Ah les voitures persos, je me souviens d'une histoire comme quoi il fallait Trackmania Original ou un truc du style --------------- [:dawa] |
nffg Hello.Transactions (13) | Peu être activé l'upload? Questions d'ouvertures de port ? De serveur qui ne télécharge pas les données ? |
XaTriX Transactions (1) | +1 --------------- [:dawa] |
XaTriX Transactions (1) | Pour la voir je sais pas --------------- [:dawa] |
nffg Hello.Transactions (13) | Sur le site de TM il est dit que seule la version payante permet de faire voir sa voiture personnalisée.
|
Ben_34 Transactions (0) | je me suis repeind une caisse mais personne la voit IG, je suis le seul à la voir --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |