Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Tableau des victoirs pour un tournoi URGENT !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tableau des victoirs pour un tournoi URGENT !

n°9505484
vodka77

Transactions (0)
Posté le 23-03-2013 à 14:59:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors voila, J'organise un tournoi sur ma console de salon (ma playstation 3 sur call of duty en l’occurrence) et j'aimerai bien faire.
Du coup je cherche un site ou je pourrais noté les scores et les victoire pour que tous les joueurs ayent la possibilité de le voir en direct et contre qui ils vont combattre.
Un arbre de Victoire en gro, ainsi construit :
 
 
 
 
[Monsieur X]-------\
                          ------[Monsieur x]--------\
[Monsieur Y]-------/                                    \
                                                                 --[Monsieur X]-Vainqueur.
[Monsieur T]-------\                                    /
                          ------[Monsieur T]--------/
[Monsieur I]--------/
 
 
 
Voyez vous la schématisation de mon ideé?
 
Donc je cherche un site qui ferai en sorte que je puisse marqué les victoire,
comme un arbre en gro. et que tous le monde est accès a ce site merci de vos reponse !
 
Si vous ne savez pas, mais que vous connaissez le "mot" exacte du graphique je suis preneur, car en mettant "arbre de victoire" sur google je ne trouve rien.
merci a tous

mood
Publicité
Posté le 23-03-2013 à 14:59:16  profilanswer
 

n°9505595
vodka77

Transactions (0)
Posté le 23-03-2013 à 16:28:07  profilanswer
 

J'ai trouver mon bonheur.
 
 
Tournoi de call of duty blackops II Organisé ce soir a 19Heur sur Playstation 3. Un tournoi 1 contre 1 qui ce deroulera au sniper. Si quelqu'un est intéréssé qu'il me contact sur ce topic. (Aucune reconpense prevu c'est juste pour le fun et l'amusement). Bon jeu a tous.

n°9506217
felix158
glop glop
Transactions (1)
Posté le 23-03-2013 à 23:08:24  profilanswer
 

En général quand ton trouve la réponse tout seul, on la donne, histoire que ça puisse servir...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Tableau des victoirs pour un tournoi URGENT !

 

Sujets relatifs
venduBesoin de votre aide urgent pour ma PS3
[Tournoi gratuit] Black Ops 2 Samedi 26 Janvier 2013[vds] boutique de tout pack GC neuf etc.. Maj 29/01
supprime[League of Legends] Tournoi saison 4 !
tournoi de jeux vidéo[VND] Xbox 360 Resident evil 6, Spec OPS,LA Noire,Max Payne3 60€IN
[VDS] vendu 
Plus de sujets relatifs à : Tableau des victoirs pour un tournoi URGENT !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR