| |||||
| Auteur | Sujet : [Trackmania] team hfr /!\United Forever et Forever Out/!\ |
|---|---|
cumstorm Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 18:57:18 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
timoleon Transactions (0) | je n'arrive plus à me connecter: http error 82, ça parle à qq'un?
|
Kent1_44 Transactions (0) | Me voila 522e international et 105e francais |
cumstorm Transactions (0) | pas mal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2006 à 19:44:19 ![]() Les 3 dernières maps je finis dans les 5 premiers je gagne pas mal de points ( +10~a chacune ) et je vois pas mon rank monter. ( Dans les 72 000 ) |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | C'est toute les 4 ou 5 courses il me semble --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Kent1_44 Transactions (0) | Je suis rentré dans le top 100 francais a la 98e place |
cumstorm Transactions (0) | tu joues bcp? |
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 20:50:35 ![]() ![]() |
jaguar06 Transactions (0) |
|
Vito_Corleone Things aren't that simpleTransactions (0) | y a une rencontre entre hfriens ce soir ? Message édité par Vito_Corleone le 13-02-2006 à 21:26:04 --------------- Nobody wants him, He just stares at the world, Planning his vengeance, That he will soon unfold. |
yoli Transactions (0) | salut,
|
XaTriX Transactions (1) | bah y'a mon server qui doit tourner tu peux aller dessus |
yoli Transactions (0) | merci, mais en fait j'aimerai juste de temps en temps creer une partie ou il n'y aurait que des amis proches, je met donc un mot de passe mais ya quand meme d'autres personnes qui viennent, et mes potes me disent qu'il n'y a pas de mot de passe. |
sam fisher Fuck l'ipodTransactions (0) | Moi je comprends pas je joue environ tout les soirs 1 heures ou 2, je fini souvent dans les 3 premiers et je suis classé dans les 4500éme.
Message édité par sam fisher le 13-02-2006 à 22:52:28 --------------- Pseudo Trackmania nations : nx6800gs | <Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 95> |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Il est pourri le classement par quakenet, il me dit que j'ai 0 point Message édité par Tomlechti le 13-02-2006 à 23:24:09 |
goueg De passageTransactions (0) |
|
cheers Transactions (0) | quand vous dîtes "sois-disant" vous sous-entendez que y'en a qui cheat ???
|
jaguar06 Transactions (0) | Non parcqu'il y a des records qui doivent etre battu dans des courses online, ou bien des gens qui les battent en offline mais qui ne penseront meme pas à les uploader Message cité 2 fois Message édité par jaguar06 le 14-02-2006 à 03:33:59 |
GenGis_K Transactions (0) |
|
martyfr Transactions (0) | moi j y crois pas aux cheats...
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Pourquoi tout de suite penser au cheat quand certains temps vous semblent assez incroyables ... les cheat n'existent pas sur ce jeu. Toutes les voitures ont la même puissance et les même caractéristiques techniques. Je vois mal quelqu'un bidouiller un truc pour avoir une voiture performante.
|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
moikiki Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | je m'ennuie, j'ai envie d'installer trackmania, mais je suis sur les pc de l'ecole, vous croyez que je peux ? |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Drapal, je suis une grosse buse (dans les 15 000), j'ai commencé la semaine dernière.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | C'est les catégories de pièces que tu vois non ?
XaTriX Transactions (1) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
|
XaTriX Transactions (1) | proxy ou firewall, enfin un truc qui te ferme les ports |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | pour le cheat sur TMN, d'apres le forum dedié au jeu, c'est pas possible, c'est aussi a ca que sert starforce, sur TMS, un gars avait reussi a pas prendre en compte les points de controle, mais ca a vite été realisé...
--------------- ras |
Ryo59 Transactions (0) | Salut à tous, je viens de télécharger le jeu, mais je n'arrive pas à y jouer avec mon volant, on dirait qu'il n'est pas reconnu par le jeu, quelqu'un a t il déjà eu ce problème et pourrait m'aider ?
|
Message cité 1 fois Message édité par jaguar06 le 14-02-2006 à 19:21:02 |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
jaguar06 Transactions (0) | J'ai un problème vraiment étrange depuis la nuit dernière. Message édité par jaguar06 le 14-02-2006 à 19:20:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Team Cod²] =BFW= recrute et cherche match | la team Xploas ladies recrute joueuse cs 1.6 |
| Cherche team cod 2 | cz recherche team |
| Problème "OUT OF MEMORY" sur FEAR | Recherche TEAM MOHDA |
| [CSS] Cherche joueuse et partenariat pour la team .G.k.A! | AZ Team recrute [ Wolfenstein ET] |
| nouveau serveur bf2 de la team -=[BF2T]=- | creation d'une team tempetes et jambes de bois |
| Plus de sujets relatifs à : [Trackmania] team hfr /!\United Forever et Forever Out/!\ | |