Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5970 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  180  181  182  183  184  185
Auteur Sujet :

• Trackmania • United Forever

n°4761350
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-10-2007 à 11:50:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
drapal, j'ai récupéré le jeu \o/

problème de clé cd pour le moment (achat d'occasion), mais ça devrait se résoudre (merci focus) [:dawa]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 03-10-2007 à 11:50:04  profilanswer

n°4803716
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 17:29:15  profilanswer

Pour info, Nadeo a annoncé une mise à jour relativement importante mais sans nouvel environnement pour la fin d'année. Il s'agit d'une certaine fusion entre TMN et TMU.  

Allez voir sur le forum officiel.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°4804108
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-10-2007 à 19:32:44  profilanswer

T'as pas un lien ? Je trouve pas (et leurs forum sont un poil vastes...)
:jap:

---------------
n°4804535
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 21:53:09  profilanswer

C'est dans general(celui tout en haut)>Topic epinglé avec comme titre "Trackmania forever", je t'aurais bien filé le lien, mais je me mange un 404 pour l'instant :/

edit> http://www.trackmania-lejeu.com/fo [...] hp?t=24657

Message cité 2 fois
Message édité par AnthonyD le 17-10-2007 à 22:10:11
n°4804594
DJBLAS75

Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 22:08:24  profilanswer

Bonsoir,

Jai un gros probleme de performance sous trackmania nation sur plusieurs PCs !

A pars celui qui a du nForce !?

Connaissez vous un patch ou quelque chose qui optimise ?

Ma config qui marche pas avec :

Ati Radeon X1950XT ( oblivion tourne a fond a 80 fps en 1024*768 ) Core2duo 6420 , 4 Go de ram Dual channel, Gigabyte P35-DS4 , Clean install plusieurs fois .

sur les autres pcs : Ya des 5900XT et des 6600GT qui tourne et qui ram sous trackmania les processeur ça va du Atlhonxp 2200+ au barton box 3200+ avec 1 go de ram, pareille les autres jeux marche bien ( chipset Base Via KT600 et SIS741)

et la config qui marche :

Atlhon xp 2600+ Barton Box, 9800Pro , Chipset nForce 2 ultra 400 , 2 go de ram avec 80 go de dur, Aucun souci sous trackmania ....

Voila Je pense que ce jeux est optimisé juste pour les chipset Nforce car en changeant la carte graphique c'est pareille surtoutes les config, quand c du Nforce ça ram pas meme avec une 9250 , et avec les autres chipset ( Via, Sis et intel pour mon cas ) ça ram enormement.....

Je vai participer a un Concours bientot je ne sais pas comment faire car la config qui marche est limite pour les autres jeux et surtout jai pas un FPS super Sous Trackamnia +- 20 Fps stable

Message cité 1 fois
Message édité par DJBLAS75 le 17-10-2007 à 22:09:44
n°4804678
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-10-2007 à 22:34:34  profilanswer

AnthonyD a écrit :

C'est dans general(celui tout en haut)>Topic epinglé avec comme titre "Trackmania forever", je t'aurais bien filé le lien, mais je me mange un 404 pour l'instant :/

han trop bien :love:

DJBLAS75 a écrit :

Bonsoir,

Jai un gros probleme de performance sous trackmania nation sur plusieurs PCs !

a mon avis, si tu vas sur le formu officiel lien juste au-dessus), tu trouveras sans doute plus de réponses :jap:

---------------
n°4804819
DJBLAS75

Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 23:37:40  profilanswer

Ok merci jai pas trouver mon probleme je dois etre le seul lol ???

Donc jai poster un message sur leur forum a mon avis ils vont pas trouver !

n°4818513
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 22:18:41  profilanswer

AnthonyD a écrit :

il a encore un bel avenir TM avec des dev aussi liés à la communauté  [:cerveau atsuko]

n°4819150
Robbb

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 03:03:55  profilanswer

Moi le seul reproche que je fais à Nadéo, c'est de trop s'orienter vers l'aspect "communautaire" de leur jeu, et donc pas assez sur l'aspect qui est pourtant à l'origine du succès du jeu -> "La course".

Il suffit de voir ce nouvel add-on :  

- Des features en veux-tu en voilà.
- Pas de nouveaux blocs.
- Pas de nouvel environnement.

Ok ok c'est pour consolider, unifier, faire encore plus de trucs super chouettes, mais bon...les puristes resteront sur leur faim !

n°4819987
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-10-2007 à 12:42:06  profilanswer

Ce qui est à l'origine du succès du jeu, c'est aussi beaucoup le online et la communauté...

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-10-2007 à 12:42:06  profilanswer

n°4820342
Robbb

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 14:00:27  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ce qui est à l'origine du succès du jeu, c'est aussi beaucoup le online et la communauté...

Moi je dirais surtout que c'est le fait de pouvoir faire des circuits soi-même et de rouler dessus online avec d'autre gens.  
Tout les gadjets accessoires rajouté par dessus ne font que très faiblement augmenter l'intérêt du jeu. Ils ont un concept énorme qu'ils peuvent enrichir énormément assez facilement (+ de blocs, + d'enviros = eventail de gameplay plus large, plus de maps, plus de joueurs), mais ils préfèrent mettre leurs forces dans les options... Je comprend pas toujours...

n°4820474
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-10-2007 à 14:32:21  profilanswer

Je vois pas trop de quoi tu parles, en fait.
Copié-collé du topic officiel :

Citation :

TrackMania Nations Forever
un nouveau TrackMania Nations dans Stadium
TrackMania United Forever
une mise a jour faite pour que le jeu dur longtemps, comme un nocd et un fort anticheat
United-Nations
les joueurs des deux jeux qui pourront jouer ensemble
Solo
Mode stunt, nouveaux circuits, travaux menu
Multiplayer
Cup mode, travaux p2p, travaux dédié, recherche de serveurs
ManiaLink
Liens identifiés, entrés text, upload de fichiers, commentaires, fonction recherche
MediaTracker
Condition de déclanchement, dessin de triangles, replays ingame
Coppers
Revenues pour les map en fonction de l'audience, échange sur le web
Ladder
Antiboost, ladder unifié
Many technical stuff
Login et nickname fixe pour éviter les abus sur Nations, OpenAL, sortie rapide du jeu, verrou parental, son des moteurs en réseau, download auto de langues, dependances URL dans les headers, shooter stereo, fade in audio des autos qui pop, plus d'info dans les reports abuse, php in editor, gros travail sécurité et optimisation master server etc.

TMNF : un nouveau Nations (sans doute avec la terre)
TMUF : pour éviter les cheaters
U-N : pour enfin pouvoir jouer à United avec des joueurs de Nations
Un nouveau mode solo, des nouveaux circuits
Un nouveau mode multi, des outils pour le multi
Et le reste c'est pour la communauté effectivement

J'appelle pas ça "trop s'orienter vers l'aspect 'communautaire'" !
Effectivement, il n'y a pas (à priori) de nouveau bloc, pas de nouvel environnement etc, mais ça, ça serait plutôt pour un addon ou un nouveau jeu qu'un patch, non ? ;)

---------------
n°4821147
Jokeur
Bouffeur de clowns
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 17:48:56  profilanswer

Copié-collé du topic officiel :

Citation :

TrackMania Nations Forever
un nouveau TrackMania Nations dans Stadium
TrackMania United Forever
une mise a jour faite pour que le jeu dur longtemps, comme un nocd et un fort anticheat
United-Nations
les joueurs des deux jeux qui pourront jouer ensemble
Solo
Mode stunt, nouveaux circuits, travaux menu
Multiplayer
Cup mode, travaux p2p, travaux dédié, recherche de serveurs
ManiaLink
Liens identifiés, entrés text, upload de fichiers, commentaires, fonction recherche
MediaTracker
Condition de déclanchement, dessin de triangles, replays ingame
Coppers
Revenues pour les map en fonction de l'audience, échange sur le web
Ladder
Antiboost, ladder unifié
Many technical stuff
Login et nickname fixe pour éviter les abus sur Nations, OpenAL, sortie rapide du jeu, verrou parental, son des moteurs en réseau, download auto de langues, dependances URL dans les headers, shooter stereo, fade in audio des autos qui pop, plus d'info dans les reports abuse, php in editor, gros travail sécurité et optimisation master server etc.

Effectivement, il n'y a pas (à priori) de nouveau bloc, pas de nouvel environnement etc, mais ça, ça serait plutôt pour un addon ou un nouveau jeu qu'un patch, non ? ;)

Le TMNF me faisait croire à de nouveaux blocs pour Nation de mon coté :gratgrat:

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°4821187
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-10-2007 à 18:01:20  profilanswer

ben oui, avec les nouveaux blocs de united !
sinon l'interconnexion nations/united risque d'être plus que limitée :o

---------------
n°4821333
dextrogyre

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 18:51:02  profilanswer

TMNF=Stadium TMU => possibilité de jouer sur serveurs TMNF + only stadium TMU(F).

Message édité par dextrogyre le 23-10-2007 à 18:51:56
n°4822858
Robbb

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 10:38:25  profilanswer

Mouais...
J'ai pas un avis objectif sur la question. Perso les modes solo, je n'y ai jamais touché. Les modes stunts, puzzle, et autre, c'est pas trop mon truc.
Moi j'aime bien rouler sur les circuits pour les leagues, donc s'entraîner la semaine pour être bon le jour du match.

Jouer avec les joueurs de nations, je n'en n'ai rien à faire, de toute façon je ne joue pas à Stadium. Le cheat, ça concerne les temps officiels...feature magnifique dont on se serait bien passée, on avait TMX pour ça. Enfin bref, tout ça pour dire que TM avance et ressemble de moins en moins à un jeu de voiture mais plutôt à un jeu d'échange de créations. Le concept est sympa, mais c'est pas ça qui me plaît.

Si ils corrigent les sliders de réglage controler, je veux bien faire semblant d'être content :D

n°4823564
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 24-10-2007 à 13:33:56  profilanswer

J'aime bien le mode solo,
même si je n'ai pas eu beaucoup de temps l'année qui vient de s'écouler.
Quelquefois il suffit d'avoir quelques minutes devant soi, et hop, un petit temps officiel, qu'on pourra améliorer un jour si on a le temps.

Il faut beaucoup plus de temps pour mémoriser les pistes sur les serveurs ou jouer en ligne, alors pour ceux qui n'en ont pas trop, comme moi, un petit run de 40s c'est le bon format, et possibilité de le recommencer jusqu'à ce qu'on en comprenne les subtilités (souvent je n'ai pas trop le temps en ligne, certaines pistes sont vraiment très difficiles et demandent de s'y faire, et c'est plus long que la session qui nous est proposée).

n°4827058
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 25-10-2007 à 13:51:53  profilanswer

Hein quoi encore un ? :o
Forever ça a l'air pas mal :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°4827237
Jokeur
Bouffeur de clowns
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 14:28:21  profilanswer

Robbb a écrit :

Mouais...
J'ai pas un avis objectif sur la question. Perso les modes solo, je n'y ai jamais touché. Les modes stunts, puzzle, et autre, c'est pas trop mon truc.
Moi j'aime bien rouler sur les circuits pour les leagues, donc s'entraîner la semaine pour être bon le jour du match.

Jouer avec les joueurs de nations, je n'en n'ai rien à faire, de toute façon je ne joue pas à Stadium. Le cheat, ça concerne les temps officiels...feature magnifique dont on se serait bien passée, on avait TMX pour ça. Enfin bref, tout ça pour dire que TM avance et ressemble de moins en moins à un jeu de voiture mais plutôt à un jeu d'échange de créations. Le concept est sympa, mais c'est pas ça qui me plaît.

Si ils corrigent les sliders de réglage controler, je veux bien faire semblant d'être content :D

A peu près +1

---------------
n°4838607
PjC

Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 14:07:14  profilanswer

Mon avis est contraire.

L'unification du Stadium TMN/TMU est la meilleure nouvelle qui soit à mes yeux. Je n'osais plus en rêver.

J'adore Stadium TMN pour l'ambiance et le nombre abondants de concurrents et serveur en mode ROUND
Je préfère encore de très loins TMN à TMU actuellement pour ça.
Peu m'importe qu'il y ait moins de blocs et tout ça..
L'ambiance et la participation est le plus important à mes yeux.

C'est ça aussi TM... y'en a pour tous les goûts.

n°4839656
Robbb

Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 19:12:16  profilanswer

PjC a écrit :

Mon avis est contraire.

C'est ça aussi TM... y'en a pour tous les goûts.

Je ne puis qu'acquiescer ! C'est là ou Nadeo ont fait fort...ils ratissent très large !  

n°4936927
dextrogyre

Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 18:47:24  profilanswer

Bon comme on s' endort un peu trop facilement ici, je vais un peu remettre d' actualité ce bon vieux TMU.

Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu c' est par ici :

Le jeu :

http://www.trackmania-lejeu.com/fr [...] &rub=lejeu

Les environnements :

http://www.trackmania-lejeu.com/fr/environnements/

Alors pour en faire vite fait un résumé :

Il s' agit d' un jeu de courses automobiles entièrement arcade se déroulant à travers divers décors, dits environnements, aux gameplays divers et variés. On en décompte 7 au total ( Désert, Snow, Rally, Island, Bay, Coast et le petit dernier Stadium ).

L' aspect communautaire est très prédominant dans le jeu, et pour cause il premet le libre échange de créations entre auteurs, comme des circuits crées à partir de l' éditeur integré au jeu, ou encore des skins, mods ( décors pour les environnements géneralement, ou musiques ingame, ecrans de chargement ... ). Mais ce qui fait l' authenticité et l' unicité de Trackmania est bel et bien son online extrêmement convivial au travers de différents modes de jeu, en passant du banal time attack au mode par tour etc ...

Ce qui fait également son originalité est le fun que se dégage des circuits tous plus déjantés les uns que les autres, avec la présence de looping, virages surélevés ou autres ... mais surtout la différence de gameplay notable d' un environnement à un autre, en allant du plus lent au plus rapide, en passant par le plus technique etc ...

Bref pour plus d' infos rejoignez le forum du site officiel :

http://www.trackmania-lejeu.com/forum/

______________________________________________________________________________________________________________________________

______________________________________________________________________________________________________________________________

J' en viens là où je voulais réellement en venir :

http://www.trackmania-lejeu.com/fr [...] info&id=53

L' annonce récemment faite d' une future grande mise à jour concernant TMU, mais également TMN, il s' agit de TMF ( Trackmania Forever ). Celle-ci concerne avant tout une mise à jour d' interconnectivité entre la communauté du jeu gratuit, trackmania nations, avec l' environnement lui correspondant, Stadium, et les joueurs de TMU sur ce même environnement.

Quant à TMU, il s' agira surtout d' une possibilité pour Nadeo d' améliorer sensiblement la plateforme que représente ce jeu, mais sans laisser en reste la venue d' un contenue additionnel, à savoir celui de nouveaux blocs concernant les environnements Desert, Rally et Snow; quelques aperçus en images :

http://titi.deleu.free.fr/TM/tmuf1.png

http://forum.deepsilver.com/forum_ [...] 55b165.jpg

Et enfin la plus récente et interessante des news dévoilée dernièrement :

http://www.trackmania-lejeu.com/fr [...] info&id=55

La sortie d' une nouvelle édition de TMU incluant des stickers, mais surtout une seconde licence permettant la création de deux comptes différents et tout cela pour la somme de 30 euros, de quoi faire de beaux heureux à noël.

Voili voilou, bon ce n' est pas très bien détaillé, peut-être pas très bien expliqué, mais j' espère que ce post en fera réagir certains et surtout découvrir ce jeu aux gens aimant l' arcade et le FUN à l' état pur.

Message édité par dextrogyre le 26-11-2007 à 18:51:17
n°4937112
gungrave2

Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 19:22:47  profilanswer

exellente contribution dextrogyre avec de trés bonne nouvelle et du fun en perspective, la plupart des dévs devrai vraiment prendre exemple sur Nadeo qui fourni deux version du jeu pour le prix d'un et c'est vraiment apréciable sinon l'interconnectivité entre TMN et TMU va vraiment amener des joueurs en masse et ça c du tout bon.
en tous merci pour ces nouvelles fraiches dextrogyre ;)

n°4940015
dextrogyre

Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 17:45:50  profilanswer

Ca fait plaisir de voir une personne réagir face à cela.

Effectivement c' est une initiative audacieuse que de la part de Nadeo de proposer deux licences dans une boîte, ce qui selon moi, devrait se répendre chez les autres développeurs :/

n°4941090
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 22:40:55  profilanswer

je viens d'aller faire un petit tour sur united (ca faisait longtemps), y fait un peu mort quand même. ya plein de serveurs mais pas de joueurs. c'est toujours comme ça ?

parcontre je suis sur que TMN y doit encore y'avoir pas mal de gens (j'ai pas vérifier je ne l'ai plus sur le pc) c'est surement pour ça que nadeo veut unifier TMN et TMU

n°4942631
willson

Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 13:48:23  profilanswer

je commence doucement TrackMania avec United, j'avais déja éssayer Nations ya un petit moment.

En gros dans les Trackmania, le mode de jeux prédominant c'est "Time Attack" ?
Car avec le jeux de base (TMU) je n'ai qu'une seule carte de dispo en mode "Laps".

Avez vous des packs de cartes a me conseillez, notamment pour l'environnement Island ? (C'est en mattant les videos de TM Sunrise Extreme que j'ai voulu me mettre à TM, celle la entre autre ou on voit des circtuis de folies > http://www.clubic.com/video-jeux-v [...] treme.html (video #2 Gameplay).

:jap:

Message édité par willson le 28-11-2007 à 13:48:39
n°4944177
dextrogyre

Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 19:27:27  profilanswer

Matt113 : Je ne trouve pas que c' est " mort " dans TMU, il y a beaucoup plus de joueurs et serveurs actifs que dans les anciens TM.

Par rapport à TMN, il est normal qu' il y ait beaucoup moins de monde. Il est vrai que Nadéo veut unifier TMN et TMU, d' une part pour simplifier la gestion de ceux-ci, et d' autre part pour un peu " gonfler " le nombre de joueurs sur TMU et attirer ainsi une clientèle potentielle ce ,qui est ma foi ,très légitime de leur part.

Mais il s' agit également, et surtout pour eux d' unir la communauté, car l' aspect communautaire a toujours été le cheval de bataille et la force de Nadéo.

willson : http://www.tm-exchange.com/

Vous ( tu ? ) y trouverez votre bonheur ;) Les circuits sont classés par environnement, version de TM etc ... bref LE site communautaire de TM ,puisque la principale interface d' échange de créations des joueurs.

A savoir qu' il existe le manialink ( donc ingame ) tmexchange.

Pour l' aspect personnalisation il faudra plutôt voir ici :

http://www.trackmania-carpark.com/

n°4944661
gungrave2

Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 21:43:34  profilanswer

merci pour ces liens communautaire dextrogyre, la communauté semble trés actif et en a à revendre y a des talents c certain au vu des skin et map diverse sinon concernant l'inclusion de deux license c vrai que les autres éditeurs devrai suivre cet exemple en plus 30 euros pour un tel jeu ça vaut vraiment le coup.

n°4945180
chris-k54

Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 00:19:38  profilanswer

Quelqu'un y est en ce moment ? ^^

---------------
Mon Feedback
n°4945183
dextrogyre

Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 00:21:15  profilanswer

Erf je viens de finir, mais vas sur le serveur TDS c' est bien sympa l' ambiance, et y a du monde en ce moment ( du moins y avait 5 min ) .

Amuse toi bien :)

Message édité par dextrogyre le 29-11-2007 à 00:21:31
n°4945192
chris-k54

Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 00:28:09  profilanswer

.Oui je suis un habitué ;)

Look  :

http://tm-ladder.com/tmu_rech.php

et tapes      chris-k54

Message édité par chris-k54 le 29-11-2007 à 00:28:24

---------------
Mon Feedback
n°4945199
dextrogyre

Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 00:32:05  profilanswer

Effectivement :)

Chapeau pour coast ;)

Bon bah bonne nuit, moi c' est ProBurner, si un jour tu me vois sur un serveur ( je suis souvent chez les TDS, enfin quand j' ai le temps de jouer ).

Mes stats sont un peu pourries hihi ( proburnited si tu veux voir ).

n°4945201
chris-k54

Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 00:32:40  profilanswer

Ok je retiens ton pseudo  

@++ sur les pistes ;)

---------------
Mon Feedback
n°4945206
dextrogyre

Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 00:34:34  profilanswer

Oui à +

Ca fait plaisir de voir des joueurs toujours actifs sur HFR :)

Bonne nuit, j' y vais réellement cette fois ci.

n°4945211
chris-k54

Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 00:39:25  profilanswer

Menteur tu es encore là :)

Je sais ce que c'est  ;)

Good night

---------------
Mon Feedback
n°4945310
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 04:38:01  profilanswer

dextrogyre a écrit :

Matt113 : Je ne trouve pas que c' est " mort " dans TMU, il y a beaucoup plus de joueurs et serveurs actifs que dans les anciens TM.

Par rapport à TMN, il est normal qu' il y ait beaucoup moins de monde. Il est vrai que Nadéo veut unifier TMN et TMU, d' une part pour simplifier la gestion de ceux-ci, et d' autre part pour un peu " gonfler " le nombre de joueurs sur TMU et attirer ainsi une clientèle potentielle ce ,qui est ma foi ,très légitime de leur part.

Mais il s' agit également, et surtout pour eux d' unir la communauté, car l' aspect communautaire a toujours été le cheval de bataille et la force de Nadéo.

j'ai du tomber un mauvais jour alors, mais j'ai trouvé qu'il faisait calme, même plus calme que pendant les bon moments de sunrise.

sinon t'inquiète pas je sais très bien que nadéo favorise l'aspect communautaire en premier, ils sont super pour ça  :jap:  
j'ai commencé a jouer sur les première démo béta de TM premier du nom. j'ai même testé les premières beta du premier gros patch de TM avec des gens de nadeo et quelques joueurs, ont avait même eu droit a quelques maps de fou de la part d'Ogro c'était que du bonheur  :love:

n°4945888
willson

Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 12:01:37  profilanswer

dextrogyre a écrit :

willson : http://www.tm-exchange.com/

Vous ( tu ? ) y trouverez votre bonheur ;) Les circuits sont classés par environnement, version de TM etc ... bref LE site communautaire de TM ,puisque la principale interface d' échange de créations des joueurs.

A savoir qu' il existe le manialink ( donc ingame ) tmexchange.

Pour l' aspect personnalisation il faudra plutôt voir ici :

http://www.trackmania-carpark.com/

Merci, je vais regarder tout ça :jap:

Ya des circuits intéressant en mode "Laps" ou vous jouez tous en "Time Attack" ?

Message cité 1 fois
Message édité par willson le 29-11-2007 à 12:02:39
n°4945945
dextrogyre

Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 12:13:37  profilanswer

chris-k54 a écrit :

Menteur tu es encore là :)

Je sais ce que c'est  ;)

Good night

Oups sûrement que le temps que tu rafraichisses j' étais encore noté présent sur HFR, même si effectivement j' ai parfois du mal à décrocher :D

matt113 a écrit :

j'ai du tomber un mauvais jour alors, mais j'ai trouvé qu'il faisait calme, même plus calme que pendant les bon moments de sunrise.

sinon t'inquiète pas je sais très bien que nadéo favorise l'aspect communautaire en premier, ils sont super pour ça  :jap:  
j'ai commencé a jouer sur les première démo béta de TM premier du nom. j'ai même testé les premières beta du premier gros patch de TM avec des gens de nadeo et quelques joueurs, ont avait même eu droit a quelques maps de fou de la part d'Ogro c'était que du bonheur  :love:

Ah la belle époque, je ne l' ai malheureusement pas connu ( j' avais lu ce topic depuis le début je ne me souviens plus des noms mais tu en faisais alors obligatoirement partie, et c' est vrai que vous vous amusiez bien, rien qu' en vous lisant sur le topic ), je n' ai débuté que sur TMSX, mais me suis rattrapé en me procurant TMO, que j' ai adoré d' ailleurs, puis TMU :)
T' avais dû tomber sur un mauvais jour alors ou une periode creuse, je ne sais pas, car je n' y vais pas souvent mais à chaque fois il y a du monde ( peut-être pas autant que sur TMN ou un jeu à la plus grande notoriété, certes :/ ).

willson a écrit :

Merci, je vais regarder tout ça :jap:

Ya des circuits intéressant en mode "Laps" ou vous jouez tous en "Time Attack" ?

Il y a des circuits bien sympa en mode " Laps ", mais les serveurs se font rares ce qui est fort dommage, en tout cas ce mode de jeu est fortement recommandé, je le trouve vraiment convivial en plus :)

n°4946418
Jokeur
Bouffeur de clowns
Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 14:19:42  profilanswer

Le mode lap est surtout pratiqué entre 22h et 3h du mat, par les joueurs nocturne :D

---------------
n°4946878
willson

Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 16:15:21  profilanswer

c'est effectivement le mode qui me tente le plus, une course classique quoi...

n°4946923
Jokeur
Bouffeur de clowns
Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 16:22:29  profilanswer

willson a écrit :

c'est effectivement le mode qui me tente le plus, une course classique quoi...

Sinon il y avait des GP qui se déroulaient sur Coast sur une 15aine de tours en style F1... Et je crois que ça a été repris pour tous les enviros pour un évènement hebdo...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  180  181  182  183  184  185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] jeu pc No One Lives Forever 2 VO neuf sous blister VENDU[VDS] jeu pc No One Lives Forever 2 VO neuf sous blister 16 euros in
[VDS] No one lives forever 2[Vends] No One Lives Forever 2 (vo) - neuf sous blister
Installer patch 1.3 No one live Forever 2trackmania
VDS No One Lives Forever 2 et Medal of honor Allied AssaultNo One Lives Forever 2 - Pas de son même avec le patch...
0 info sur Duke Forever a l'E3 : peut on encore croire a sa sortie ?Duke nukem forever
Plus de sujets relatifs à : • Trackmania • United Forever

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)