| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[DOTA2] Tournoi HFR 1v1 Saison 2 - Phase 5, plus que deux rencontres !| Auteur | Sujet : [DOTA2] Tournoi HFR 1v1 Saison 2 - Phase 5, plus que deux rencontres ! |
|---|---|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 20:37:18 ![]() ![]() |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Ce fut long, dur, et jouissif.
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
elpolloloco Transactions (7) |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Je me fais regulariser dans 2h30 normalement D: |
ddst Transactions (0) | Du coup vous pouvez faire les rencontres L et U si vous trouvez le temps |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
foudelou Transactions (2) | L'imposture 4578 enfin dévoilée Message édité par foudelou le 14-01-2014 à 21:44:54 --------------- Normal people are people you don't know well |
Arkin Transactions (0) | maj dota avant la game 3 Message édité par Arkin le 14-01-2014 à 21:48:20 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Elpolloloco est demandé sur Dota 2 !
|
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 23:34:13 ![]() ![]() |
elpolloloco Transactions (7) | Voilà, fini, Omniscience win |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Bon résumé. J'etais à 128ms sur la 1ere game et 44ms sur la deuxieme. LA 3eme pas check mais j'avais des gros freeze par moment.
|
elpolloloco Transactions (7) | Au mirror j'ai dû laisser les runes car t'avais l'ulti avant moi. Si je tentais de la chercher j'étais mort Sinon je reraise, j'étais a 150ms~ sur les 2 dernieres games Message édité par elpolloloco le 15-01-2014 à 01:43:06 |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | JE me rappelle plus des scores et mon steam déconne là j'ai pas les replays. J'ai rentré ça dans challonge:
|
foudelou Transactions (2) | J'attendrais que ton colis parte pour faire les matchs, au cas où Message édité par foudelou le 15-01-2014 à 01:46:27 --------------- Normal people are people you don't know well |
elpolloloco Transactions (7) | J'avais ma mère et ma soeur derrière en train de m'expliquer la recette de la tarte au citron aussi. Ça m'a dérangé Genre ma game avec WR, j'ai fais un tp a la fontaine J'ai surtout bien senti le lag avec WD. Impossible de placer maledict correctement, je spammais mon bind stop à chaque tentative. Et steam a l'air DOWN. Y'a la super grosse maintenance qui jour 24H ? J'ai pas pris de note. @ Omniscience : Oui c'est le bon topo Message édité par elpolloloco le 15-01-2014 à 01:52:14 |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Et bah ça lurke D:
|
elpolloloco Transactions (7) | Sert a rien de waste son gold pour upgrade ses boots contre WR. C'est seulement une question de positionnement contre elle. Je partais pour forcestaff après les boots/bottle. |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Moi j'ai appris un truc en jouant AM hier, quand tu te TP sous la tour tu choppes automatiquement l'aggro de celle-ci ! |
Arkin Transactions (0) | je vois que le tableau du tableau n'a pas beaucoup joué --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
ddst Transactions (0) | Ils ont peur de t'affronter, ils retardent l'échéance Message édité par ddst le 15-01-2014 à 13:00:07 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Notre game est prévue vendredi soir --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Par contre je vais foutre la merde pour le high/lower bracket car je pars une semaine au ski samedi --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
ddst Transactions (0) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Victoire de Julien 2 - 1 |
Julienenjoy Transactions (0) | gg
|
Omniscience S.M.B.Transactions (0) |
ddst Transactions (0) | Il faut mettre les scores des rencontres dans challonge |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Les scores et les screens apparaitront demain |
Julienenjoy Transactions (0) |
Message édité par Julienenjoy le 15-01-2014 à 20:23:32 |
ddst Transactions (0) | On peut pas accéder aux matchs fait en salle privée. D'où la nécessité d'upload les .dem |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) |
|
ddst Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Il faut d'abord les dl via l'historique des parties depuis dota --------------- Normal people are people you don't know well |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Je checkerai ce soir |
blankette Transactions (0) | Bon ben je signale que j'ai perdu contre shorony, normalement il devrait s'occuper de tout ce qui est administratif |
foudelou Transactions (2) | C'est le fardeau des perdants ? --------------- Normal people are people you don't know well |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | 1-1 pour l'instant entre Kristoph et moi (storm spirit vs shadow demon)
|
Shorony Transactions (0) | Le fardeau des gagnants |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Il a perdu pugna contre cm ? --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[DOTA2] Tournoi HFR 1v1 Saison 2 - Phase 5, plus que deux rencontres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Far Cry 3 [clé officiel] 9€ ! | Tableau des victoirs pour un tournoi URGENT ! |
| [DON] clé steam DOTA2 | [VENDU] Nunchuk noire officiel neuf jamais deballé (13€in) |
| [Topik Unik] Communauté SimCity-Multi | [ACH] Câble component YUV Wii officiel Nintendo sur Lille |
| [Tournoi gratuit] Black Ops 2 Samedi 26 Janvier 2013 | [ACH] Guide officiel Final Fantasy 9 |
| Plus de sujets relatifs à : [DOTA2] Tournoi HFR 1v1 Saison 2 - Phase 5, plus que deux rencontres ! | |