| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[DOTA2] Tournoi HFR 1v1 Saison 2 - Phase 5, plus que deux rencontres !| Auteur | Sujet : [DOTA2] Tournoi HFR 1v1 Saison 2 - Phase 5, plus que deux rencontres ! |
|---|---|
ddst Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ddst le 11-04-2013 à 22:36:13 |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 22:35:08 ![]() ![]() |
elpolloloco Transactions (7) | Si tu body-block comme un taré, j'veux bien. Sinon t'arrives a rien je pense. Surtout contre un ranged. M'enfin c'est mon opinion, vous êtes 2 a dire qu'il rox de la papouille. |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | ATTENTION:
|
ddst Transactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | bon voila j'ai gagné le mirror morphling contre elpollo gg --------------- salut c pouqie |
j'ai trouvé le bug sur le forum officiel, ça vient d'un pick trop tardif! Donc apparemment faut pick le plus vite possible! Donc ouais je modifie la règle: Message édité par KennyKnafou le 12-04-2013 à 00:14:23 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | je pickais rappidement, c'est pas du tout sur un pick tardif --------------- salut c pouqie |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Bon ben en tout cas si un courier ne répond pas, il faut racheter des deux côtés |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 00:15:19 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Bon et sinon y a moyen que freemaN' ce soit lui: http://steamcommunity.com/id/angelosfreeman Je l'ai ajouté. Message édité par KennyKnafou le 12-04-2013 à 01:21:43 |
ddst Transactions (0) | Sinon pour les replays, le "plus simple" est de les mettre sur dropbox ou équivalent puis de mettre le lien en pièce jointe du match sur challonge. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Exact |
Lordy6969 Transactions (3) | Je t'ai ajouté kemar ! |
ddst Transactions (0) | Tu peux pas mettre les replays directement en piece jointe, c'est limité à 250ko. Du coup faut mettre un lien qui pointe vers dropbox (ou autre). C'est un peu fastidieux.
|
|
ddst Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | J'ai reçu une réponse de Freeman; il m'envoie son profil dès ce soir |
Vahire Transactions (0) |
Message édité par KennyKnafou le 12-04-2013 à 19:34:52 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | jpense que tout le monde s'en branle mais les replays des 3 manches contre elpolloloco : https://mega.co.nz/#!U4RmAIhL!XDF61 [...] pIj5SOaNik
--------------- salut c pouqie |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Par principe je trouve ça pas mal de mettre les replays. Merci Message édité par KennyKnafou le 12-04-2013 à 19:55:34 |
leybi Transactions (0) | On a joué Drow/Enigma (et Leshrac en tie break).
|
Vahire Transactions (0) | Ok merci pour les replay, mon dossier est vide, il y a une option a coché pour qu'il sauvegarde les parties ? |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Je crois qu'il faut les chercher après: cf. la quote de DdsT que j'ai placée dans le FP
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | J'ai mis à jour la FP avec les pools pour les rencontres J et U, à savoir POUQIE vs leybi et Vahire vs Elpolloloco |
elpolloloco Transactions (7) |
Message édité par elpolloloco le 12-04-2013 à 21:20:19 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Ah bah ouais y'a un loser bracket; c'est en double élimination donc tu as encore toutes tes chances de finir 1er Message édité par KennyKnafou le 12-04-2013 à 21:19:42 |
elpolloloco Transactions (7) | J'vais faire un come-back d'antologie. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Je viens de me prendre 2-0 |
Gigax Transactions (0) | 2 - 0 pour moi contre l'organisateur. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Bravo! Non seulement t'es meilleur, mais en plus je me tirais des balles dans le pied avec mes builds Message édité par KennyKnafou le 13-04-2013 à 00:25:06 |
Gigax Transactions (0) | Bah c'est vrai que je comprenais pas bien où tu voulais aller avec ton dazzle blade mail first |
Showbu Transactions (0) |
|
pccnarya Transactions (0) | Alors on a des nouvelles de Freeman' ? Ou bien c'est la defwin qui tombe ?
|
ddst Transactions (0) |
Sinon il y a Showbu qui veut jouer Message édité par ddst le 13-04-2013 à 12:37:57 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Pas de nouvelles de freeman; Showbu si ça te tente de prendre sa place, poste ton profile steam/ajoute moi ou Narya en ami. Le premier à se présenter aura la place. Message édité par KennyKnafou le 13-04-2013 à 13:14:12 |
pccnarya Transactions (0) |
Showbu Transactions (0) | Ah vu votre message un peu tard |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Add moi ou Narya sur steam; tu es dans le tournoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[DOTA2] Tournoi HFR 1v1 Saison 2 - Phase 5, plus que deux rencontres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Far Cry 3 [clé officiel] 9€ ! | Tableau des victoirs pour un tournoi URGENT ! |
| [DON] clé steam DOTA2 | [VENDU] Nunchuk noire officiel neuf jamais deballé (13€in) |
| [Topik Unik] Communauté SimCity-Multi | [ACH] Câble component YUV Wii officiel Nintendo sur Lille |
| [Tournoi gratuit] Black Ops 2 Samedi 26 Janvier 2013 | [ACH] Guide officiel Final Fantasy 9 |
| Plus de sujets relatifs à : [DOTA2] Tournoi HFR 1v1 Saison 2 - Phase 5, plus que deux rencontres ! | |