| |||||
| Auteur | Sujet : • Trackmania • United Forever |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 21:02:18 ![]() ![]() |
tony54 Transactions (16) |
XaTriX Transactions (1) | C'est celui ci --------------- [:dawa] |
tony54 Transactions (16) | ok merci
--------------- Mon Feed-Back |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) |
|
drasche Transactions (0) | Je me suis amélioré à TrackMania depuis l'adoption du pad également.
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) | Ah j'ai une 2ême question sinon : Quelqu'un à réellement testé les lunettes 3d ? --------------- [FeedBack] |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) |
--------------- [FeedBack] |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 23:51:15 ![]() ![]() |
Pad Transactions (0) |
Edit : C'est sûr que c'est une question d'affinités, ceux étant habitués à une console préfèreront un pad, les autres comme moi ayant eu les premiers PCs seront certainement plus alaises avec le clavier. Sur ce type de jeu je parle. Message cité 1 fois Message édité par Pad le 18-04-2008 à 00:09:47 |
Fouge Transactions (0) |
Ce n'est pas qu'une question d'affinité. Tu prends l'exemple du seul environnement qui a été prévu et qui se joue parfaitement bien au clavier |
tarmacmaster Fun is not a straight lineTransactions (0) | Comment on fait pour rentrer dans la team HFR ? faut passer des sélections ? --------------- Vive la Choie |
XaTriX Transactions (1) |
tarmacmaster Fun is not a straight lineTransactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | Arg, découvert --------------- [:dawa] |
tony54 Transactions (16) | g un probléme g cette fenetre qui s'ouvre avant de commencer la partie Message édité par tony54 le 18-04-2008 à 15:16:48 --------------- Mon Feed-Back |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | il suffit de lire
Message cité 1 fois Message édité par matt113 le 18-04-2008 à 15:54:27 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel.Transactions (0) | c'est chiant, ça fait des mois que je n'avais pas joué à trackmania et là je retente united, mode solo : impossible de me connecter en officiel.
|
mrgreen Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Tin j'avais crée la fiche du jeu mais ma connetion a planté et j'ai eu la mort de tout refaire.
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2008 à 17:20:27 ![]() Je touve que le jeu utilise trop de ressources processeur, c normal ? J'ai un E8400 |
XaTriX Transactions (1) | Bon bah perso ça marche pas moi TMNF J'ai mit d3dx9_36.dll dans system32, et désactivé les paintings, pareil. edit: avec wine XaT Message édité par XaTriX le 18-04-2008 à 17:34:26 --------------- [:dawa] |
tony54 Transactions (16) |
--------------- Mon Feed-Back |
Pad Transactions (0) |
|
PjC Transactions (0) | A propos de clavier, si vous avez des freezes/gel d'écran dans les TM*Forever, et que vous avez un clavier Logitech G15, ne cherchez pas plus loin... |
theBride_ StrobistTransactions (0) |
Ben_34 Transactions (0) | salut j'ai téléchargé trackmania nations, le dernier qui est paru, vous avez un serveur ou vous vous retrouvez ? --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
PjC Transactions (0) | Tu as un G15 et pas de problème ?
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
Message édité par Binary Finary le 19-04-2008 à 11:14:12 |
XaTriX Transactions (1) | Il parle surement du premier. Non ?
Ben_34 Transactions (0) | me suis créé un petit skin,c'est juste histoire de tester --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
XaTriX Transactions (1) | Super les skins marchent pas sous linux ça m'aide moi --------------- [:dawa] |
nffg Hello.Transactions (13) | Tu as pas une partosh win de côté XaTriX ?
|
XaTriX Transactions (1) | J'ai une NTFS qui traine pour le vieux backup Win > Linux..
matlau Transactions (0) | Salut,
|
tony54 Transactions (16) | g mis des skins mais rien a faire ils ne s'affichent pas en mode ligne, pourtant chez moi le skin s'affiche bien --------------- Mon Feed-Back |
Ben_34 Transactions (0) | je crois que la couleur de base s'affiche, mais les logos et le reste je crois pas --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |