| |||||
| Auteur | Sujet : • Trackmania • United Forever |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 11:50:04 ![]() ![]() |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Pour info, Nadeo a annoncé une mise à jour relativement importante mais sans nouvel environnement pour la fin d'année. Il s'agit d'une certaine fusion entre TMN et TMU. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | T'as pas un lien ? Je trouve pas (et leurs forum sont un poil vastes...)
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | C'est dans general(celui tout en haut)>Topic epinglé avec comme titre "Trackmania forever", je t'aurais bien filé le lien, mais je me mange un 404 pour l'instant edit> http://www.trackmania-lejeu.com/fo [...] hp?t=24657 Message cité 2 fois Message édité par AnthonyD le 17-10-2007 à 22:10:11 |
DJBLAS75 Transactions (0) | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par DJBLAS75 le 17-10-2007 à 22:09:44 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DJBLAS75 Transactions (0) | Ok merci jai pas trouver mon probleme je dois etre le seul lol ???
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Robbb Transactions (0) | Moi le seul reproche que je fais à Nadéo, c'est de trop s'orienter vers l'aspect "communautaire" de leur jeu, et donc pas assez sur l'aspect qui est pourtant à l'origine du succès du jeu -> "La course".
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ce qui est à l'origine du succès du jeu, c'est aussi beaucoup le online et la communauté... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 12:42:06 ![]() ![]() |
Robbb Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je vois pas trop de quoi tu parles, en fait.
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ben oui, avec les nouveaux blocs de united !
dextrogyre Transactions (0) | TMNF=Stadium TMU => possibilité de jouer sur serveurs TMNF + only stadium TMU(F). Message édité par dextrogyre le 23-10-2007 à 18:51:56 |
Robbb Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | J'aime bien le mode solo,
|
XaTriX Transactions (1) | Hein quoi encore un ? --------------- [:dawa] |
PjC Transactions (0) | Mon avis est contraire.
|
Robbb Transactions (0) |
|
dextrogyre Transactions (0) | Bon comme on s' endort un peu trop facilement ici, je vais un peu remettre d' actualité ce bon vieux TMU.
Message édité par dextrogyre le 26-11-2007 à 18:51:17 |
gungrave2 Transactions (0) | exellente contribution dextrogyre avec de trés bonne nouvelle et du fun en perspective, la plupart des dévs devrai vraiment prendre exemple sur Nadeo qui fourni deux version du jeu pour le prix d'un et c'est vraiment apréciable sinon l'interconnectivité entre TMN et TMU va vraiment amener des joueurs en masse et ça c du tout bon.
|
dextrogyre Transactions (0) | Ca fait plaisir de voir une personne réagir face à cela.
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | je viens d'aller faire un petit tour sur united (ca faisait longtemps), y fait un peu mort quand même. ya plein de serveurs mais pas de joueurs. c'est toujours comme ça ?
|
willson Transactions (0) | je commence doucement TrackMania avec United, j'avais déja éssayer Nations ya un petit moment.
Message édité par willson le 28-11-2007 à 13:48:39 |
dextrogyre Transactions (0) | Matt113 : Je ne trouve pas que c' est " mort " dans TMU, il y a beaucoup plus de joueurs et serveurs actifs que dans les anciens TM.
|
gungrave2 Transactions (0) | merci pour ces liens communautaire dextrogyre, la communauté semble trés actif et en a à revendre y a des talents c certain au vu des skin et map diverse sinon concernant l'inclusion de deux license c vrai que les autres éditeurs devrai suivre cet exemple en plus 30 euros pour un tel jeu ça vaut vraiment le coup. |
chris-k54 Transactions (0) |
dextrogyre Transactions (0) | Erf je viens de finir, mais vas sur le serveur TDS c' est bien sympa l' ambiance, et y a du monde en ce moment ( du moins y avait 5 min ) .
Message édité par dextrogyre le 29-11-2007 à 00:21:31 |
chris-k54 Transactions (0) | .Oui je suis un habitué Look : http://tm-ladder.com/tmu_rech.php
Message édité par chris-k54 le 29-11-2007 à 00:28:24 --------------- Mon Feedback |
dextrogyre Transactions (0) | Effectivement |
dextrogyre Transactions (0) | Oui à +
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
willson Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par willson le 29-11-2007 à 12:02:39 |
dextrogyre Transactions (0) |
|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Le mode lap est surtout pratiqué entre 22h et 3h du mat, par les joueurs nocturne --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
willson Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |