| |||||
| Auteur | Sujet : • Trackmania • United Forever |
|---|---|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 16:22:29 ![]() ![]() |
dextrogyre Transactions (0) | Ah il me semblait que le GPF1 ne concernait que Coast et Stadium, sinon leur manialink est accessible en entrant GPF1, il y a les manialink connectant à leurs serveurs. |
chris-k54 Transactions (0) | Bon moi j'y vais donc si quelqu'un passe par là --------------- Mon Feedback |
willson Transactions (0) |
|
dextrogyre Transactions (0) | Tous les circuits avec la mention " Race " sont normalement compatibles avec n' importe quel mode de course, ,c' est-à-dire contre la montre, ou par tour. |
wxcvbn Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Pour que le Nation soit le même que le Nation de TMU. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | ya plus de monde sur NAtions que United?parce que je joue dans un fuseau horaore pas "courant", et je vois pas bcp de monde sur les serveurs United.. --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 23:24:50 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | le père noel ne te l'a pas apporté ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
wxcvbn Transactions (0) | Mais apporter quoi ? |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Y'a encore des gens qui jouent a trackmania sur HFR ? |
mancasters69 Transactions (16) | Bonsoir à tous !
--------------- Coraggio |
|
mancasters69 Transactions (16) | --------------- Coraggio |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
dextrogyre Transactions (0) | Ca va poutrer severe.
|
PjC Transactions (0) | Pourra-t-on jouer sur les serveurs TMNF depuis TMUnited comme il était initialement prévu ?? |
dextrogyre Transactions (0) | En fait les joueurs TMNF pourront rejoindre les joueurs TMUF sur les tracks stadium |
Fouge Transactions (0) |
Oui mais à condition d'upgrader (gratuitement) de TMU vers TMUF.
Message édité par Fouge le 05-04-2008 à 11:03:28 |
XaTriX Transactions (1) | J'ai vu ça hier --------------- [:dawa] |
XaTriX Transactions (1) | SOON! --------------- [:dawa] |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | NOW! --------------- [:dawa] |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | il en est où le serveur HFR ? |
XaTriX Transactions (1) | Je l'ai supprimé tout à l'heure (véridique en plus) --------------- [:dawa] |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | yen a parmis vous qui ont acheté la version online de tmu ? via metaboli koi |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | faut refaire une demande de clé, elles ne sont activable que 3 fois
Message cité 1 fois Message édité par matt113 le 16-04-2008 à 09:37:33 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | nations forever out ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | pour les version metaboli oui, mais maintenant que forever est la, tu installes ta version metaboli et tu met a jour tout de suite avant d'activer. vu que forever n'a plus de protection starforce tout ça, tu n'auras plus a activer. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ah donc si j'installe tmu metaboli puis directement la maj tmunf sa passe sans activation ? tu as testé ? |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | non j'ai pas testé, mais comme ya pas besoin de le lancer (donc l'activer) pour installer la maj et que les exécutables tmuf n'ont plus de protection je suppose que ça passe. Message cité 1 fois Message édité par matt113 le 16-04-2008 à 15:35:04 |
XaTriX Transactions (1) | Et pour linux --------------- [:dawa] |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | tu achetes windows comme tout le monde |
XaTriX Transactions (1) | Non mais j'ai pleins de licences mais moi je tourne sous linux --------------- [:dawa] |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | ca marchait avec les anciens TM ? |
Fouge Transactions (0) | Va émuler Starforce |
XaTriX Transactions (1) |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Enfin là ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |