| |||||
| Auteur | Sujet : • Trackmania • United Forever |
|---|---|
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 19:30:21 ![]() ![]() |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | J'aime pas du tout. Long, répétitif, pas de CP, difficile. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Conseil : fait des maps <30s pour commencer
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
7ptique Transactions (2) | Bonjour,
|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Davelaw Transactions (0) | Bonjour,
|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Essaye de désactiver ton antivirus le temps de l'installation (en débranchant le cable réseau si tu veux être sur...) --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Davelaw Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2007 à 13:56:14 ![]()
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Message édité par AnthonyD le 12-07-2007 à 18:42:21 |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 18:42:10 ![]() ![]() |
Davelaw Transactions (0) | Effectivement en lançant l'install après désactivation d'Avast et ZoneAlarm ça marche nickel.
|
joulpouille Transactions (2) | Bonsoir à tous,
|
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
DoctorChouchou Transactions (0) | Drapal. |
PjC Transactions (0) |
|
joulpouille Transactions (2) |
|
XaTriX Transactions (1) |
joulpouille Transactions (2) |
Message édité par joulpouille le 19-07-2007 à 05:47:12 |
XaTriX Transactions (1) | Avoir créer plusieurs serveurs ? Entretenir ce topik depuis 2003 ? Ce genre de chose ? --------------- [:dawa] |
DoctorChouchou Transactions (0) | Dites-moi, je me suis procuré un united cette semaine.
|
Fouge Transactions (0) | Tu ne peux pas rejoindre les serveurs de Nations avec TMU. Cependant, parmi les serveurs de TMU, il existe de nombreux serveurs dédiés à l'environnement Stadium (= celui de Nations avec quelques trucs en plus). |
DoctorChouchou Transactions (0) | Vous avez des liens pour des skins de nations autres que ceux de jeuxvideo.com ? Message cité 1 fois Message édité par DoctorChouchou le 19-07-2007 à 11:36:31 |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
DoctorChouchou Transactions (0) |
|
DoctorChouchou Transactions (0) | J'ai créé une map, j'ai voulu la tester avec mes potes en lan, mais j'ai pas trouvé comment faire pour sélectionner la map.
|
helmuth Transactions (0) |
|
DoctorChouchou Transactions (0) | Oui, j'ai validé le challenge et fais la sauvegarde. |
RAff Transactions (2) | salut, j'ai acheté le jeu, j'ai le dvd, mais c"est chiant de devoir mettre le dvd a chaque fois...
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Fouge Transactions (0) | Il n'est pas nécessaire de le mettre à chaque fois. Il me semble que c'est tous les 3 jours. |
RAff Transactions (2) | ah ? je connaissais pas ... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff Transactions (2) | bon, j'ai trouvé un patch qui fonctionne ! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
gomy Transactions (0) | Salut tout le monde
|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Le choix de la langue dans le jeux se fait dans le launcher --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
gomy Transactions (0) | Je le sais,mais il n'y a que l'anglais de disponible:c'est pour cela que je voudrais le MAJ. |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | La maj .9 n'est dispo que pour les jeux "métaboli", essaye de faire un mail au support pour qu'il puisse t'aider. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
gomy Transactions (0) | ok je viens de leur envoyer un mail Message édité par gomy le 05-09-2007 à 22:38:11 |
gomy Transactions (0) | Voici les reponses de NADEO (pour info)
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | pwned |
gomy Transactions (0) | Je lui renverrai bien dans la G***** |
Robbb Transactions (0) | En même temps ça gêne pas beaucoup que le jeu soit en Anglais quand même. C'est pas comme si il y avait beaucoup de dialogues ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | drapal, j'ai récupéré le jeu \o/
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |