| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[DOTA2] Tournoi HFR 1v1 Saison 2 - Phase 5, plus que deux rencontres !| Auteur | Sujet : [DOTA2] Tournoi HFR 1v1 Saison 2 - Phase 5, plus que deux rencontres ! |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 01:49:44 ![]() ![]() |
Arkin Transactions (0) | je suis en partie là mais je suis dispo après --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Ok --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Rencontre B entre WiiDS et Arkin.
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Arkin Transactions (0) | wiidz ban visage clinkz vs dazzle et troll miror premier match : j'ai réussi à bien tenir au début face au poison du dazzle (en fait en regardant le match, à chaque fois tu faisais poison et c'est tout, t'essayais pas de me mettre une auto-attack ou 2 du coup ça faisait pas si mal que ça.) deuxième match : bien réussi à agresser au début avec poison+auto attack, je me suis fait firstblood en le laissant à pas grand chose mais la cata a fini le boulot
c'étaient des parties bien sympa Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 22-01-2014 à 04:34:37 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | En fait je voulais pas auto attack avec Dazzle à cause des Searing arrows de Clinkz contre lesquelles je ne pensais pas pouvoir tenir. Mais effectivement en game 2 tu m'as fait assez mal à coup de clic droit, du coup faudra que je regarde le replay pour comprendre un peu d'où venaient les dommages, ça sera instructif. Et je pense pas que le rush Bottle m'ait perdu plus que ça mais je pense avoir grandement manqué de patience avec mon Clinkz En tout cas des parties bien sympa en effet Message édité par WiiDS le 22-01-2014 à 07:23:30 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Arkin Transactions (0) | bah en fait avec le poison ça ralentit quand même fort donc dazzle pourra faire 2 attaques quand clinkz en fera 1
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Shorony Transactions (0) | Combien de mmr Arkin déja ? 5k+ ? |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Sub 4k --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Shorony Transactions (0) | oui mais sub de combien |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 08:31:08 ![]() ![]() |
Arkin Transactions (0) | t'es dispo là? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | 50 points ou une connerie du genre --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Arkin Transactions (0) | 3936 en solo Q et 3712 en party --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Shorony Transactions (0) | Non je suis au boulot la |
Shorony Transactions (0) | Mais se soir je pourrai être dispo si t'es la. |
ddst Transactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Julienenjoy Transactions (0) |
ddst Transactions (0) | Bon kenny et blankette, on attend la rencontre de l'année ! Ça permettrait de lancer la majorité des matchs de la phase 3 en avance, il ne restera plus que la partie avec n0name qui devrait rentrer ce weekend. |
ddst Transactions (0) | C'est pas nouveau est c'est toujours basé sur la même logique : Après une attaque, une unité va faire une vérification de la prochaine cible à attaquer suivant une table de priorité. Attaquer une unité alliée va réduire le danger potentiel représenté par le héros et donc sa priorité dans l'ordre des cibles à attaquer. |
Message édité par POUQIE le 22-01-2014 à 16:47:34 --------------- salut c pouqie |
foudelou Transactions (2) | surement pas c'est tout l'inverse, ou j'ai mal compris --------------- Normal people are people you don't know well |
Julienenjoy Transactions (0) | Quand tu mets un coup au héros d'en face en étant en range d'aggro des creeps, les creeps vont venir vers toi, si tu t'écartes directement après avoir mis le coup les creeps mélée te lachent directement, même pas besoin d'a+click un creep allié, par contre parfois (selon le placement), le creep range te lache pas, et là tu verra très bien en essayant qu'un a+click sur un creep allié t'en débarasse.
|
Kristoph Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Genre les spells auto de drow/viper/clinkz ou je ne sais qui en mode manuel quoi Message édité par foudelou le 22-01-2014 à 17:09:42 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | http://blog.bahraniapps.com/?page_id=21 --------------- Normal people are people you don't know well |
Julienenjoy Transactions (0) | Quand je disais mettre un coup c'était en effet l'action d'a+click, pour tester pouqie tu peux te mettre entre le creep range enemi et les creeps melee enemi, quand le creep range finira son creep il va commencer à te taper, à ce moment là, a+click un creep allié et regarde ce qu'il se passe ! |
ddst Transactions (0) | Faut voir car il y a un autre phénomène qui rentre aussi en compte comme il l'a précisé, c'est l'aggro automatique des creeps quand tu cibles un héros ennemis même quand tu es hors de portée (n'a aucun effet mais déclenche un timer pour la prochaine vérification). |
ddst Transactions (0) | Je ne pense pas que blankette soit indisponible, c'est en fait bien pire que ça :
|
blankette Transactions (0) | Désolé pour le retard mais je serais pas chez moi ce week-end, on réglera donc ça dimanche |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Il sera en Azertoth, kickez moi donc cet escroc du tournoi ! --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
blankette Transactions (0) | Pour être honnête, si ça arrange du monde, je peux même déclarer forfait. |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | La peur de se faire éliminer au premier tour, le manque de mental D: |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message édité par KennyKnafou le 24-01-2014 à 10:03:50 |
blankette Transactions (0) | Je prend cette provocation comme un désir clair de m'affronter |
Befa21 PouetTransactions (0) | Il revient quand noname?
--------------- GT : Befa21 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Salut les gens --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Bon je t'ai rajouté en ami Befa, reste plus qu'a se catcher --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[DOTA2] Tournoi HFR 1v1 Saison 2 - Phase 5, plus que deux rencontres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Far Cry 3 [clé officiel] 9€ ! | Tableau des victoirs pour un tournoi URGENT ! |
| [DON] clé steam DOTA2 | [VENDU] Nunchuk noire officiel neuf jamais deballé (13€in) |
| [Topik Unik] Communauté SimCity-Multi | [ACH] Câble component YUV Wii officiel Nintendo sur Lille |
| [Tournoi gratuit] Black Ops 2 Samedi 26 Janvier 2013 | [ACH] Guide officiel Final Fantasy 9 |
| Plus de sujets relatifs à : [DOTA2] Tournoi HFR 1v1 Saison 2 - Phase 5, plus que deux rencontres ! | |