| |||||
| Auteur | Sujet : • Trackmania • United Forever |
|---|---|
Wilfried28_2 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 02:03:25 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) |
guigr Transactions (0) | Je ne connaissais que Trackmania Nations et j'ai craqué il y a deux semaines pour United.
Message cité 1 fois Message édité par guigr le 24-01-2007 à 16:35:14 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Wilfried28_2 Transactions (3) |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
pseudomonas Bacille Gram NégatifTransactions (0) | Question simple:
Message cité 1 fois Message édité par pseudomonas le 25-01-2007 à 07:05:50 |
Pad Transactions (0) | Pas de conflit chez moi |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
pseudomonas Bacille Gram NégatifTransactions (0) | Merci pour vos réponses. |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 10:46:26 ![]() ![]() |
wargazze AH TER LA HEIN !!Transactions (0) | Bonjour,
|
XaTriX Transactions (1) | Effectue un "ping free.fr -t" par exemple et regarder un peu pour voir si y'a des micro déconnection --------------- [:dawa] |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Heu juste une question liée à TMU : si en mode solo, j'arrive pas à avoir la médaille d'or pour tous les circuits, je suppose que c'est même pas en rêve que j'ai intéret à aller me mesurer à d'autres kakous sur le net ? |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Je viens d'acheter Trackmania United, je suis de partie \o/ --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
eraser17 Transactions (0) | vous savez comment sont calculé les points dans le classement solo? c'est proportionel a la position ou au temps qu'on fait? et ca monte exponentiellement non? |
eraser17 Transactions (0) | ok ça doit etre pour ça que ceux en stadiu, ont bcp plus de points que les autres |
eraser17 Transactions (0) | oky, merci |
Fouge Transactions (0) |
P'tet pas, ou p'tet que si car plus ya de nouveau joueurs plus tu bas de joueurs |
gzii court-circuitTransactions (3) |
DOomka Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | SAlut, apres une grande absence, depuis antion, j'ai décidé d'acheter nation.
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | united tu veux dire? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
|
Ca c'est pas possible mon bon monsieur... --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | vous m'avez compris, le gratuit et ensuite le paynt, je me mélange les pinceaux là Message édité par Bakk15 le 19-02-2007 à 16:46:31 |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Gratuit : Nation
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | ca y est, je viens moi aussi de passer sur TMU.... |
XaTriX Transactions (1) | Dans quelques temps je vous rejoindrait ^^
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2007 à 20:02:26 ![]() J'aimerais savoir si TrackMania United gère correctement le multijoueur LAN : c'est à dire si déjà les écrans ne sont pas splittés, et si chaque joueur, sur son écran, voit les auto des concurrents dans un LAN privé, contrairement à CMR04 où les concurrents sont invisibles |
Fouge Transactions (0) | En fait ya les 2 modes : Hotseat (écran splitté ou à tour de rôle) et LAN pour le local (ça se joue pareil qu'en multi, cad ennemis visibles). Message édité par Fouge le 20-02-2007 à 20:46:37 |
guigr Transactions (0) | Je te conseille d'essayer TM Nations qui est gratos dans un premier temps en lan pour voir si t'accroche. Car avec une clé CD par joueur, TM United est assez contraignant de ce coté. |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Dites, y a un moyen de se passer de devoir mettre tous les 2 jours le dvd dans le lecteur? |
Flo7516 Transactions (0) |
Il y a un moyen que je connais mais il est interdit d'en parler sur le forum, bien que le DVD original est indispensable à la manipulation Message édité par Flo7516 le 26-02-2007 à 09:16:00 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Je te conseille TM exchange pour héberger tes maps. En plus ça gère TMUP (installation automatique pour ceux qui ont un client adapté (au hasard Easy TM)
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |