|
Auteur | Sujet : [DOTA2] Tournoi HFR 1v1 Saison 2 - Phase 5, plus que deux rencontres ! |
---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 13:57:46 |
ddst Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Okej, et pour les joueurs c'est fait au hasard aussi j'imagine ? --------------- Normal people are people you don't know well |
ddst Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | --------------- Normal people are people you don't know well |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | les résultats seront mis en première page? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Mettez les dates ici pls, je veux spec
Message édité par PrianiK le 13-01-2014 à 16:01:05 --------------- blabla |
ddst Transactions (0) |
Lors de la saisie du score, ajouter un "Set" par manche jouée. Si la victoire s'est faite au nombre de morts, saisir le nombre de morts de l'adversaire dans la case de chaque joueur. Si la victoire s'est faite au nombre de tours détruites, saisir le nombre de tours adverses détruites. Si la victoire s'est faite sur un forfait lors d'une manche, inscrire 1/0 pour le vainqueur de cette manche. Si la rencontre ne s'est pas déroulée (forfait avant la rencontre), ne mettre qu'un seul set avec -1 pour la personne ayant déclaré forfait, 0 pour son adversaire. Exemple : Message édité par ddst le 13-01-2014 à 16:14:45 |
Arkin Transactions (0) | je suis inscrit sur challonge --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
ddst Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 17:35:26 |
Arkin Transactions (0) |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Inscrit sous challonge. (pseudo : donttreadonme)
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
foudelou Transactions (2) | Bon je comprends rien à l'histoire des comments à faire pour le report de game donc je le fais ici : --------------- Normal people are people you don't know well |
StefaNouF Transactions (0) | Match E:
|
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin Transactions (0) | le match miroir potentiel c'était quoi? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
elpolloloco Transactions (7) | Moi j'attends toujours Omniscience... Invité sur Steam en début d'après midi, j'ai pas de réponse, et il est en ligne depuis un bout de temps sur le forum .
|
foudelou Transactions (2) |
PS : j'attends de voir tes résultats sans Viper dans les choix Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 13-01-2014 à 20:32:26 --------------- Normal people are people you don't know well |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Si tu sais jouer ni Void ni ES pourquoi pas te garder un des deux autres? |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | inscrit sur challonge en tant que death4578. Message cité 1 fois Message édité par death4578 le 13-01-2014 à 21:06:14 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Kristoph Transactions (0) | Inscrit sur challonge aussi, username le même qu'HFR pour faciliter. |
foudelou Transactions (2) |
Mais j'avoue que j'ai mal joué déjà, je sais pas si ça aurait retourné le cours des parties car j'ai senti que Stefanouf avait un meilleur niveau malgré tout, mais j'ai fait un build de merde, j'ai pris les items sans réfléchir.. en cumulant ça et la "chance" de void ça fait beaucoup Message édité par foudelou le 13-01-2014 à 20:57:11 --------------- Normal people are people you don't know well |
ddst Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ddst le 13-01-2014 à 21:03:59 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
ddst Transactions (0) |
|
Arkin Transactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
ddst Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Shadow Fiend est dans la liste mirroir pour la première finale J'aimerais le voir jouer à ce moment. |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Nan ddst laisse , c'est le jeu du random. --------------- blabla |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
foudelou Transactions (2) | et Pugna, et huskar, et pudge, et WD.. mais bon c'est le random --------------- Normal people are people you don't know well |
Kristoph Transactions (0) | Huskar mid c'est super legit |
Julienenjoy Transactions (0) | Pugna, pudge c'est pas legit peut-être ?
|
foudelou Transactions (2) | C'est pour ça que c'est un tournoi fun, ça ne sera jamais équilibré ni ne prouvera le skill de chacun ( ) et de toute façon il y a les ban pour contrer un peu ça --------------- Normal people are people you don't know well |
Shorony Transactions (0) | Avant que je prenne ma branlé, je tiens a dire que je suis d'accord avec M. foudelou |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | J'attend le résultat de mon premier match avant de vous dire s'il est question de skill ou de chatte --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
ddst Transactions (0) | Modification des tirages des rencontres I à AE : Chaque héros est maintenant présent au moins 2 fois dans tout le tableau. La majorité est disponible dans les deux groupes. étaient absents du tirage initial : étaient surreprésentés : Message édité par ddst le 14-01-2014 à 13:42:42 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Plus d'une heure de 1v1 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Far Cry 3 [clé officiel] 9€ ! | Tableau des victoirs pour un tournoi URGENT ! |
[DON] clé steam DOTA2 | [VENDU] Nunchuk noire officiel neuf jamais deballé (13€in) |
[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi | [ACH] Câble component YUV Wii officiel Nintendo sur Lille |
[Tournoi gratuit] Black Ops 2 Samedi 26 Janvier 2013 | [ACH] Guide officiel Final Fantasy 9 |
Plus de sujets relatifs à : [DOTA2] Tournoi HFR 1v1 Saison 2 - Phase 5, plus que deux rencontres ! |