| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[DOTA2] Tournoi HFR 1v1 Saison 2 - Phase 5, plus que deux rencontres !| Auteur | Sujet : [DOTA2] Tournoi HFR 1v1 Saison 2 - Phase 5, plus que deux rencontres ! |
|---|---|
POUQIE pouqieTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Maintenant tu conviendras qu'avant ca c'était ok, et mon avis c'est qu'au début du streak de x1 j'avais déja un bel avantage de 2kills, 1 tour, environ 50 ou 60 cs, le controle des runes et du farm, et avec le heal la bottle le lifesteal et 1300 ou 1400hp, il aurait fallu plusieurs x3 aux bons moments pour espérer revenir... Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 16-04-2013 à 11:01:45 --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 11:00:55 ![]() ![]() |
ddst Transactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Shorony Transactions (0) |
StefaNouF Transactions (0) | Un *3 pendant ton MoM t'aurais pas fait le malin a le suivre sous sa T2. Mais il avait déjà trop de retard de farm anyway. |
ddst Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ddst le 16-04-2013 à 11:22:39 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
note que je l'ai fait avec 1300+ de vie quand même hein Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 16-04-2013 à 11:35:28 --------------- salut c pouqie |
ddst Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ddst le 16-04-2013 à 11:42:09 |
--------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 13:26:53 ![]() ![]() |
ddst Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Je vais jeter un coup d'oeil sur le replay, ça m'intéresse tout ça. |
Laelia31 Transactions (0) | Premièrement je tiens à féliciter la stratégie courageuse des PCC qui est d'emprunter la voie du loser bracket pour gagner ce tournoi.
|
Vahire Transactions (0) | Bon il fait quoi le groupe G, des papouilles ? C'est la guerre bon sang Message cité 1 fois Message édité par Vahire le 16-04-2013 à 17:07:15 |
|
ddst Transactions (0) |
StefaNouF Transactions (0) | Mon adversaire, le bien nommé Narya, rejeton de succionneur de chibre, semble avoir des problèmes d'incontinence, puisque d'après son frère il aurait commandé de grandes quantités de couches. En gros, il dodge. Je demande la defwin. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Lutte intestine chez les PCC? M'est avis que vous êtes tous des succionneurs de chibre de toute façon, POUQIE le prouvera |
Gigax Transactions (0) | Le match StefanouF - Narya se joue maintenant. Tu pourrais tirer les héros pour le match X. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | C'est fait |
Gigax Transactions (0) |
Message édité par KennyKnafou le 16-04-2013 à 22:38:22 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Aussi ça serait cool d'avoir les replays pour:
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Merci! Message édité par KennyKnafou le 16-04-2013 à 22:57:31 |
Gigax Transactions (0) | Eh oui ! Bonne chance pour les autres PCC qui vont, j'en suis certain, gagner le tournoi ! |
ddst Transactions (0) |
|
Lordy6969 Transactions (3) |
|
Showbu Transactions (0) | Ddst, je serai dispo vendredi aprem / soir |
POUQIE pouqieTransactions (0) | je pourrai pas prendre la gagne avant lundi ou ptetre dimanche soir --------------- salut c pouqie |
pccnarya Transactions (0) | I came, raped em and left |
Laelia31 Transactions (0) |
|
Vahire Transactions (0) | Allez le groupe L, on se motive, hop hop hop |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Le W-E arrive, on devrait pouvoir avancer le schmilblick |
pccnarya Transactions (0) | Yep, moi j'attend mes adversaires aussi |
ddst Transactions (0) | 2-0 pour showbu, zeus-sniper ! |
Showbu Transactions (0) |
ddst Transactions (0) |
Message édité par ddst le 19-04-2013 à 18:50:59 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | J'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine pour m'occuper du tournoi, désolé |
Laelia31 Transactions (0) | Est-ce qu'il est possible de récupérer la clé en avance, ou je dois encore humilier d'autres personnes? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[DOTA2] Tournoi HFR 1v1 Saison 2 - Phase 5, plus que deux rencontres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Far Cry 3 [clé officiel] 9€ ! | Tableau des victoirs pour un tournoi URGENT ! |
| [DON] clé steam DOTA2 | [VENDU] Nunchuk noire officiel neuf jamais deballé (13€in) |
| [Topik Unik] Communauté SimCity-Multi | [ACH] Câble component YUV Wii officiel Nintendo sur Lille |
| [Tournoi gratuit] Black Ops 2 Samedi 26 Janvier 2013 | [ACH] Guide officiel Final Fantasy 9 |
| Plus de sujets relatifs à : [DOTA2] Tournoi HFR 1v1 Saison 2 - Phase 5, plus que deux rencontres ! | |