| |||||
| Auteur | Sujet : • Trackmania • United Forever |
|---|---|
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 16:06:46 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | Downloaded --------------- [:dawa] |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | J'ai un prob, j'ai installé le complet, je peux pas ecrire, et la souris je peux pas cliquer une fois dedans. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
XaTriX Transactions (1) | Marche pas sous Linux --------------- [:dawa] |
174flo Transactions (0) | T'as essayer avec quoi? wine cedega, autres? --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Fouge Transactions (0) |
T'es sûr de ça ? Il y était même sur TMN, alors que techniquement rien ne le justifiait.
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
174flo Transactions (0) | --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
XaTriX Transactions (1) | Bah oui j'ai Wine.
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 21:48:25 ![]() ![]() |
174flo Transactions (0) | Il y a super longtemps, mais je n'étais pas du tout satisfais... --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
XaTriX Transactions (1) | Tropico, me souviens --------------- [:dawa] |
tof_666 Transactions (0) | Salut, TMNF est vraiment super mais je comprends pas pourquoi je ne peux pas réutiliser mon compte de TMN Message édité par tof_666 le 16-04-2008 à 23:44:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2008 à 14:15:11 ![]() LU !
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Je prefere Nation de base... Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 17-04-2008 à 14:20:27 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
gzii court-circuitTransactions (3) | Suffit de ne pas mettre de terre dans le nouveau, ce sera presque pareil. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2008 à 14:32:16 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2008 à 14:33:52 ![]()
|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
tounsi54 Transactions (0) | Salut a tous !
Message édité par tounsi54 le 17-04-2008 à 15:46:31 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
tounsi54 Transactions (0) | Autre réponse ? |
_kev_ Transactions (0) | Sous TrackMania il y a que le clavier de vrai ! |
tounsi54 Transactions (0) | C'est pas mal aussi au clavier mais bon je joué a l'ancien avec ma manette et c'était tip top j'éclatais les records lol |
XaTriX Transactions (1) |
tounsi54 Transactions (0) | Non mais svp arreter le ridicule la.
Message cité 1 fois Message édité par tounsi54 le 17-04-2008 à 17:13:02 |
Pad Transactions (0) | Ben tu sais quoi, si t'es pas content, et tu te casses. Tu règles ton problème tout seul. POINT.
|
PjC Transactions (0) | Je serais beaucoup plus neutre à ce sujet....
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
sinon tu t'achètes une vraie manette pc, pas un truc en bricolage qui marche une fois sur deux
et pour avoir longtemps joué au clavier à TMN, le passage à la manette était très bénéfique. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 17-04-2008 à 19:25:03 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tounsi54 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tounsi54 le 17-04-2008 à 19:36:43 |
Pad Transactions (0) |
Pad Transactions (0) |
|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
tounsi54 Transactions (0) |
|
Pad Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | On se calme par ici... Sinon vous allez prendre l'air. |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
XaTriX Transactions (1) | Clavier ? --------------- [:dawa] |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Of course --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
XaTriX Transactions (1) | Ceci clôt le débat --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |