| |||||
| Auteur | Sujet : [Trackmania] team hfr /!\United Forever et Forever Out/!\ |
|---|---|
ximothov Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 16:23:11 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | +1 |
Ladalle1988 Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
grg6 Transactions (0) | Cherche cours de pilotage |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | clavier aussi. ça utilise moins de neurones, splu efficace |
Floirt Lalala...Transactions (0) | +1 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Je vois pas ce que ça change entre jouer au clavier et jouer au pad Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 28-02-2006 à 17:12:04 |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 17:19:47 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) | c'es vrai qu un d'un coté , si je jouerais sur autre chose que les touche fleché, (sur le clavier toujours, mais avec + d'espace entre les doigts) , sa irais surement mieu |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ladalle1988 Transactions (0) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Fouge Transactions (0) | Clavier roxx |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Quelqu'un ce soir ? --------------- Championnat GT Sport |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | j'ai joué, marqué des gros points, mais je me suis cassé, ambiance de merde. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | ah ? chuis partit à temps alors (j'ai aussi fais une belle razzia de poings Message édité par Schimz le 28-02-2006 à 22:05:47 |
Fouge Transactions (0) |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | boarf le []hypamachinchose collait 2" à tout le monde sur des circuits où on est à fond tout le temps....c'est assez étonnant, ou alors c'est un putain d'extra-terrestre. Y a eu des votes pour le kicker (pas par moi)....échoué à 50/50. En plus le mec fait le mariole...étonnant pour un type supra bon .'fin bon et t'as toujours des mecs classés 2500ème pour te dire "ouais t'es jaloux spour ça...." Message édité par ObsydianKenobi le 28-02-2006 à 22:10:07 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | ceci dit je lui souhaite d'être aussi bon que ce qu'il a l'air (minimum 1" d'avance sur tous les circuits).
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | Wala, j'ai fais quelques maps, dites moi ce que vous en pensez
|
grg6 Transactions (0) | Interview d'un des meilleurs joueurs de TMN , Monarch :
|
XaTriX Transactions (1) | Vous voyez que c'est possible de jouer bien au clavier |
Ladalle1988 Transactions (0) | grrrrr.. tous des traitres, meme les meilleurs XD |
XaTriX Transactions (1) | Pas d'avis sur mes tracks ? |
jaguar06 Transactions (0) |
|
grg6 Transactions (0) | Si si ils sont bien tes tracks (ainsi que le monaco d'ObsydianKenobi |
Fouge Transactions (0) |
Message édité par ObsydianKenobi le 01-03-2006 à 12:58:54 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
GenGis_K Transactions (0) |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | J'acquiesce --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | P'tain hier j'ai gagné 70 + 65 pts plusieurs fois, ça faisait un bail que j'avais pas joué
--------------- Championnat GT Sport |
Naxos \o/Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | Qu'est qui ont mes tracks ? Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 01-03-2006 à 16:05:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Team Cod²] =BFW= recrute et cherche match | la team Xploas ladies recrute joueuse cs 1.6 |
| Cherche team cod 2 | cz recherche team |
| Problème "OUT OF MEMORY" sur FEAR | Recherche TEAM MOHDA |
| [CSS] Cherche joueuse et partenariat pour la team .G.k.A! | AZ Team recrute [ Wolfenstein ET] |
| nouveau serveur bf2 de la team -=[BF2T]=- | creation d'une team tempetes et jambes de bois |
| Plus de sujets relatifs à : [Trackmania] team hfr /!\United Forever et Forever Out/!\ | |