| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Jeux Video
  Jeux Video

PC
  PC

[DOTA2] Tournoi HFR 1v1 Saison 2 - Phase 5, plus que deux rencontres !
  [DOTA2] Tournoi HFR 1v1 Saison 2 - Phase 5, plus que deux rencontres !| Auteur | Sujet : [DOTA2] Tournoi HFR 1v1 Saison 2 - Phase 5, plus que deux rencontres ! | 
|---|---|
| Lordy6969 Transactions (3) | Reprise du message précédent : | 
|  Publicité | Posté le 19-05-2013 à 20:59:51     | 
| Vahire Transactions (0) | 

| 
| ddst Transactions (0) | 

Message édité par ddst le 21-05-2013 à 16:37:20 | 
| goldi Transactions (1) | Oh j'avais raté ce tournoi, jamais fait de 1vs1 mais je m'inscrirai au prochain !  | 
| KennyKnafoukinanischka Transactions (0) | 
 Message édité par KennyKnafou le 28-05-2013 à 10:31:54 | 
| Lordy6969 Transactions (3) | 

| 
| Arghoops Transactions (0) | Il aurai été sympa de mettre les héros joués pour chaque match, histoire de.  | 
| KennyKnafoukinanischka Transactions (0) | Pour les matches où j'ai eu les liens des replays, il y a les noms si tu cliques sur 'attachments' http://challonge.com/hfrdota2
 | 
| Arghoops Transactions (0) | 

| 
| -neon-Modérateur Illuminé Transactions (0) | Changement d'auteur pour premier post = Check. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" | 
|  Publicité | Posté le 08-01-2014 à 20:06:59     | 

| 
| ddst Transactions (0) | Mise à jour effectuée, lancement des inscriptions saison 2. | 
| Julienenjoy Transactions (0) | Je m'inscris !   | 
| KennyKnafoukinanischka Transactions (0) | Cette FP! Bien meilleure que celle que j'avais pondue  | 
| death4578Zotto Mola Transactions (0) | Je m'inscris  http://steamcommunity.com/profiles/76561197986283022 Message édité par death4578 le 09-01-2014 à 00:00:00 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. | 
| WiiDS20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ Transactions (0) | Je m'inscris  --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 | 
| n0nameEtat nounou, Etat soeur. Transactions (1) | Count me in ! http://steamcommunity.com/profiles/76561198049824230 Message édité par n0name le 09-01-2014 à 01:09:08 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 | 
| OmniscienceS.M.B. Transactions (0) | Si vous voulez de moi:
 | 

Message édité par ddst le 09-01-2014 à 09:22:25 | 
| n0nameEtat nounou, Etat soeur. Transactions (1) | Wow les lots de folie que nous propose dédé   --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 | 
| KennyKnafoukinanischka Transactions (0) | Effectivement!  | 
| POUQIEpouqie Transactions (0) | jme tate... Ca risque d'être un fiasco mais jme tate.. --------------- salut c pouqie | 
| foudelou Transactions (2) | Allez hop, pour la qualité de la FP ( "C'est comme dans la vraie vie : au début on les feed, mais à la fin, ils finissent en foie gras bouffés par l'élite."  --------------- Normal people are people you don't know well | 
| ddst Transactions (0) | Je vais revoir le critère 2 en classant par nombre de message sur 2013 dans le topic Dota 2. Les critères suivants étant beaucoup moins importants, ça serait dommage d'écarter des participants du topic à cause d'eux. Message édité par ddst le 09-01-2014 à 13:58:21 | 
| elpolloloco Transactions (7) | 
| Shorony Transactions (0) | Pour les critères :
 | 
| chiyo Transactions (28) | hello DdsT !
 | 
| Kristoph Transactions (0) | Bon allez je viens feed aussi  | 
| n0nameEtat nounou, Etat soeur. Transactions (1) | Virez chiyo il est pas assez actif sur le topic  --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 | 
| Arkin Transactions (0) | 
| ddst Transactions (0) | Je vais surement raccourcir la période d'inscription histoire de pas avoir une semaine de creux. | 
| chiyo Transactions (28) | 

| 
| StefaNouF Transactions (0) | Hey! Moi je veux m'inscrire. J'ai participé au précédent tournoi 1v1 où j'ai laissé la chance à tous les autres participants, et j'ai également gagné le dernier tounoi 1v1 CPC. Message édité par StefaNouF le 09-01-2014 à 19:15:05 | 
| Shorony Transactions (0) | Ca va être tendu ce tournoi ! | 
| worm'skillerLe roi de la petit côte Transactions (0) | IWH! Bonne initiative DdsT de relancer le tournois 1vs 1. --------------- "le prix passe, la qualité reste" | 
| Befa21Pouet Transactions (0) | Je me suis inscrit légèrement à la bourre, mais bon il vous faut un 16ème   --------------- GT : Befa21 | 
| Park_it Transactions (0) | "- l'interaction avec les neutres et ancients : farm, pull, domination, transmutation..."
 | 
| KennyKnafoukinanischka Transactions (0) | Effectivement. | 
| ddst Transactions (0) | Le tournoi est officiellement lancé !
 | 

| 
| foudelou Transactions (2) | Question : vous avez déterminé comment le mini pool de héros par matchup ? Est-ce que c'est suivant les joueurs en question, ou suivant les héros entre eux, ou totalement au hasard, ou autre ?  --------------- Normal people are people you don't know well | 
|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Jeux Video
  Jeux Video

PC
  PC

[DOTA2] Tournoi HFR 1v1 Saison 2 - Phase 5, plus que deux rencontres !
  [DOTA2] Tournoi HFR 1v1 Saison 2 - Phase 5, plus que deux rencontres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Far Cry 3 [clé officiel] 9€ ! | Tableau des victoirs pour un tournoi URGENT ! | 
| [DON] clé steam DOTA2 | [VENDU] Nunchuk noire officiel neuf jamais deballé (13€in) | 
| [Topik Unik] Communauté SimCity-Multi | [ACH] Câble component YUV Wii officiel Nintendo sur Lille | 
| [Tournoi gratuit] Black Ops 2 Samedi 26 Janvier 2013 | [ACH] Guide officiel Final Fantasy 9 | 
| Plus de sujets relatifs à : [DOTA2] Tournoi HFR 1v1 Saison 2 - Phase 5, plus que deux rencontres ! | |