| |||||
| Auteur | Sujet : [Trackmania] team hfr /!\United Forever et Forever Out/!\ |
|---|---|
Ladalle1988 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 02:16:14 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | jy suis, vient |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | faut baisser les détails des adversaires (voir les enlever) dans le launcher |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | ok, merci ! --------------- . |
Ladalle1988 Transactions (0) | j ai fais 0.12 point sur se server en une heure hier soir |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Le problème c'est que sur le serveur CounterPartners sur lequel je joue depuis le début, je fais le podium presque à chaque course et je me tape 3 ou 4 points ... hier je suis allé sur un serveur allemand et je faisait plus de points tout en étant beaucoup moins bien classé (et oui tout de suite lorsqu'il y a moins de noob ça change tout --------------- . |
Floirt Lalala...Transactions (0) | moi c'est foutu pour les serveurs aallemends, devinez pourquoi.... eh oui c'est le 56k |
kryptos Smokin'Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 12:28:56 ![]() ![]() |
Naxos \o/Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) | wai enfin, y a les cutters, y a les bon , et y a les autres... |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Je suis dessus aussi,pseudo jackkk |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Je me demande si jouer à ce jeu n'exacerbe pas mon agressivité Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 27-02-2006 à 18:58:32 |
grg6 Transactions (0) | Non |
jaguar06 Transactions (0) |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
grg6 Transactions (0) |
jaguar06 Transactions (0) |
Floirt Lalala...Transactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | C'est normal que sur certains serveurs les voitures se téléportent? Message cité 3 fois Message édité par Jackkk le 28-02-2006 à 04:13:17 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
jaguar06 Transactions (0) | Et ce qu'on peux appeler ça de la triche ?
Message édité par jaguar06 le 28-02-2006 à 07:16:16 |
cust be back Transactions (0) |
|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Fouge Transactions (0) |
Ca s'appelle le lag : soit c'est ta connexion qui est pourrie (56K avec du P2P qui tourne derrière |
ZOOUUU glop glopTransactions (0) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | moi je dis chapeau à ce qui joue au clavier, ça doit pas être évident --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
|
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 28-02-2006 à 16:25:57 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ximothov Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Team Cod²] =BFW= recrute et cherche match | la team Xploas ladies recrute joueuse cs 1.6 |
| Cherche team cod 2 | cz recherche team |
| Problème "OUT OF MEMORY" sur FEAR | Recherche TEAM MOHDA |
| [CSS] Cherche joueuse et partenariat pour la team .G.k.A! | AZ Team recrute [ Wolfenstein ET] |
| nouveau serveur bf2 de la team -=[BF2T]=- | creation d'une team tempetes et jambes de bois |
| Plus de sujets relatifs à : [Trackmania] team hfr /!\United Forever et Forever Out/!\ | |