| |||||
| Auteur | Sujet : [Trackmania] team hfr /!\United Forever et Forever Out/!\ |
|---|---|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 19:26:26 ![]() ![]() |
jaguar06 Transactions (0) | Je sais pas
Message édité par jaguar06 le 14-02-2006 à 19:43:44 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | j'ai créé un serveur : schimz' wildmaps |
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) | v test --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
solyfiestas à vos souhaits :oTransactions (0) | Bonsoir,
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Coche customize, preset none, et mets PC0 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
oocz Transactions (0) | j'ai un souci avec le jeu via internet.
|
martyfr Transactions (0) |
moikiki Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 21:37:44 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | y'a pu server |
solyfiestas à vos souhaits :oTransactions (0) |
Bozinzecity Transactions (0) | |
goueg De passageTransactions (0) |
|
Babarbu Geek Inside <<<---Transactions (0) | Le truc que je prenais pour un cheat est enfaite un biiiig bug ->> Sur n'importe quel serveur, dès qu'il ya plus de 20 joueurs a passer l'arrivée, 2 joueurs actuelement sur ce serv sont crédités je ne sais comment de bcp bcp de points ( genre 7869542 pts) il gagnent donc la manche et des tonnes de points pour le ladder !! Message cité 1 fois Message édité par Babarbu le 15-02-2006 à 00:16:14 |
jaguar06 Transactions (0) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Dites, j'ai la possibilité d'avoir un volant Logitech Formula Force GP (retour de force donc) pour 30 au lieu de 60.
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | C'est trop rapide pour être joué au volant |
SnupS Transactions (0) | pense pas non j'ai un pote qui joue très très très très bien et il joue au volant! avant il jouait au pad mais depuis qu'il a le volant + le temps de s'adapter il tape des meilleurs temps!
|
moikiki Transactions (0) | c'est clair que c'est un jeu de précision, une fois qu'on c adapté au volant, a mon avis c'est mieux |
Babarbu Geek Inside <<<---Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Babarbu Geek Inside <<<---Transactions (0) | Lé encore en rade ce con de ladder de m**de !! |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
jaguar06 Transactions (0) | ouais 2000 players, alors que d'habitude y en a le triple, je me disais qu'il y avait une couille |
Fouge Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2006 à 23:49:09 ![]() Content de moi aujourd'hui.
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2006 à 23:50:55 |
Babarbu Geek Inside <<<---Transactions (0) | Vous savez a quoi i serven les 2 lien TMO et TMN en haut a goche de la page de skincenter? |
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) | Ca y est je m'y suis mis Message cité 1 fois Message édité par simchevelu le 16-02-2006 à 15:30:52 |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (0) | petite question :
|
XaTriX Transactions (1) | Francais |
XaTriX Transactions (1) |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | moi il y a un truc que je comprend pas |
XaTriX Transactions (1) | Pourquoi on parle de ca alors que ca devrait etre sur le topikunique et ici parler de l'équipe et des servers ou on se rejoint.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) | moi aussi --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) | genre [ONA] Cust tuneur
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Fouge Transactions (0) | Et pourquoi pas [HFR], on faisait ça sur TMO. |
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) | TMN --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
XaTriX Transactions (1) | ONA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Team Cod²] =BFW= recrute et cherche match | la team Xploas ladies recrute joueuse cs 1.6 |
| Cherche team cod 2 | cz recherche team |
| Problème "OUT OF MEMORY" sur FEAR | Recherche TEAM MOHDA |
| [CSS] Cherche joueuse et partenariat pour la team .G.k.A! | AZ Team recrute [ Wolfenstein ET] |
| nouveau serveur bf2 de la team -=[BF2T]=- | creation d'une team tempetes et jambes de bois |
| Plus de sujets relatifs à : [Trackmania] team hfr /!\United Forever et Forever Out/!\ | |